booooon,
je viens a peine de m´acheter la FX5950 Ultra ( début avril 2004) qui était la dernière carte puissante sortie par Nvidia a ce moment ( ainsi que la ATI 9800XT), j´vais donc pas changer tous les 6 mois quand même, et je peux te dire qu´elle est trèèèèèès performante, elle avait un bon test ou critique lors de sa sortie.
Bien sur la suivante, en loccurence la 6800, est encore mieux, mais pour disont " si peu de différence a l´oeil nu" et vu le prix, c´est pas maintenant que je vais acheter la 6800.