voila a gameone ils ont parlé d´un farcry 2 qui devrait encore une fois emmerder la sortie deHL 2, donc je voudrais savoir si vous avez des news, ou sinon, quelle est votre idée quant au scenar ?
Dieter
Niveau 12
16 juillet 2004 à 18:05:28
scenar? vu celui de far cry ça va core etre
emmerde, trigenes et un thon sur pattes avec des nichons
flint82
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:32:30
Gameone est réputé pour etre truffé de Boulets qui savent pas faire proprement un copier coller des forums de jeux ( ils citent tout le temps, nofrag et consors) . . . Tout ca animé par des myopathes trigènes et un thon sur pattes, sans nichons . . .
Dan_Spartan
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:38:32
dieter Posté le 16 juillet 2004 à 18:05:28 scenar? vu celui de far cry ça va core etre
emmerde, trigenes et un thon sur pattes avec des nichons
excellent
circe
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:29:39
charmant.
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:33:22
( farcry 2 qui devrait encore une fois emmerder la sortie deHL 2)mais nimporte koi sa me fai rire kan meme tu croi vraimen ke Valve prevoi la sorti de son jeux par rapor a cette merde de Far Cry ? ? va te coucher meme si il ferai far cry 18 jamai il surpassera H L 2 et Stalker, nimporte koi on entten de tou ici
wakka_02
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:38:48
tu sais tu devrai areter de dire ke hlf 2 ou stalker sont mieu ke far cry parke ces jeux la sont pas sortient....
flint82
Niveau 9
16 juillet 2004 à 23:02:43
Tu n´es pas sans savoir que recteur EST un boulet, alors laisse le courrir ; )
Dieter
Niveau 12
16 juillet 2004 à 23:51:03
zrf flint avec ta description de gameone, je la verrai plus du tout comme avant.........
Absolut
Niveau 3
17 juillet 2004 à 17:59:32
recteur tes vraiment lourd tu fais chier tout le monde avec tes vieux coups de pression on dirait une pauvre caille bouttoneuse,si sé pour sortir des conneries vaut mieux te la fermer
tchick32
Niveau 5
30 août 2004 à 04:29:54
mais nooooon farcry 2 si il sort un jour n´emmerdera pa HL2 car il sortira obligatoirement 1 voir 2 ans avan donc y a pa de souci.
en tt cas pour farcry 18 je pense pour ma part kil sortira aussi avan HL2
viper9-3
Niveau 7
16 mars 2005 à 14:35:18
http://www.overgame.com/page/21058.htm
==> pa de farcry 2 !
altabor
Niveau 18
17 mars 2005 à 01:49:12
L´art et la manière de sortir des topic de 8 mois! PFFF! C´est pas possible çà!
popo ds ta new ou é ce ke sa parl de FarCry 2 ? ?? pck moi langlai c pa ke jaime pa mé qd meme un pe
SUpersayan57
Niveau 6
26 juin 2005 à 10:01:06
je croi ke g compri kelke chose!!! i dise ki a une expansion et une suite de FarCry ki é FarCry 2 é ki ne sera pa dévelopé par crytek mé c pr qd tt sa ? ??
SUpersayan57
Niveau 6
26 juin 2005 à 10:11:13
g trouvé un truc interessan : vidéo ==> http://www.ati.com/gitg/promotions/crytek/ el a deja été posté pr kelkes otr topic mé je la remé
SUpersayan57
Niveau 6
26 juin 2005 à 10:13:45
le seul probleme c ke c marké ke c crytek ki a fai la vidéo or avt i son di ke cété pa crytek ki faisai le jeu dc je sui un pe perdu. bon now jarete de posté d millié de mess a suite c promi