ah oui memoire virtuelle insuffisante, tu a win xp ? qd j´avais 256 ddr et que je lancais far cry j´avais ça au retour sous win, depuis que j´ai 1 Go DDR j´ai plus ( encore heureux hein), sinon far cry est le jeu a part, surtout niveau config recommandée, qd j´avais mon athlon 2.4 moi aussi tous les jeux allait a fond, sauf lui, ce qui fait que j´ai changé presque tout, de facon a etre tranquille maitnenant longtemps ( 2 ans voir un peu plus sans prob), clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire de périphériques, dis le processeur, rams, et carte graphique que tu a, mais quand on a la chance de faire tourner le jeu au maximum, c le bonheur avec Painkiller ( moins gourmand) c´est le fps que je te recomande.