Le con te fait remarquer que c´est forum far cry ici, pas ==========> forum prépubère qui se branle sur les screenshots de stalker-qui-sortira-jamais
suite
qui-sortira-jamais , ce n´est ni le forum des cons qui aurait besoin de se faire soigner... en somme celui qui est le plus proche du sujet ce n´est pas toi alors tu peux la boucler...
de nous deux c´est toi qui devrait apprendre a lire eh oui... c´est con hein ?