arrete de me souler p´tit con avec ta boule jaune et ton p´tit coeur
Et toi arrete de saouler avec tes topic completement inutile!
j´m´adresse pas a toi!!!
rabajois
qui me parle
bah ta tjrs pas compris casse toi!!!
RABAJOIS
toujours pas comprit quoi????
arettez de me prendre la tete avec ces balles de tennis! dites moi plutot ce ke ca sinifi!!!
c vrai ça! ça veut dire quoi? Eh c´est tous tes pseudos ça vieux_Rabouin? ( boooo22)
pamqnx https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-9157934-1-0-1-0-0.htm
Vieux_rabouin :
comment t´a fait pr ke tou c moutons t´immitent?
t´es bien le seul à pas comprendre