CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout le monde na pa 3 ghz! pour far cry

aroel
aroel
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:07:32

Ouah! config conseillé pentium 4 3ghz! mais j´ai pas ça moi! c´est super qui font des jeux super bien fait, mais tout le monde non pas d´ordi super puissant, je risque de prendre ce jeux en 2006 quand les ordi atteindron les 5 ghz 2048Mo et une carte grafique 256, avec ça le jeux tournera super bien!

Salocincasa
Salocincasa
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:14:30

en 2006 yara déja 768 mo sur une carte graphique

freeedom
freeedom
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:32:16

ouais ya des chances . .doom 3 demande DEJA 512 mo de ram cg pour esperer tournr omax... alors ke yen a pas encore sur le marché et ke jai entendu ocune rumeurs a ce sujet comme koi yora une sortie prochaine :malade:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:58:06

aroel,
quel est ta config. afin qu´on puisse voir si tu pourras le faire tourner dessus ?

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:42:05

http://www.clubic.com/n/n13402.html

voila bien plus qu´une rumeur sur les future carte 512mo de memoire embarquée :rire2:

freeedom
freeedom
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:51:54

merci de linfo . ..autant pour moi :hap:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:53:01

de meme...je viens juste de finir de le lire...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:53:30

mag...
oui mais ce n´est pas encore pour maintenant, déjà que les 256 Mb actuel " ne sont pas encore utile".

Il n´y a juste qu´a retenir ce qu´il est dit:

" .......l´augmentation de la quantité de mémoire vidéo a une incidence sur le coût des cartes et se traduit dans les faits plus comme un argument marketing que comme une nécessité technique aucun jeu n´étant à court ou moyen terme capable de tirer profit de 512Mo".

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:55:42

en effet :ok: il a ete un peu pretentieu sur le coup :lol:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:59:13

une faute il faut copier 20 fois le bon mot :nah:

pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux
pretentieux

voila maitre...souvenir du ce1 :lol:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:02:33

et encore et encore une faute maitre non...maître et oui le primaire a ete un vrai cauchemar pour moi on recommence 10 fois parceque la faute est moins grave...

maître
maître
maître
maître
maître
maître
maître
maître
maître
maître

il vaut mieux que j´arrete de penser au primaire :lol:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:01:27

wé ben a mon avis les future posseseur de carte 512mo seront content quand ils joueront a doom3
surtout que bcp de future jeux font utiliser se moteur et si c comme pour celui de quake3 ben sa promet car la confique pour faire tourner q3 ds des bonne condition est bien loin de celle de medal of honord par ex!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:05:53

mag...
Quake 3 tournait très bien sur mon pc qui avait une GF Ti 4200 et 256 mémoire ram.
Quand a Doom 3 faudrait encore qu´il sorte, et puis je suis comme Saint Thomas, je veux le voir pour le croire ( qu´il aura besoin de 512 Mb car c´est pas pour maintenant).

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:04:56

et Duke Nukem Forever...le meilleur jeu de tous les temps ? ?? ils attendents quoi ? des processeurs capables de délivrer 50 gigaflops ? et une cartes graphique capable de délivré 50 Gipixels/s

geforce4
geforce4
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:04:12

ou avez vous vu quil fallait une carte graphique de 512 mo vous dever confondre avec la ram
vu que la 6800 ultra ou la x800 xt et capable de faire tourner le jeu au max de detail je vois pas a quoi sert 512 mo pour une carte graphique aucun interet

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:34:29

les premier comparatif pour doom 3 montre que les cartes haut de gamme ( x800pro-XT,6800GT-ultra) font tourné le jeux au max avec les filtres!!!
et au max sans les filtre avec les 9800xt et 5950ultra donc arreter vos anneries et renseigner vous!!!!!

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
22 juillet 2004 à 19:36:26

:lol:

. ..boooo22 arrête de les ridiculiser . ..ils vous aller pleurer :lol:

flint82
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:58:23

" Ouah! config conseillé pentium 4 3ghz! mais j´ai pas ça moi! c´est super qui font des jeux super bien fait, mais tout le monde non pas d´ordi super puissant, je risque de prendre ce jeux en 2006 quand les ordi atteindron les 5 ghz 2048Mo et une carte grafique 256, avec ça le jeux tournera super bien!"

Perso sur un Pc pourri j´ai réinstallé FF7 et je m´éclate, alors la jouez pas misérables révolutionnaires on veut des jeux qui tournent sur un PII 250 . .. y´a deja ce quill faut de ce coté la.

Sinon jouez sur console, c´est moins cher et ca fera du bien a tou le monde.

Quand vous arreterez de polluer avec vos remarques a la con sur le matos mini pour FC on aura gagné en intéret.

Tout le monde l´a dit avant qu´il sorte : grosse config exigée, après sil faut vous le dire en arabe, notre cher allah_akbar se fera une joie de sortir une niaiserie dans la langue de Ben Laden . ..

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:02:23

flint82 :ok: les gars bien son rare sur ce forum :(

wapichou
wapichou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:23:05

non c vré moi non plus jai po de 3 ghrz :(
jai un 2.8 :rire:

La vidéo du moment