CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma PC est-il assé performant?

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:56:20

Et moi svp, voici ma config:

ahtlon 2400+ ( 2ghz)
512 mo de ram ( en pc 2100 seulement)
sapphire radeon 9600xt ( je vais l´avoir bientot)

merci d´avance

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:49:19

Les pc au dessu de 2.0Ghz pouron le fair tourné! Il fau minimum 512ddr de ram! Et une carte pa tro mauvaize! 9200 = une merde! 9600 XT pa mal!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:51:55

Pour toi rudy, tu poura le fair tourné etan donné ke ton proc est tres bien ( 2.08 ) et ta 512ddr ce qui est pa mal! Y a juste la carte graphique qui fai tou foirer! Tu poura jouer en 1024x768 en standar et certain truc comme l´eau en élevé! Mai c deja pa mal

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:07:45

merci nemul :ok:

et tu croit que je pourai jouer avec les details au maximum ? ??

zekic
zekic
Niveau 5
19 juillet 2004 à 01:52:42

sorry mais c´es nul de vouloir jouer à ce jeux avec tout au minimum ! !!
ce jeux déchire sa mère.
on a des montée d´adrénaline comme on a jamais eut avec un jeux vidéo, c´es vraiment LE jeux du moment alors faut savoir investir un peut.
moi perso j´ai amd atlon xp2600+ et puis j´ai mis un peut de tunes dans une bonne carte graph: radéon 9800pro de chez saphire et puis 1024de ram ddr en pc 2700 et voila FarCry qui tourne comme une orloge avec tout en élevé sauf l´eau qui est au max et en 1280x1024.
ah oui, carte son SB live 5.1 et la aussi résultats parfait.
voila pour ceux qui veulent savoir une config qui marche du tonnère pour un jeux du tonnère.
au fait j´ai presque finije suis au niveau rivière et j´essaye de jouer tout en finesse et encore une fois c´est de la bombe ce truc y a pleins de façons différente de faire les niveaux et là vraiment " j´prend mon pied" :ok:
bizzzz..

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:39:41

merci NeMul, t sur ke je pourrai mettre l´eau en élevé? sinon c koi les otres choses a mettre en standar, élevé...?

kpbasket
kpbasket
Niveau 3
19 juillet 2004 à 12:15:04

bonjour les gars, voila j´ai un pitit prob ac farcry: les couleurs ne s´affichent pas les 3/4 ( les couleurs c bleu - blanc)du temps, penser vous que c a cause de la memoire ?
g amd athlon xp 2800+
2 ghz
geforce fx 5200
256 mo de ram . ...

eldrick
eldrick
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:58:50

pour le Blanc-Bleu c´est les lumières dynamiques ( si tu les supprimes ( ou que tu les mets en " bas") t´auras plus de prob.
Je sais pas comment vous faites planté FarCry avec vos config, avec la mienne ( Duron 850 MHz, GeForce 4 mmx 440, 512 ram) Je tourne pas à fond ( loin s´en faut) mais c´est propre, ça rame pas et surtout ça plante pas.

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:25:51

bah moi j ai une ati 9600xt avec un athlon xp 2800+ et 768 de rame et je le pousse en trs elevé et 1024*768 et sa tourne impeque sans ramer
donc je te conseille d acheter une nouvelle carte graphique rudy-pes ( en se moment y a des 9800 pro qui sont dans les 200 euro cune bonne occase sinon si tu est peter de tune tu t achete une x800xt mais bon claquer 500 euro dans une carte graphe c pas mon trip mais y en a qui aime voila)

kpbasket
kpbasket
Niveau 3
19 juillet 2004 à 19:54:10

ok merci, seulement comment tu supprime le bleu blanc, je comprend pas, repond s´il te plait merci

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:38:58

La x800pro vaut le coup aussi

:honte:

standby_power
standby_power
Niveau 5
20 juillet 2004 à 03:51:20

Si au lieu d´avoir une carte vidéo ATI RADEON 8500 j´ai une AGP RADEON 9200, est-ce que ça va marcher quand même???

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juillet 2004 à 09:19:08

heu oui mais ca sera pas la joie quand même ( mais ca ira bien mieu qu avec la 8500...)

kpbasket
kpbasket
Niveau 3
20 juillet 2004 à 10:48:41

ok merci les gars far cry marche mieux chez moi seulement le sable et l´eau ne s´affiche pas, a mon avis ca provient de la memoire vous croyais pas ? ??
car j´ai que 256 mo de ram ! d´apres vous si je rajoute une barete de 256 ca devrai marcher ? ???repondez svp

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:19:16

moi j avait que 256 mo de ram avant mais le seule bug c que far cry ramer ( sans blague!!!! :lol: ) par contre lorsque je me suis acheter une petite barette de 512 c t niquelle perso je pense que tes pb d affichage viennent de la carte graphe et a du mal a tout gerer esseye d installer les nouveau pilotes d ati ou achete toi une nouvelle carte graphique

dr_krieger
dr_krieger
Niveau 5
20 juillet 2004 à 12:57:26

ma config:
athlon 2400+ Xp
Ati radeon 9000 pro
768 ddram
le jeu tourne tro bien et est très bo
( bon ça vaut pa une ge force fx 6800ultra avec un p4 3ghz et 1024 de ram mé bon)

dr_krieger
dr_krieger
Niveau 5
20 juillet 2004 à 12:59:08

mon 2eme pc:
athlon 1ghz
ge force 2 64mo
256 sdram
c sur en solo ça rame mé bon les graph y´a plu moche
en + en multi ça marche tro bien

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:49:45

hier jsui allé a un magazin dinformatique, un mec ma dit ke la carte graphique nvidia geforce4 fx5200series est pa mal, il me la fé a 80€...sa vaut le coup ou pa?

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
20 juillet 2004 à 13:52:23

c pa tré cher mé c pa super jtrouv la carte.

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
20 juillet 2004 à 13:53:24

c lekivalent dune radeon 9200 a pe pré non??
bah voui c pa cher mé c pa super...je c jme repete

La vidéo du moment