CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut me revoilou!!

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
16 juillet 2004 à 02:08:59

bon par contre je ne dis pas que je n´aime pas far cry qui en solo est excellent

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2004 à 02:09:36

recteur123 Posté le 16 juillet 2004 à 02:05:37
Et deja c pa parce ke j aime pa Far cry ke g pa le droi de venir sur le forum donner mon avis, et je le di c un jeu san auccun interet ki sera vite oublier et le multi on en reparle meme pa je me sui jamai auten emmerder sur un jeu j aime mieu rejouer a des ancien jeu multi et pa forcemen plu bo, mai la beauter oui mai avec un jeu ausi daube dan l interet sa veu rien dir du tou.
Et si tu fai le malin di moi t argumen pour ce jeu, si tu le trouve aussi bien ! Vas y je suis sur ke ten a 2 a tou casser branleur mdr

:d) il a tout a fait raison, il a le droit de venir s exprimer ici .
C´est vrai que quand ils seront dispo ils vont mettre une claque a Far Cry mais de la a le faire oublier...

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 02:10:13

Ouai alor reli le car ta pa du le comprendre, vas sur google si tu c pa se k ai le lineair bouffon

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juillet 2004 à 02:12:11

Tu as raison, c´est peut être mieux de passer par google, au moins c´est écrit en français. :-)

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 02:16:40

Ouai mai bon t seul argumen c mon othographe c kom pour Far Cry ta ke selui la, et tu c sa ma jamai empecher de dormir et de me fer comprendre, moi j peu rien si t gamin encore dan ta tete et ke kan tu voi les graphique d un jeu toute suite tu di kil tu alor arrete un peu et prepare t mouchoir car kan Stalker va arriver tu va pleurer et te prendre une grausse claque c clair et net

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juillet 2004 à 02:24:04

Je suis sûr que Stalker va me mettre une grosse claclaque, ça tu as sans doute raison :)

Quand à mes arguments, je ne pense pas qu´ils suffisent à te convaincre, je ne vais quand même pas te faire un copié-collé de tous les tests qui ont été faits sur le net.

Sinon, plus personnellement, j´avoue que je n´ai pas été qu´émerveillé.Aussi déçu.
Comme par exemple le peu de maps en multi, on en fait vite le tour.
Mais je crois que FarCry tente d´être un des FPS les plus " modés", tout comme HalfLife, et son moteur unique lui donne tous les espoirs.

Les modes FFA et TDM sont très classiques, mais quelques nouveautés rendent le gameplay agréable:
reflet sur la lunette de visée, se cacher dans le décor,..

Il est certain que le multi est plein de lacunes.Le mode assault est là pour rattraper le tout, et il le fait bien à mon humble avis.
Si tu commences à connaitre bien les maps, et que tu trouves de bons joueurs avec qui coopérer, ce jeu offre son lot de sensations.

C´est une excellente alternative à ceux qui en ont marre des gros jeux de bourrins comme UT.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juillet 2004 à 02:27:20

Malgré ses défauts indéniables en multi, celui-ci reste bien prenant, et dans l´espoir que de nouveaux mods originaux fassent leur apparition.

Quand au mode solo, le scenario est basique, le décor est vite planté.
Mais avec les recettes les plus ancestrales, on peut faire les meilleurs plats, quand ils sont traités avec goût et maitrise, comme c´est le cas de Far Cry, qui propose une mise en scène plus haute que la moyenne.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juillet 2004 à 02:29:17

Je peux continuer si tu veux ?
Moi je suis curieux de t´entendre un peu.

iamrulz
iamrulz
Niveau 2
16 juillet 2004 à 05:34:15

recteur tu dit ke farcry est linéaire???

mais tu est completement malade!!!!

il y a o moin 20 facon différente de faire chake mission et tu peu aller N´IMPORTE ou ou tu veux donc revoie toi meme ce ke vx dire LINÉAIRE

