Je me fais trainer ? ah et de quelle manière, par des répliques du genre
" ouais mon vieux, ahah c´est ce que tu dis mais c´est toi le boulet"
" t´as pas d´amis, ahah bien fait"
" ouais le gosse il te la met profond"
( j´ai dit du genre, avant que tu commences a répondre que c´est pas tes propos texto)
Si c´est ca se faire trainer
Bon continuez a poster des trucs nuls, aidez surtout pas les autres comme je m´évertue a le faire quand c´est justifié et restez dans votre cour de récré imaginaire ou tout le monde vous respecte, j´ai d´autres chats a fouettter