non franchement a part les beau graphismes, ya rien dans ce jeu.
a la limite la seule raison pour laquelle il faut l acheter c est par respect pour l immense talent et le travail des devllopeurs.
( le mien travaille chez EA)
plus sérieusement, j en suis a la moitié et il a eu très peu de passages bourrins, en général je chosis une approche semi furtive et ca marche très bien.