CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NVIDIA publie les ForceWare 61.77

Kuster
Kuster
Niveau 9
27 juillet 2004 à 22:35:05

http://www.clubic.com/n/n13467.html

:content:

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
27 juillet 2004 à 22:43:26

génial va y avoir encore de nouveau bug chez nvidia

c pour quel jeux les pilote la, ou plutot quel benchmarck

Mdrrrr :rire:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:44:48

Comme pour ATI.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:54:45

kuster,
Attention ! cette mise a jour n´est pas officiel.

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
28 juillet 2004 à 11:59:12

Officiel ou pas c le meme resultat des bug en plus :lol:

Sinon ils sont bien officiel

http://www.pcinpact.com/actu/news/nVidia_met_en_ligne_ses_pilotes_ForceWare_6177.htm

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:07:48

Vieux....
Oui, mais pas reconnu WHQL.
Quand au bug, tu ne l´as pas essayé, alors ne vient pas dire de bêtise, a croire que tu travailles pour ATI.
Je te signale que des joueurs ont des problèmes avec ATI et leurs drivers, suffit de lire les différents forums.

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
28 juillet 2004 à 12:12:02

Oui mais ya pas un pilote par jeux et la qualité d´image est au rdv :lol:

Et je bosse pas pour ati je dit juste la vérité :-)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:16:36

Vieux...
Et puis arrête de toujours critiquer Nvidia ou ces drivers, car, que ce soit pour cette marque ou la marque ATI et ces drivers ( et ce quel que soit le modèle de la carte), elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts.

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
28 juillet 2004 à 12:19:39

Vi je c :lol:

Nvidia c pratique pour jouer a flight sim ta l´impression d´etre a coté de l´aéroport mdrrr :rire:

Que veux tu nvidia a sombré ds la nulité avec c FX alors je v en dire du bien qd meme, sauf en ce qui concerne les TI ca ct de la carte graph mais bon...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:20:56

Je vois pas ou il faut rire a mort, ça en devient débile de toujours mettre " LOL" a tout vas, alors qu´il n´y a rien de risible. On se croirais dans les séries ( débiles) Américaines et même françaises ou il y a ces rires complétement débile intégré dans le fond se ses dites séries, ça en devient chiant.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:22:20

Un pilote par jeu ? ou t´a vu cela ? Que ce soit pour Nivdia ou ATI ils ne sortent pas très souvent de driver.

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
28 juillet 2004 à 12:27:09

pas très souvent, tu rigole ou koi g quitter nvdia au mois de avril et les pilote y´en a au moin 5-6 version de sorti depuis.
Et je regrette que ati partent sur cette voie aussi

Si on comptait le nombre de pilote que nvidia sorti rien que pour les bug sur farcry + les patch correctif pour que les carte aient des perf correcte, bah ca en ferait des choses pour que les FX fasse tourner ce jeu!!!!

Et puis c normal que ca ne te fasse pas rire ta une nvidia :lol:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:33:16

Vieux...
Faut le prendre d´une autre façon alors, si Nvidia sort des Driver, c´est justement pour être toujours a niveau avec les nouveaux jeux qui sortent, ils pensent a leurs clients.
Les patch n´ont rien a voir avec Nvidia ou ATI vu qu´ils sont seulement fait pour corriger des défaut ou autres dans les jeux, rien a voir avec les fabricant des CG.

Vieux_Rabouin
Vieux_Rabouin
Niveau 4
28 juillet 2004 à 12:49:56

faut voir aussi que tout le monde n´as pas l´adsl, donc tout le monde n´as la possibilité de telecharger toute les 2 semaines les 20Mo de pilote.

DE toute faocn je resterais sur mon point de vu nvidia avec c FX c foutut de c consommateur, car ya bo améliorer les pilote l´image reste de piètre qualité et les performance tjrs endessous de la concurence

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:00:12

Vieux...
Après tout penses se que tu veux d´NVIDIA, j´en ai rien a cirer, je suis très satifait de leurs cartes.
Et actuellement, les 3/4 ont l´ADSL, parce que comment y aurait-il autant de joueurs en Multi., surtout que les jeux sont maintenant pratiquement tous tourné vers le multijouer.

PS: j´ai un ami qui va bientôt avoir un pc avec une ATI 9800 Pro, a ce moment, je saurai vraiment ce qu´il en sera de ATI.

Et puis, si un jour j´étais déçu d´Nvidia, elles iraient direct a la poubelle et me payerais des ATI.

tiorg
tiorg
Niveau 6
28 juillet 2004 à 15:48:04

Vieux_Rabouin
DE toute faocn je resterais sur mon point de vu nvidia avec c FX c foutut de c consommateur, car ya bo améliorer les pilote l´image reste de piètre qualité et les performance tjrs endessous de la concurence

hey y as 6 mois ct ati ki se foutais de la guelle de ses consomateur et nvidia ete au top alors chut garcon
t argument valent rien tu repasse en semaine prochaine merci

rgtsakura
rgtsakura
Niveau 7
29 juillet 2004 à 01:05:42

petit commentaire, les ATi ont crissement plus de probleme que les NVIDIA, je pourrais vous nommez au moins 50 jeux ou les ATI marche tout simplement pas ou tres minim..... et pourtant, c des jeux de lanné.... ATI SUCE, vous voyez?? demandez vous pas pk la 6800 ULTRA est la meilleure au monde..... 2 fois plus forte que la ATI 9800 XT 256DDR.....

recteur123_
recteur123_
Niveau 2
29 juillet 2004 à 01:48:04

Yeahhhhhhhhh

C le retour des vieux abruti a fond nvidia

Aller y les gars acheter et venez pas pleurer qd ca merde

Et le grd abruti qui compare le 6800ultra à la 9800xt tu est pas un peu con qd meme compare la a la x800xt pe et la tu vera que les 2 cartes se valent mais toujours avec un avantage de qualité sur la ati

Sinon ca fé plus d´1 ans et demi que ati domine avec c 9700 pro 9800pro 9800xt et maintenant x800xt pe qui certe domine moins mais car nvidia c améliorer sur les serie 6, mais les FX 5**** c de la grosse merde j´y peut rien :lol:

eaulala
eaulala
Niveau 6
29 juillet 2004 à 07:23:26

pour rgtsakura,qui parle pour ne rien dire..

http://radeonthetop.com/n/347-0.html

ATI,la x800,c´est l´avenir!

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juillet 2004 à 11:46:54

rgtsakura Posté le 29 juillet 2004 à 01:05:42
petit commentaire, les ATi ont crissement plus de probleme que les NVIDIA, je pourrais vous nommez au moins 50 jeux ou les ATI marche tout simplement pas ou tres minim..... et pourtant, c des jeux de lanné.... ATI SUCE, vous voyez?? demandez vous pas pk la 6800 ULTRA est la meilleure au monde..... 2 fois plus forte que la ATI 9800 XT 256DDR.....

:d) :rire2: :rire2:
mdr meme les jeux optimisé nVidia fonctionnent mieu avec des carte ATI, far cry en est la preuve meme lol
et la 9800Pro est 100x plus puissante que la TNT2 :lol:
quand tu compare des cartes 3D compare des cartes de même génération :lol:

La vidéo du moment