le fait que tu refoule notre amour envers toi ne serai pas pour toi le fait qu un souvenir ressurgisse, le souvenir d une histoire d amour que tu aurai vécue, AVEC UN NAIN AN PANCHO?!?!?!????
rabajois
Niveau 7
31 juillet 2004 à 13:15:14
il n´en est rien , ca commence juste a me saouler de voir " rabajois "un peu partout!!!