CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons peu, mais bien

t-bow
t-bow
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:53:08

que ceux chez qui le jeu tourne en 1024 avec détails high ou ultra high indiquent un minimum de leus config
Miirciiiiiiiiiiiiiiiiii

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 juillet 2004 à 09:58:28

tout a fond, antialiasing 4x et anisotropique 8x

config:
http://perso.wanadoo.fr/the.greg/config.jpg

screens + fps:
http://perso.wanadoo.fr/the.greg/index.html

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
30 juillet 2004 à 10:04:11

dieter. avec lantialiasing 2x ça sera surment plus fluide chez toi

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 juillet 2004 à 12:15:44

en 2x? jamais, ça me stresse de voir de l aliasing... ça serai plus fluide aussi si ma ram ct po de la noname lol

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:21:04

euh moi ca passe nickel meme si je suis un peu hors sujet car moi c en 1280*1024

sinon bah ram no-name comme dieter c pour ca que je peux pas mettre l´AA audessus de 2 :rire:
et avec AA2 en 1280 ya presque plus d´aliasing
et ca tourne à 45-50 en moyenne sur une config classique

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:26:58

g oublié la config :lol:

2500+@3200+ ( 11*200)
1024 DDR400 2.5-3-3-8 ( la bouse du pc)
A7N8X rev 1
Hercules 9800xt

avec ca ca fé 25-30FPS avec tout a fond avec les dernier pilote en 1280*1024 AA6x et aniso16x

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:28:44

g oublié de dire si je met tout a fond c po jouable

saloperie de pc :gne:

wapup
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 12:29:23

moi c´est un peu près fluide en ultra high avec anisotropic + aliasing à fond sauf dans les lieu interieur.
donc j´suis passé un cran en dessous au niveau aliasing + anisotrpic et la y a plus de prob.

P4 2.8@3.2c
2 Go DDR 512/400
9800 Pro 128

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:32:37

2 Go DDR 512/400

ca veut dire koi que tu a 4 barette de 512 en DDR400

:gne:

wapup
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 12:43:51

oups, j´ai trop l´habitude de taper 512/400 :rire:

oui j´ai 4 DDR 512/400 dans mon PC :rire2:
et j´en ais encore 4 qui traine dans une boite, dommage qu´on peut pas en mettre 8 sur ma carte mere ( I865 PE NEO2) :rire:

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:46:19

si c po de la noname j´en veux bien 3 lol
ca me changera de mes bouse au timing de merde

wapup
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 12:49:12

c´est de la TwinMos :rire:
desolé, j´l ais garde :-d

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:55:31

po grave car je v po m´amuser a en acheté pour 2-3 mois vu que la DDR 2 arrive enfin elle est arrivé lol

mes futur achat vont faire mal
CM socket 939
Athlon 64 3500+ ou 3600+
2048 DDR corsaire
La CG ca attendra...

:gne:

wapup
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 12:57:33

donne moi l´interet de changer now ? :rire:

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 13:00:33

je v pas changé maintenant ca va pas ya pas un jeu qui passe pas afond enfin sans les filtres :lol:

G mis futur ca veux dire ptet pour noel
Mais vu le prix du 3500+ et de 2048 de DDr2 corsaire je v attendre que ca baisse :lol:
Sinon ya le loto de toute facon, qd on trvaille pour la francais des jeux c ptet plus facile :lol:

wapup
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 13:02:18

bah moi j´attend 2 ans, et j´reçois mon budget pour changer :rire:
bon pas 2 ans, vus que ça fait 3 mois que j´ai changé :rire2:

sinon, j´ai tout au prix d´achat hors taxe si j´veux m´acheter quelque chose, soit 30 à 40% moins chere que en boutique :lol:

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 13:04:12

moi aussi c moins cher q´un en boutique
Bon faut que ca soit bien emballé car qd ca tombe du camion faut po que ca casse :lol:
Je rigole
Euh sinon bah suffit d´aller hors de la france ca se dissimule bien un proc de la ram et uneCM

wapup
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 13:05:19

hahahaha un delinquant :lol:

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 13:06:33

non pas délinquant je profite juste de ce qu´on me permet de profiter les frontière tout simplement :lol:
l´andorre c po cher :lol:

wapup
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 13:16:05

bah moi, j´ai l´allemagne à coté de chez moi.
les CD et DVD sont pas cher :rire:

50 CD en spindle pour 12€ Sony ou Verbatim
25 DVD+R en spindle pour 25€ Sony ou Verbatim

La vidéo du moment