je vous ai bien sur un jour parler de stalker dans le topic ´votre prochain fps´ je trouve qu´il est le meilleur des trois ( doom et hl² )
sur le forum de stalker il i a un peu de monde mais sans plus alors en accord avec les forumeurs de stalker je suis partit sur divers site pour essayer de convaincre ceux qui desirent un nouveau fps de choisir stalker mais je vais vous le prouver en donnant divers lien qui j´espere vous convaincront de le choisir :
http://www.focus-stalker.com/
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://stalker.myexp.de/en/index.php&prev=/search%3Fq%3Dstalker%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG
http://fr.nzone.nvidia.com/object/nzone_stalker_home_fr.html
et un pt´it dernier histoire de couronner le tout
http://www.nofrag.com/news/mai2003/28/6167.html
voila si vous etes convaincu merci de le signaler sur ce topic allez @+++