CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma PC est-il assé performant?

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:02:48

Je voudrais acheter far cry, mais je me demande si mon pc peut surporter far cry...voilà ma config:
AMD athlon XP 2800+ ( 2.08 ghz)
512mo ddr

carte graphique: ATI radeon 9200 128mo mémoire vidéo

merci d´avance.
:cool:

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 21:37:42

Far Cry tu supporteras...
Mais pas a fond du tout celui-ci tournera...
T´attendre a des plantages tu devras...
800/600 booonne résolution être pour toi...
1024/768 : pas bon pour toi...
Détails bas ou standart tu devras mettre...
Maintenant reflechir a ton investissement tu dois, en sachant que c´est de la pure bombe atomique ce jeu, du plaisir a l´état puuuur!!

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:50:10

merci à toi maitre, oui ce jeu est une bombe mé jai peur kil marche pa chez moi

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 21:50:50

non non pas maître, juste yoda stp... :-)

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:52:09

très bien yoda...euh sil vous plait yoda cest koi la durée de vie max de far cry?

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 21:55:54

je sais pas je l´ai pas fini...j´ai une config a peine plus puissante que la tienne et il tourne bien mais des fois sa plante et sa casse les couilles...

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:57:35

ok merci, cest koi ta config? tu peux l´écrire la stp?

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 22:07:39

Amd athlon 2800xp ( 2.4 ghz)
512 Mo ddr
Ati radeon 9200 pro 128mo.(ak drivers bien sur)

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 22:15:58

mais je vais changer tout ca
en athlon xp 3000+
512 ddr
Radeon X800 ou 9800...parce que X800 va couter la peau du cul...

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:16:19

9200 et 9200 pro c koi la différence?

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 22:23:55

ca depend si t´as une SE , PRO ou XT
se c la moin bien
pro c la standart
Xt c la meilleure...

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:28:49

moi je voi rien décrit apres 9200, ya pa ecrit ni se ou xt ou pro ( sur le devant de mon unité centrale).
comment je fé pour le voir sur mon ordi? dans panneau de configuration?

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:37:34

c bon anakinsky jai trouvé...jai une ati radeon 9200se

Nake47
Nake47
Niveau 5
17 juillet 2004 à 22:41:15

Salut

Moi perso j´ai :

-Athlon 2400+ ( 2ghz)
-768 Ram :cool:
-Ati Radeon 9000 Pro

Et je sis en 1024*860 ou untruc kom ca... et pis bah je met certaintes options en Basse d´autres en Normal... aucun problemes . ..

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:41:47

attend ya un truc ke je capte pas, ya écrit ati radeon 9200se et en dessous ati radeon 9200se secondary....kesako?

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:42:54

ok nake47 c sympa! :cool:

Dieter
Dieter
Niveau 12
18 juillet 2004 à 01:19:16

le prob c que les 9200 se marche moins bien que les 9000

flint82
flint82
Niveau 9
18 juillet 2004 à 09:58:24

" se c la moin bien
pro c la standart
Xt c la meilleure..."

Une petite correction

SE c pourri
sans suffixe, c´est sympa
PRO, c´est très bon
XT, si t´as du pognon a mettre par la fenetre vas y :lol:

flint82
flint82
Niveau 9
18 juillet 2004 à 10:01:08

Maintenant la hiérarchie des cartes qui selon moi valent le coup

9200 -> pour l bureautique et mater des DVD-divx
9600 pro -> pour les bécanes assez anciennes qui veulent de la pèche sur des jeux comme soldier of fortune 2, Beyond good and evil, Quake 3 arena voire UT2004 si ya 512 de Ram derrière
9600 XT -> un peu cheap pour le prix mais gère les instructions DX 9.0
9800 Pro 128/256 mo chip 256 bits -> le meilleur rapport qualité prix

X800XT -> une carte chère, excellentes perf mais drivers expérimentaux alors wait and see

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
18 juillet 2004 à 17:51:53

vous pensez kil peut marcher kan meme le jeu?

La vidéo du moment