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 07:47:11

http://serioussamfr.free.fr/Stalker/StalkerFAQ.pdf
Tien sa serai tro complexe et tro lon a t expliker les argumen ke g pour Stalker mais se lien te dira tou et soi pa degouter car pour ke Far Cry en arrive la faudra attendre tre tre mais tre lonten.
Et toi pour le lineaire je vois ke ta rien compri vas sur le lien tu va comprendre deja les map pulti c des map les plus grande ki y aura jamai u et sa se kalkul en KM, donc arrete avec moi, tu m aprend rien du tou sur le terme de linaire mon grand.
Voila apres sa je pense pa ke tu ai d autre question sur Stalker si tu en a sa sera juste pour dir ke t t vraimen degouter par rapot a Far Cry...
Allais bye et prenais votre clac avans l heure....

flint82
flint82
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:42:44

Putin merci recteur, grace a toi je suis plus constipé . . . j´ai bien chié en lisant un de tes meilleurs topics philosophiques

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juillet 2004 à 20:13:57

LOL, c´est ça tes arguments ? Un lien vers une FAQ stalker ?
Quand je pense que j´ai pris le temps de te répondre.
De plus, tu dis qu´il n´y a pas que la beauté dans un jeu, et que farcry est de la poudre aux yeux, mais tu sais, à part de maigres videos et des screenshots, tu connais quoi de Stalker pour dire qu´il est si bien ?
Preuve que la qualité graphique est aussi importante pour toi.

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:20:53

Mais keske tu dis ta pa du lire je pense oui c sa mes argumen c clair et net et sa en fai pas mal et dedan y a tou pour fer le jeux une nouvel generation de jeux pour les grand mdr et arrete avec t graphisme je men tape si far cry sera plu bo ke stalker, et deja je pense ke stalker nivo graphisme va eclater far cry, et c sur car far cry c paradisiake rien a voir avec la realiter stalker c des truc ki existe nivo batiment etc alor arrete tu fera jamai plu beau avan bien lonten.
Et flint toi me parle pas t encore plus con ke l autre foi kan on c parler tu peu dir se ke tu veu stalker tura et sa me fai mdr kan l autre me di ke c sa mes argument ouai ben trouve en auten pour far cry et on en reparle

circe
circe
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:26:59

pff, allez va te pendre euh rectum 123
si ca peut te faire plaisir, je viens de me racheter la nintendo 64, avec Goldeneye, et Perfect Dark, ba jpeux te dire que ca a bo etre depassé graphiquement, je prend encore mon pied aussi bien la dessus que sur Call Of Duty, C& Generals Heure H, IGI 2 ou Farcry.

alors si T pas content, ba vas voir sr le forum HL2 et restes-y.

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:30:36

hey circe g pa piger ton topic ? ?? sa me fai koi ke tu joue a la 64 ? je men tape un peu mais bon.
Enfaite si g ecri se topic c pour kan le jeu Stalker va sortir je le remonterer pour niker tous les mec ki disai kil etai nul ou ke far cry etai mieu mdr on va bien rigoler.
Et oui g jouer a la beta de stalker ki et nul puiske on ne peu rien fer mai deja far cry pren sa clake juste avec la beta mdrr la honte

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2004 à 20:48:59

tu la chopper sur la mule la beta recteur?
ou sur suprnova?
Sinon, N64 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J´attend d essayer stalker parce que je ne sais pas dutout ce que ca va donner, se jeu semble etrange ( mais pas nul...)

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
16 juillet 2004 à 23:16:25

alors fils de chien qu est que tu ramene ta tronche de cul ici si tu est pas content de far cry va voir ailleur tes qu un blaireau rectum
ps:rectum apres tout se temp que tu est pas venu sur le forum je croyer que ta cure dans l asil t avais fait du bien mais je me suis trompe tu est tjs se mec pathetique et pitoyable qui na pas d ami!!!!!pauvre de toi

La vidéo du moment