au moins g jamais poste pour demander comment cheater, en bref je differe du newbie lambda...
t-bow
Niveau 6
02 août 2004 à 20:04:48
un petit coup allez
-ULK-
Niveau 7
02 août 2004 à 21:10:09
Pour répondre au premier message : Moi ( config dans mon profil) ça risque d´en surprendre plus d´un, mais ne sousestimez pas le proco ( d´aileur peu de gens doivent le connaitre) que j´ai eu la chance d´avoir pour pas trop cher ( 80 Eur il y a 1 an en revandant mon P3 1Ghz) Et puis le PC est bien entretenu ( pas de prog résiduels dans la barre des taches, win98 qui est pas trop gourmand, etc... ) Donc avec ça je joue en très élevé ( et l´eau en Ultra haute)