CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout le monde na pa 3 ghz! pour far cry

flint82
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:25:23

:lol: tu peux pas jouer a autre chose que le démineur alors ; )

007hello
007hello
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:08:30

exagère pas moi je avec :

1,5 ghz
ATI 9800 pro 128M
nVidia 2013 256 CM
256M de Ram
DirectX 9.0b
USB 2.0
ADSL 1024M

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:51:32

c sur l´usb c vachement important pour jouer

mdrrrrrrrrrrrr :rire:

snake303
snake303
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:55:45

2.8 ghtz
1024 mo de ram
geforce 5900XT

et jtourne a fond ac ca . ..

Boooo__m
Boooo__m
Niveau 3
23 juillet 2004 à 13:18:14

on te crois vachement surtout avec une 5900xt mdr :rire:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:34:26

aroel,
tu ne donnes pas ta config., est-elle si minable que ça que tu n´oses pas la donner ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:35:55

J´ai une FX5900XT et bien croyez-le ou non le jeu tourne très bien.
J´ai aussi une FX5950 Ultra alors là c´est super canon.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:38:29

wapichou,
tu ne donnes pas le plus important, en effet, qu´as-tu comme carte graphique et mémoire ram ?

Boooo__m
Boooo__m
Niveau 3
23 juillet 2004 à 13:38:55

j´ai pas dit que ca tournais mal mais a part les 6800 chez nvidia aucune ne le fé tournée a fond donc faut pas exagérésuffit de regardé les comparatif....

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2004 à 13:45:14

boooo j t ai dit la nouvelle au faite? mon frère c est payé un nouvo joujou :lol:
regarde plutôt:

ASUS P4C800-E Deluxe
P4C 2.8Ghz
Ecran Hyundai Q17 TFT 17"
Ati Radeon 9800 Pro
2*512 Mo de RAM Samsung PC3200 en DUal Channel
Lecteur DVD MG 16x/48x
Graveur de CD CD-RW Yamaha CRW-F1 44/24/44
Boitier LianLI PC6089A
Carte son Sound Blater Audigy 2
Alim Forton 350Watt
Disque Dur Seagate 120Go Serial ATA
Enceinte 5.1 Certifié THX Altec Lansing

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2004 à 13:46:02

Le tout pour 1600€ :ok:

Boooo__m
Boooo__m
Niveau 3
23 juillet 2004 à 13:49:11

hummm po trop mal son joujou :lol:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

hummm ca va me gaver vite fé ca

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
23 juillet 2004 à 13:51:17

Moi je joue avec 512ddr , 2.8ghz, radéon 9800pro , et avec les graphisme en élevé.
a+

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:54:11

Salut Mrx2

il est bien l´ordi de ton frère... de plus il peut facilement overclocker le proc en min 3.4

epar contre j´aurais pris un graveur lite-on DVD . .tellement moins cher qu´au début de l´année..

mais c´est déjà très très bien.. ( ça change de la config de boulet . .5200se , . ..

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juillet 2004 à 13:59:29

Oué je sais, mais c est un de mes pote qui lui a revendu donc impossible a changer ( pour l instant :rire: ) de plus pour l overclocking, c est bon y a de la ventilation sous le capo :lol: ( et c est pas un truc de tapette :lol: )

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:13:30

booooon,
je viens a peine de m´acheter la FX5950 Ultra ( début avril 2004) qui était la dernière carte puissante sortie par Nvidia a ce moment ( ainsi que la ATI 9800XT), j´vais donc pas changer tous les 6 mois quand même, et je peux te dire qu´elle est trèèèèèès performante, elle avait un bon test ou critique lors de sa sortie.
Bien sur la suivante, en loccurence la 6800, est encore mieux, mais pour disont " si peu de différence a l´oeil nu" et vu le prix, c´est pas maintenant que je vais acheter la 6800.

Le-shtroumpf
Le-shtroumpf
Niveau 3
23 juillet 2004 à 14:44:13

test recup pseudo :lol:

007hello
007hello
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:54:13

moi j´ai 1.5 Ghz

goldtongue
goldtongue
Niveau 6
24 juillet 2004 à 15:07:45

mdrrrr moi je joue a far cry en config mini ( evidement pa très interressant pour un tel jeu ) avec un proc de 850 MHz; NDVIA 5200 128 Mo et 256 Mo de RAM et encore de la SD-RAM

flint82
flint82
Niveau 9
25 juillet 2004 à 00:34:19

" Le tout pour 1600€" Il s´est fait enflé de 200€ au bas mot ^^

La vidéo du moment