CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convaicu ?

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:29:07

je vous ai bien sur un jour parler de stalker dans le topic ´votre prochain fps´ je trouve qu´il est le meilleur des trois ( doom et hl² )
sur le forum de stalker il i a un peu de monde mais sans plus alors en accord avec les forumeurs de stalker je suis partit sur divers site pour essayer de convaincre ceux qui desirent un nouveau fps de choisir stalker mais je vais vous le prouver en donnant divers lien qui j´espere vous convaincront de le choisir :

http://www.focus-stalker.com/

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://stalker.myexp.de/en/index.php&prev=/search%3Fq%3Dstalker%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

http://fr.nzone.nvidia.com/object/nzone_stalker_home_fr.html

et un pt´it dernier histoire de couronner le tout

http://www.nofrag.com/news/mai2003/28/6167.html

voila si vous etes convaincu merci de le signaler sur ce topic allez @+++

kamen
kamen
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:52:12

j´etait convaincu avant que tu post ce topic

maintenant . ... :-)

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:57:21

:up: ca te derangerait si tu m´aider a temoigner pour les convaincrent et si tu allais aussi en renfort sur le forum de stalker si tu ai d´accord merci a toi...repond moi vite :-)

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:59:42

tant qu´a faire encore un pt´it lien...

http://soldat465.free.fr/screenshots.htm

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juillet 2004 à 11:07:01

franchement, j ai tout lu, mais je reste encore sceptique.... ce jeu ne me dit rien pourtant il possede tout ce qu il faut pour... j´attend une version jouable ( demo ou autre) pour me prononcer :ok:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:13:48

ah...

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:16:05

alors kamen qu´en pense-tu ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juillet 2004 à 11:27:18

bon je vien de voir la video de 116Mo, et la je suis un peu plus convaincu, mais j aime pas trops les environement ( pas graphiquement parlant, a ce niveau la y a rien a redire...) mais les decors sombres en ruine etc etc... alors que quand tu est habitué au soleil et au plage de far cry ca fait tout drôle...

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:34:16

mouais mais bon de temps en temps changez ses habitudes fait beaucoup de bien :oui: de plus je serais ravis de t´avoir sur le forum stalker car je te trouve dans le fond fort sympa :ok: mais c´est a toi de decider MrX2...

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juillet 2004 à 11:37:08

je verrai bien, je viendrai faire un tour de temps en temps aux alentours de la sortie du jeu :ok:
je sais que ca fait du bien de changer, mais dans le même genre; je sais pas pourquoi, j attend beaucoup plus d Half Life ² :ok:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:39:54

comme moi au debut mais je me suis laissez prendre et j´ai fini par changer d´avis et je crois que j´ai fais le bon choix :oui: certe hl² s´annonce fort sympa :oui: mais alors stalker...
et puis les decors d´hl² seront semsiblement les memes que stalker triste et sombre aors bon... :ok:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:41:55

aors bon :honte: je crois que j´ecris trop vite...

ALORS bon... :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juillet 2004 à 11:46:21

je trouve pas trops d ressemblance entre HL² et Stalker, je trouve HL² beaucoup plus coloré... et je sais pas, je trouve que le principe de Stalker fort interressant mais certainement lassant au bout d´un certain moment... un peu comme Morrowind, je l ai trouver exellent, mais repetitif, trops de liberté tue le jeu, pas assez aussi.... faut trouver le juste milieu....

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:50:52

:doute:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:56:44

@d´taleur je reviendrai ptet en debut d´aprem au alentour de 1h lol

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juillet 2004 à 12:00:48

ok :lol: @tte

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:06:26

:up:

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:23:31

MOi je vais m´acheter 2 fps de la seconde guerre : l´add-on de call of duty et brother in arms(TROPPPPPPPPPPPP BIENNNNNNNNNNnn d´après PCJEUXX!!!)

a+

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:26:19

moi aussi je lis pc jeux...

tu devrais prendre un des deux et stalker tu ne trouve pas ?

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:40:38

matter moi un peu les armes du jeu :

http://www.focus-stalker.com/images/screenshots/fcs38.jpg

ca pete hein ?

La vidéo du moment