pour le Blanc-Bleu c´est les lumières dynamiques ( si tu les supprimes ( ou que tu les mets en " bas") t´auras plus de prob.
Je sais pas comment vous faites planté FarCry avec vos config, avec la mienne ( Duron 850 MHz, GeForce 4 mmx 440, 512 ram) Je tourne pas à fond ( loin s´en faut) mais c´est propre, ça rame pas et surtout ça plante pas.