CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NVIDIA publie les ForceWare 61.77

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
29 juillet 2004 à 11:51:55

Qd on est con c pour la vie de toute facon....

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juillet 2004 à 12:05:05

klr, ca doit etre un nain en pancho se gars! :lol:
:salut: booooo au faite

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
29 juillet 2004 à 12:27:17

:salut:

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:36:50

MrX2 Posté le 29 juillet 2004 à 11:46:54
rgtsakura Posté le 29 juillet 2004 à 01:05:42
petit commentaire, les ATi ont crissement plus de probleme que les NVIDIA, je pourrais vous nommez au moins 50 jeux ou les ATI marche tout simplement pas ou tres minim..... et pourtant, c des jeux de lanné.... ATI SUCE, vous voyez?? demandez vous pas pk la 6800 ULTRA est la meilleure au monde..... 2 fois plus forte que la ATI 9800 XT 256DDR.....

mdr meme les jeux optimisé nVidia fonctionnent mieu avec des carte ATI, far cry en est la preuve meme lol
et la 9800Pro est 100x plus puissante que la TNT2
quand tu compare des cartes 3D compare des cartes de même génération

Alors ne compare pas une 9800 avec une tnt2, tnt2 = 1996 je crois et 9800 2001+..... C´Est vrai vous les francais, vous croyer tout savoir en info, demander vous pas pk les quebec sont crissment plus caller que vous en sa et surtout demander vous pk tlm vous deteste vous les francais, vous vous croyer le nombril du monde!!! gang de SOB ET AUCUNE SÉRIE 6 DE NVIDIA EXISTE DUCON, le 6800 c la premiere!!!

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:49:07

Et non ce jeu nest pas optimiser pur NVIDIA, il est juste un commenditaire.... sinon nous verrions le logo NVIDIA durant le download du debut comme Unreal et CIE........

barma
barma
Niveau 8
31 juillet 2004 à 19:43:55

moi g une g force fx 5900 ultra aucun pb a signaler, a par ke je vais mettre dessus un zalman pour limiter le bruit, mais g entendu ke sa le fesait sur toutes les cartes, mais la 6800 ultra a mis le dessus a la x800 xt, donc affaire classer, les g forces sont bien et les ati aussi.

Popow
Popow
Niveau 4
10 août 2004 à 23:55:07

Au départ le moteur qu´utilise Farcry était optimisé pour NVidia j´ai une démo de Crytek sur une île avec des dinosaures ( X-Isle : Dinosaur Island) et quand je quitte la démo des papillons forme le logo NVidia.

Je ne sais pas pourquoi le résultat de ce moteur n´est pas si optimisé pour NVidia. Est-ce que NVidia aurai eu des problèmes avec Crytek ?

En tout cas la démo avait comme choix :

-GeForce 1 & 2
-GeForce 3

jsks
jsks
Niveau 10
11 août 2004 à 11:57:57

les driver 61... c pas pour les 6800?sa peut allé avek ma vielle ti4200?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
11 août 2004 à 12:01:50

c´est vrai qu´il sont surtout pour les 6800, mais je suis pas sur, mais je pense qu´il doivent marcher quand meme.

jsks
jsks
Niveau 10
11 août 2004 à 13:08:23

ok merci

La vidéo du moment