CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petit question car ja vais peut etre

looweg
looweg
Niveau 4
08 août 2004 à 21:30:44

salut tous le monde j´ai pas le jeu mais je vais peut etre l´acheter demain et j´aimerais savoir avant de l´acheter si ya des monstres ds ce jeu car je sais pas on voit quand on clique sur far cry en bas des images de monstres ! c bizzard ! alors svp ya des monstres ds ce jeu car moi j´aime pas trop les truc qui existent pas j´aime mieu les vré gars a tuer ! dc si ya des monstres trouver des arguments ( si c pas trop demander lol ) pour m donner envie de l´acheter ! enfin je dis sa c possible qui en est pas .
dc voila merci :)

apas
apas
Niveau 10
08 août 2004 à 21:43:02

si il ya a des monstres, rassures toi la plupart du temps c est des attaques de bases contre des gardes.

des arguments? ben comme d hab quoi: beauté du jeu, véhicules a piloter, super beau, graphiquement irréprochable, le jeu le plus abouti techniquement...etc

frck33
frck33
Niveau 6
08 août 2004 à 21:44:46

oui ya des gonz humains à tuer, et les trigens sont génétiquement modifiés car à la base c´est de l´ADN humain, muté par un agent mutagène extrèmement efficace ( du coca-cola je crois), ce qui fait que ces pseudohumains développent un caractère extrèmement agressif, bondissant, leurs voix muent pour les plus gros, ils attaquent n´importe qui, moi quand ça devient trop tendu, j´éteins mon écran comme ça ils ne peuvent pas me griffer parce que ça fait mal un trigen en colère ( moins qu´un quadrigen quand même mais plus qu´un bigen)

apas
apas
Niveau 10
08 août 2004 à 21:45:50

tcht, tcht, pas de marque.

frck33
frck33
Niveau 6
08 août 2004 à 21:48:28

je voulais dire l´agent mutagène sodé mèdiniouessa, désolé...

rising001
rising001
Niveau 10
08 août 2004 à 22:33:19

ouai y´aura des mechantes bebete, mais pas pour le début en tous cas, car moi g 1/2 heure de jeux et y´a toujour pas une once de monstres, principalement dans le jeux faut que tu élimine des mercenaires pas tres fut fut quand écoute leurs conversation cacher dans un coin ( trop drole :rire: ) mais carrement tete bruler quand ils t´aperçoive.

apas
apas
Niveau 10
08 août 2004 à 22:36:32

jusqu a la moitié en tout cas ( j en suis a la moitié), il a a quasiement pas de monstre, disons qu il y en avait a peine 1/10eme du temps.

mais je pense qu il y en aura plus par la suite.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 août 2004 à 23:40:26

Bigène ? Quadrigène ?

Mais où avez vous inventé ces mots ? :lol:
Moi, je connais pas les bigènes et les quadrigènes.
Pourtant, j´ai fini le jeu au moins 5 fois, j´ai beau chercher je vois pas.

apas
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 00:16:16

tu as mal chercher alors, dans le niveau " parc lunaire aquatique" par exemple c est la ou tu peut rencontrer les premiers bigènes ( qui sont je le rappel les " ancetres" des trigènes, les premières expériences réalisées)

pour les quadrigènes c est pas donné a tout le monde de les voir, ils ne sont présent que dans le niveau bonus " mon royaume pour un cheval". pour débloquer ce niveau bonus, il faut finir le jeu d une traite en mode réaliste sans se faire toucher une fois et avec la machette uniquement.

frck33
frck33
Niveau 6
09 août 2004 à 00:21:11

moi j´ai rencontré la soeur d´un quadrigène à poil ras, et . ..
mais c´est une longue histoire...

apas
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 00:28:24

alors c est toi le fameux GI au gros calibre qui est a l origine de tous nos déboires.

sache que nous avons été obligé de voir un conseillé matrimonial afin de mettre un terme a nos disputes ( soit disant que je la comblait plus au lit...)

frck33
frck33
Niveau 6
09 août 2004 à 00:34:06

aïe je suis démasqué!
ben oui j´ai des gros bras mais une petite [CENSURE] suite à une erreur de manipulation génétique de Crowe, putain d´ogm!!!!!!!!

apas
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 00:41:58

de toute facon on s entendait plus " elle" ( la chose) et moi. elle revait de trucider et encore trucider alors que j avais de grandes ambitions ( inventer des oeufs carrés pour mieux les ranger)
et puis l homme sanglant a tous les repas :malade:

frck33
frck33
Niveau 6
09 août 2004 à 00:49:56

un homme sanglant . .. mais ce n´en est plus un!

apas
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 00:52:50

c est a dire?
elle ne trucide que des humains tu sais. quand elle se bat avec un de ses congénaires c est uniquement en cas d absolue nécéssité et parce qu elle ne peut pas faire autrement ( par exemple dès qu elle en voit un, ou quand elle en sent un, ou encore quand elle en entend un approcher)

frck33
frck33
Niveau 6
09 août 2004 à 00:55:27

cette femme a du goût, mais quand même: un homme sans gland...!!!

apas
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 00:57:05

oula, ca allait tellement loin que j avaios pas compris.
pourtant question allusions douteuses, je suis un maitre ne la matyière habituellement.

frck33
frck33
Niveau 6
09 août 2004 à 00:59:33

ya pas d´problème il est tard.
je te dis bonsoir Apas, au plaisir, je m´en vais dormir rejoindre ma sexigène préférée.

:salut:

apas
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 01:02:07

salut a toi alors. :) et pas de cochoneries ( je veux dire pasd de sangliers ce soir, robert n aime pas ca)

looweg
looweg
Niveau 4
09 août 2004 à 10:10:24

bon ben merci les gars je pense ce jeu a l´air pas mal mais bon les monstres sa m´enbete un peu mais tanpis. au fait il ya des hommes sangland ds ce jeu ? pk ils ont mis des hommes sangland ?

La vidéo du moment