dieter. avec lantialiasing 2x ça sera surment plus fluide chez toi
Dieter
Niveau 12
30 juillet 2004 à 12:15:44
en 2x? jamais, ça me stresse de voir de l aliasing... ça serai plus fluide aussi si ma ram ct po de la noname lol
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:21:04
euh moi ca passe nickel meme si je suis un peu hors sujet car moi c en 1280*1024
sinon bah ram no-name comme dieter c pour ca que je peux pas mettre l´AA audessus de 2 et avec AA2 en 1280 ya presque plus d´aliasing et ca tourne à 45-50 en moyenne sur une config classique
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:26:58
g oublié la config
2500+@3200+ ( 11*200) 1024 DDR400 2.5-3-3-8 ( la bouse du pc) A7N8X rev 1 Hercules 9800xt
avec ca ca fé 25-30FPS avec tout a fond avec les dernier pilote en 1280*1024 AA6x et aniso16x
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:28:44
g oublié de dire si je met tout a fond c po jouable
saloperie de pc
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 12:29:23
moi c´est un peu près fluide en ultra high avec anisotropic + aliasing à fond sauf dans les lieu interieur. donc j´suis passé un cran en dessous au niveau aliasing + anisotrpic et la y a plus de prob.
P4 2.8@3.2c 2 Go DDR 512/400 9800 Pro 128
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:32:37
2 Go DDR 512/400
ca veut dire koi que tu a 4 barette de 512 en DDR400
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 12:43:51
oups, j´ai trop l´habitude de taper 512/400
oui j´ai 4 DDR 512/400 dans mon PC et j´en ais encore 4 qui traine dans une boite, dommage qu´on peut pas en mettre 8 sur ma carte mere ( I865 PE NEO2)
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:46:19
si c po de la noname j´en veux bien 3 lol ca me changera de mes bouse au timing de merde
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 12:49:12
c´est de la TwinMos desolé, j´l ais garde
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:55:31
po grave car je v po m´amuser a en acheté pour 2-3 mois vu que la DDR 2 arrive enfin elle est arrivé lol
mes futur achat vont faire mal CM socket 939 Athlon 64 3500+ ou 3600+ 2048 DDR corsaire La CG ca attendra...
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 12:57:33
donne moi l´interet de changer now ?
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 13:00:33
je v pas changé maintenant ca va pas ya pas un jeu qui passe pas afond enfin sans les filtres
G mis futur ca veux dire ptet pour noel Mais vu le prix du 3500+ et de 2048 de DDr2 corsaire je v attendre que ca baisse Sinon ya le loto de toute facon, qd on trvaille pour la francais des jeux c ptet plus facile
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 13:02:18
bah moi j´attend 2 ans, et j´reçois mon budget pour changer bon pas 2 ans, vus que ça fait 3 mois que j´ai changé
sinon, j´ai tout au prix d´achat hors taxe si j´veux m´acheter quelque chose, soit 30 à 40% moins chere que en boutique
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 13:04:12
moi aussi c moins cher q´un en boutique Bon faut que ca soit bien emballé car qd ca tombe du camion faut po que ca casse Je rigole Euh sinon bah suffit d´aller hors de la france ca se dissimule bien un proc de la ram et uneCM
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 13:05:19
hahahaha un delinquant
Vieux_Rabouin
Niveau 4
30 juillet 2004 à 13:06:33
non pas délinquant je profite juste de ce qu´on me permet de profiter les frontière tout simplement l´andorre c po cher
wapup
Niveau 60
30 juillet 2004 à 13:16:05
bah moi, j´ai l´allemagne à coté de chez moi. les CD et DVD sont pas cher
50 CD en spindle pour 12€ Sony ou Verbatim 25 DVD+R en spindle pour 25€ Sony ou Verbatim