Vieux...
Après tout penses se que tu veux d´NVIDIA, j´en ai rien a cirer, je suis très satifait de leurs cartes.
Et actuellement, les 3/4 ont l´ADSL, parce que comment y aurait-il autant de joueurs en Multi., surtout que les jeux sont maintenant pratiquement tous tourné vers le multijouer.
PS: j´ai un ami qui va bientôt avoir un pc avec une ATI 9800 Pro, a ce moment, je saurai vraiment ce qu´il en sera de ATI.
Et puis, si un jour j´étais déçu d´Nvidia, elles iraient direct a la poubelle et me payerais des ATI.