CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitite question ^_^'

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
08 août 2004 à 16:18:34

coucou les gens , y a t il une mission que vs détestez en mode realiste ? ?? pour ma part c rebellion , a chaque fois je met je c pas cb de tps pour la finir . . La g reussi a franchir le dernier pont en sautant sur la droite et a me jeter sur la porte en evitant les balles . . j´ai du recommencer x fois . .. quel est votre technique pour finir cette mission en réaliste ? ?
ps : rebellion c la mission ou t´a les mutants qui se baladent partout dehors :-((

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:22:56

1 pitit kikou, lol, paske c la misR ce faux-rhum hi hi, rofl ptdr mdr, roflmao . ..

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
08 août 2004 à 16:24:01

c bin vrai :sarcastic:

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:25:11

Je me foutais de toi , grand, apprends a écrire français si tu veux un début de réponse :honte:

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
08 août 2004 à 16:27:44

héhé quel petit farceur ce flint

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
08 août 2004 à 16:28:26

bin dsl si tu C pas lire . .

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:32:16

" coucou les gens , y a t il une mission que vs détestez en mode realiste ? ? ? pour ma part c rebellion , a chaque fois je met je c pas cb de tps pour la finir . . La g reussi a franchir le dernier pont en sautant sur la droite et a me jeter sur la porte en evitant les balles . . j´ai du recommencer x fois . . . quel est votre technique pour finir cette mission en réaliste ? ?
ps : rebellion c la mission ou t´a les mutants qui se baladent partout dehors"

Coucou les gens, y´a t-il une mission que vous détestez en mode réaliste ? Pour ma part, c´est Rebellion, à chaque fois, je mets je sais pas combien de temps pour la finir... ( suite presque correcte)

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 16:33:54

la debilite a atteint son sommet :oui:

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
08 août 2004 à 16:35:56

haha mr fait un caca nerveux pour un S un VS ( oui oui c´est " vous" t´apprendra ca plus tard ds ta scolarité . .) et un c´est ki devient C . .
ps : ds = dans

Sors de chez toi si tu t´enmerde . ..

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:39:31

Je fais un caca nerveux pour tous les paresseux qui se donnent pas la peine d´écrire correctement. les abréviations je connais merci, mais ici c´est pas ton mobile, tu payes pas au caractère, alors fais un effort ou reste dans ta profonde fainéantise. Va dehors ? dans ta scolarité ? tu me fais bien rire grand, je suis mono l´été et en 3ème année de fac . .. toi sors un peu au lieu de te prendre la tête sur une campagne pourrie et poster des topics aussi inintéressants que : " vous préférez la vanille ou le chocolat ? "

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 16:40:33

impossible il n´a pas d´amis...le pauvre quel triste sort d´etre destine a etre con toute sa vie j´irais presque jusqu´a le pleindre :oui:

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
08 août 2004 à 16:43:48

ok t´es un bogoss . .. si ce jeu te plai pas vient pas sur se forum . .. j´vois que tu passe ton temps a chercher la bête noir de tlm . ..
c´est cool d´avoir 21 ou 22 ans ( non?) et d´avoir cette mentalité . .
sinon t´inquiète pas pour moi je sors sufisament pour pas m´emerdé a gazer sur les forum jv.com

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:44:28

Plaindre, inculte, avec un A...

Pas d´amis ? c´est toi qui le dis... a moins que tu sois en train de faire ton auto biographie

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
08 août 2004 à 16:45:33

mouarf gg ta blague t´en a d´autres ?

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:46:48

beau gosse,
Ce forum,
on dit chercher la petite bête, ignare
sufisamMent,
pour pas m´emMerdER

Tu te relâches quand tu stresses ?

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
08 août 2004 à 16:48:35

la bete noir se dit ossi . ...
faut le faire comme même pour se mettre a charier les gens sur des fautes d´ortographe . .
tu t´appellerai pas jean-edouard des fois ?

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:50:55

la bête noire c´est un ennemi juré, un rival, donc rien a voir avec le sens de ta phrase

on continue ?

QUAND même , pas comme même
charrier
tu t´appeleraiS

Et non pas jean-edouard, merci, c´est un préom de fin de race consanguine

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 16:52:49

nan ta pas d´amis tu t´attaque a bien plus petit que toi en toute somme le petit ou devrai-je dire le grand con qui n´a pas d´amis et qui vient faire son petit monde au proie les plus faciles , et aujourd´hui pas de bol car tu est tombe sur la mauvaise personne eh oui sache que j´ai 13 ans eh oui c´est tres con car je te remballe tes petites coucouilles qui penpendent et qui te font branler comme tu sais si bien dire...allez retourne voir tes potes imaginaire euh te considereront comme des freres...

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:55:35

Des couilles qui font branler ? intéressant ta théorie, vas y approfondis un peu le mécanisme je te suis pas la . ..

M´attaquer a plus petit ? si le plus petit qui se sent merdeux et/ou agréssé quand on lui apprend la vie est pas content grand bien lui fasse, ca lui forge le caractère . .. si il en tire aucun profit , qu´il aille rejoindre les progéniturs pourries gatées par leurs cons de parents, je m´en cogne a 200/100

aNiYa-_o
aNiYa-_o
Niveau 4
08 août 2004 à 16:56:22

kel sinpatike perçonage sellui la . dsl je restes pa ils fo ke je saurtes ac may amis :(
mai çi tu me done un chanel irc je pourei te contacté pour de nouveles aventures de flint le corecteur d´ortographe . .
j´ay é qques fautes pour que tu t amuse jusqua ce que je rentre
HF & GL

La vidéo du moment