CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitite question ^_^'

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
08 août 2004 à 16:58:01

merci de ne pas commencer a insulter ca va dégénrer . . controle tes pulsions .

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 16:58:44

oui moi aussi je vais aller voir mes amis qui EUX ne sont pas imaginaire chose que toi tu n´a pas :oui: . ..

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:59:54

Toi t´as l´air malin avec tes have fun and good luck . .. channel IRC ? pour les looseurs en manque

Des lecons d´orthographe vous en avez aps eu assez apparemment quand vous étiez petiots, je suis la pour arranger ca, mais apparemment vous êtes incurables

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 17:00:59

Wolf born to kill +> super représentatif de la réalité . .. tu vas faire plein de frags comme ca t´auras l´impression d´être un homme ? et c´est toi qui parle de vie imaginaire ? ah ah

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 17:03:02

moi au moins mon pseudo il veut dire quelque chose...

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
08 août 2004 à 17:04:55

ouaiiiiiiiii bah dsl tu dois pas connaitre irc . faux juste savoir que c la ou se regroupe le + grd nombres de GAMERZ . .. mais ! peux etre que tu joues a cs ( counter-strike) ! ! on pourrai jouer ensemble comme ca , je parle au micro et toi tu épelle les mots comme ca je fais de la grammaire tout en jouant ca serai trop KOOL .
bon a se soir . .

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 17:05:52

Il veut dire que t´as aucune identité propre
Flint -> surnom hérité d´un personnage de science fantasy,dont j´ai les traits de caractère, mais j´imagine qui tu lis pas
82 -> département francais

Wolf_Borntokill -> c´est en anglais parce que " ca l´fait", on y met loup et l´idée de tuer et hop, un bon pseudo de lamer, te manque plus que le site qui va avec
http://membres.lycos.fr/azerty0/

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
08 août 2004 à 17:07:01

http://www.quakenet.org

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 17:08:35

ouaiiiiiiiii bah dsl tu dois pas connaitre irc . faux juste savoir que c la ou se regroupe le + grd nombres de GAMERZ . . . mais ! peux etre que tu joues a cs ( counter-strike) ! ! on pourrai jouer ensemble comme ca , je parle au micro et toi tu épelle les mots comme ca je fais de la grammaire tout en jouant ca serai trop KOOL .
bon a se soir . .

Les gamerz ( appelation de looser pour designer quelqu´un qui vit que devant son pc sur des jeux cons, cs inclus, un mod ( modification) désuet et mal fait) comme tu dis, ou les mêmes beaufs qu´on trouvera d´ici 10 ans a squatter le pmu du coin, vieux garcons et trainées décaties.

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 17:10:00

laisse moi te donner le tient il te sera bien utile... http://www.fmm-mif.ca/fr/maladies/liste/humeur/bipolaires

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 17:10:51

IRC c´est un chat-msn du pauvre qui passe son temps a se croire malin , a balancer des dessins pourris en ASCII, télécharger des trucs de cul russes avec des mineurs et passer a coté de 5 années de sa vie

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 17:11:51

Tu sais utiliser google ? ouah quel homme...

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 17:12:44

alors fonce y cette porte est celle de ton domaine profite en allez va y allez ! !

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 17:13:54

http://www.media-awareness.ca/francais/parents/jeux_video/inquietudes/dependance_jeux.cfm

Celle la c´est la tienne pfff . ... ca peut durer longtemps ces jeux stériles . ..

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 17:15:14

ca c´est une chose qu´a ton age tu ne savais pas faire alors quand on critique c´est signe que on est passe par la au moins ado mais il i a des exeptions eh oui ah ah ah ne pleure pas non non non...

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 17:17:46

Quand j´avais ton age j´en faisais tout autant et avec le mérite du fait que c´était un moyen de communication marginal

Quand on critique c´est qu´on est passé par la ? t´as l´intention de rivaliser avec Freud ? ( pour les mots difficiles ouvre un dico).

  • Petit* détail, t´as pas l´age légal pour jouer a FarCry, j´imagine quelle inconscience anime tes génteurs
Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 17:18:05

oui et le jeu " steriles " c´est pas moi qui l´a commencer ouah quel homme ce flint82 se prendre dans des jeux qu´il critique et qu´il dit adapter au moins de 6 ans oui je t´envie a tel point tu peut pas savoir t´en a pas marre de te faire trainer par un " gamin de 13 ans " hein ?

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 17:22:23

l´age legal pour jouer a far cry je ne l´ai pas , l´age mental je l´ai et de loin car contrairement a toi c´est le phenomene inverse je te vois bien te ronger les ongles devant le jeu dont tu a avancer non par tes propres moyens , ceux ci ne depasse pas la barbie alors grandit un peu mentalement :ok: de toute facon mes potes m´attendent allez grandit bien et bon courage mon garcon

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 17:24:00

Je me fais trainer ? ah et de quelle manière, par des répliques du genre

" ouais mon vieux, ahah c´est ce que tu dis mais c´est toi le boulet"
" t´as pas d´amis, ahah bien fait"
" ouais le gosse il te la met profond"

( j´ai dit du genre, avant que tu commences a répondre que c´est pas tes propos texto)

Si c´est ca se faire trainer :honte:

Bon continuez a poster des trucs nuls, aidez surtout pas les autres comme je m´évertue a le faire quand c´est justifié et restez dans votre cour de récré imaginaire ou tout le monde vous respecte, j´ai d´autres chats a fouettter

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 17:25:41

Tu remarqueras que pas une fois tu as répondu directement quand tu savais que tu avais tort, ou peut etre tu ne reconnais pas avoir dit de conneries donc tu détournes le sujet. Continue pas comme ca, ca pourrait te porter préjudice

La vidéo du moment