c moi, mais j´ai le droit, j´avais un nouveau lien a donner, tu aurai préféré que je crée un nouveau topic ? en ce qui concerne le con, on reglera ca sur un server hehe :p
cfhfghg
Niveau 1
27 juin 2005 à 05:05:19
vous tous des sales con ! ceux qui disent que FAR CRY c est de la merde halo c est de la merde alors aller tous vous faire . ................
mirouf77
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:57:55
->heu...ça fait un an que le gars a dis ça, donc c´est plus vraiment la peine de repondre !
Ulspider
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:03:21
non mai il comprenne pa cela ! !!!!!!!! la té en train de lancé des hypothese de merde sur le prochain far cry alors qui né mem pa planifié ! !!!!!!!