CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les points faibles...

shmed
shmed
Niveau 6
01 août 2004 à 01:48:29

LOLLLL tu me fait rire deguste, sur TOUT mon texte c´est la seule chose que tu a pu dire. Il y a une limite au Iréel. Pour toi, un jeu réel est un jeu ou il n´y a qu´un seul enemi et apres l´avoir tuer, le jeu serai fini??? Il y a quelques point non discutable mon grand. Ton commentaire est totalement inutile

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
01 août 2004 à 02:17:11

bon j´avais pas envie de te chercher la ptit bête mais si tu insistes . ..

hey oh les gars, moi je suis tout a fait daccord avec rabajeois.

1- C´Est vrai que les config necessaire pour pouvoir profiter des graphique son très élevé, mais bon c´est le prix a payer pour un jeu sublime.

" déjà c´est ce que j´ai dit...alors pas besoin de me faire le lèche-cul non plus "

2- Je suis daccord sur ce point, les mutants son en trop. Lorsque j´ai commencer a jouer, je penser bien que ce serai vrai, realiste, un jeu qui nous fait rentré dans la peau d´un agent. Mais la, tout a coup il y a des monstre qui sort de nul part et qui enleve toute cet sensation de pouvoir. mais bon, quelques personnes apréci, meme si biento une coupes de jeux de se genre vont sortir ( doom, h2)

" ahahhah dans la peau d´un agent...retourne jouer à Golden Eye.. tu veux du pouvoir...va jouer à Spiderman.. et si t´es pas content..t´achète pas ce jeu ou alors tu la fermes ok merci ! "

3- Arme TROP TROP CLASSIQUE, c´est vrai, mp5 - DEagle - m4a1 - AWP. Il y a assez d´arme dans le monde pour ne pas avoir a toujours réutiliser les même... 95% de tout les jeu FPS en tant présant utilise ces armes. ( lorsqu´il parlait de balaie a chiotte atomique ne faite pas les con vous savez très bien qu´il déconnait... manque d´humour les gars)

tu voudrais quoi comme autres armes du mondes . . des haches et des épées ? ??? retourne jouer à Warcraft

4- pour les motocross... ben si il aime sa c cool pour lui... mais coté helico et tank... je suis heureux qu´il n´y en ai pas... sa enleverai tout le réalisme du jeu. il faut kand meme que la personne sache piloter tout ses engins, ce qui serai trop iréel.

en 2k, tous sa pour dire que je suis assez d´accord avec rabajeois!

donc toi et rabajois c´est :coeur:

shmed
shmed
Niveau 6
01 août 2004 à 06:20:16

en dirait ke tu comprend pas le coté realist qu´un jeu peu avoir... et comment peut tu comparer far cry a golden eye ou spider man? un jeu qui commence realiste doit le rester s´il veut garder sa credibilité... lajout de mutant est en plus et aurai pu etre eviter... meme si dautre monde aime cela, moi et je ne suis pas le seul trouve ke sa dégrade le jeu...

autre points, a propos des armes... tu sais, il n´existe pas seulement 4 armes a feu... et arrete de faire ton con tu c´est de quel genre d´arme je parle, AUTRE ARME A FEU qui sont moins utilisé dans les jeux... sa c´était vraiment la reponse la plus idiote que tu est donné a date...

et ton dernier commentaire a la fin... c´est vraiment triste que des personnes aussi imature ose salir ses forums... en 2k, moi je part en vacance demain donc je ne risque pas de pouvoir repondre avant une dizaine de jour, alors porte toi bien, et au plaisir de réecrire avec toi, se fu un plaisir

La vidéo du moment