hey oh les gars, moi je suis tout a fait daccord avec rabajeois.
1- C´Est vrai que les config necessaire pour pouvoir profiter des graphique son très élevé, mais bon c´est le prix a payer pour un jeu sublime.
2- Je suis daccord sur ce point, les mutants son en trop. Lorsque j´ai commencer a jouer, je penser bien que ce serai vrai, realiste, un jeu qui nous fait rentré dans la peau d´un agent. Mais la, tout a coup il y a des monstre qui sort de nul part et qui enleve toute cet sensation de pouvoir. mais bon, quelques personnes apréci, meme si biento une coupes de jeux de se genre vont sortir ( doom, h2)
3- Arme TROP TROP CLASSIQUE, c´est vrai, mp5 - DEagle - m4a1 - AWP. Il y a assez d´arme dans le monde pour ne pas avoir a toujours réutiliser les même... 95% de tout les jeu FPS en tant présant utilise ces armes. ( lorsqu´il parlait de balaie a chiotte atomique ne faite pas les con vous savez très bien qu´il déconnait... manque d´humour les gars)
4- pour les motocross... ben si il aime sa c cool pour lui... mais coté helico et tank... je suis heureux qu´il n´y en ai pas... sa enleverai tout le réalisme du jeu. il faut kand meme que la personne sache piloter tout ses engins, ce qui serai trop iréel.
en 2k, tous sa pour dire que je suis assez d´accord avec rabajeois!