" coucou les gens , y a t il une mission que vs détestez en mode realiste ? ? ? pour ma part c rebellion , a chaque fois je met je c pas cb de tps pour la finir . . La g reussi a franchir le dernier pont en sautant sur la droite et a me jeter sur la porte en evitant les balles . . j´ai du recommencer x fois . . . quel est votre technique pour finir cette mission en réaliste ? ?
ps : rebellion c la mission ou t´a les mutants qui se baladent partout dehors"
Coucou les gens, y´a t-il une mission que vous détestez en mode réaliste ? Pour ma part, c´est Rebellion, à chaque fois, je mets je sais pas combien de temps pour la finir... ( suite presque correcte)