CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut me revoilou!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 00:22:33

Juste un petit topic de rien, A tous les mec ki disai ke Far Cry etai trop beau trop bien et ke les futur jeu style stalker ou HL 2 seron depasser mdrr ouai moi je pari le contrair kan c jeu la von sortir bye bye Far Cry...
G jamai vu un jeu aussi nul en multy jaime mieu joue a America´s Army.
Sinon Far cry et un peu un jeu bouffon pou nous fer patienter des vrai turie ki von sortir alor jouer bien a far Cry les fille et a plus sur Stalker en multi, vous allai voir c koi un jeux por vrai mec mdrrrrr

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
16 juillet 2004 à 00:49:28

pfou
t´es chiant naturellement ou tu le fais juste pour faire chier ton monde...
bien sur farcry a des défauts, mais as tu jouer a stalker ou autre pour juger?
se n´est pas mon genre de juger quelqu´un mais toi tu es vraiment un petit con, car si tu n´aimes pas ce jeu casse toi , va jouer ailleur!!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 00:52:45

Ouai g pas besoin de jouer a Stalker ou a HL 2 je c ke se son 2 turie alor rapel toi bien de mes phrase kan c jeu von sortir e on rigolera kan se forum sera mort, et kon retrouvera des bouffon kom toi sur le forum de stalker, enfin si ta du gou, car pour dir ke far Cry il ai trop bien fo arreter kan meme en multi il ai a chier e en solo tu le fini 3 foi et sa devien ro nul, acun interet se jeu de daube

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
16 juillet 2004 à 00:58:16

pour l´instant far cry est la et il fout une claque graphiquement ( si tu as une bonne config bien sur lol ! !!)je serais le 1er à jouer aux nouveautés genre doom 3 ou half life 2 . ..un tien vaut mieux que 2 tu l´auras....

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:00:36

Arreter de dir une claque grafikemen mai franchemen on sen fou si l interet et nul mai sa se voi ke tu conai pa du tou Stalker sinon tu aurai jamais di sa mon grand , alor va t informet de se ke tu pora fer dan Stalker por etre bien degouter, c clair kon a pa les meme valeur

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
16 juillet 2004 à 01:05:21

si j´ai vu pas mal de vidéo de stalker et il déchire... on va grave se marrer avec , je suis pas du tout fidèle comme mec ( par rapport à un jeu bien sur!!!) quand il va sortir j´irais sur les forums pour pleurer un patch ou des map en plus com pour farcry....
mais rappel moi il sort quand ? en 2005 pfff il sera déja dépassé par farcry 2 non? lol

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
16 juillet 2004 à 01:07:26

oups erreur de frappe je voulais dire stalker à la place de farcry pour les patch...

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:39:27

uand tu di depasser tu parle de koi ? des graphike mdr atten Far Cry ne supasera jamai stalker car deja y a tellemen de truc kon peu fer dan stalke et ke tu poura jamai fer dan far cry alor arrete.De toute facon far cry c un jeu lineaire ke stalker non donc avec cette difference sa change tou, et 2005 mdr moi je di Octobre kil sort et on reparlera de selui ki a u raison ok

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
16 juillet 2004 à 01:47:40

rectum oups je voulais recteur dsl!
on ne peux pas vraiment parler d´un jeu qui est pas sorti avant d´y avoir joué non? c´est super les vidéos mais moi je veux y jouer pour donner mon avis, pas toi?

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:51:59

Ya pa besoin pour se jeu je te le garanti g meme pa vu les video je me fi a mon instin et c tou, mai si tu veu un jeu un peu plu fune et plu realiste va jouer a America´s Army tu vera le multi kom c plu realiste

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:54:57

Hey j oublier tu pe mapeler Rectum c pa grave apres tou c meme marran a force, c k un pseudo alor sa me touche pas.
Mais c bien tu montre ke t inteligen kom les autre mdr en m appelan kom sa, s sa continu on va jouer enssemble ta une bonne tete de vainqueur toi je suis sur, peu etre meme a un diner si tu voi se ke je veu dir

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juillet 2004 à 01:56:25

Ca on a vu que tu te fiais à ton instinct !
Plus subjectif, tu meurs.
Au fait, toi qui n´aimes pas FarCry, tu fais quoi ici ? LOL
T´essaie de nous reconvertir ? :rire:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juillet 2004 à 01:59:18

FarCry est génial en multi.
Simplement ce n´est pas ce que tu attends d´un FPS online, c´est tout.
Quand à Stalker, on verra une fois installé dans le disque dur :-) Mais c´est vrai qu´il a l´air de dépoter sa reum.

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:59:21

Non juste histoire de me foutre un peu de votre tronche car g ke sa a foutre e sa me fais plaisir tu peu pa t immaginer mdr

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 02:00:51

Hey a voir toute les reponse ke g sa a l air de marcher , vous ete toujours aussi con sa c pa croyable meme avec mon absence.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juillet 2004 à 02:04:07

Les règles du respect veulent qu´on se mette au niveau de notre interlocuteur quand il a du mal.

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2004 à 02:05:20

:salut: recteur ca faisait longtemps...
pourquoi tant de haine???

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 02:05:37

Et deja c pa parce ke j aime pa Far cry ke g pa le droi de venir sur le forum donner mon avis, et je le di c un jeu san auccun interet ki sera vite oublier et le multi on en reparle meme pa je me sui jamai auten emmerder sur un jeu j aime mieu rejouer a des ancien jeu multi et pa forcemen plu bo, mai la beauter oui mai avec un jeu ausi daube dan l interet sa veu rien dir du tou.
Et si tu fai le malin di moi t argumen pour ce jeu, si tu le trouve aussi bien ! Vas y je suis sur ke ten a 2 a tou casser branleur mdr

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
16 juillet 2004 à 02:06:45

lol.....un nouveau couple ! !!! enfin je m´imisse dans votre petite convers juste pour dire que suis dac avec recteur,les prochains jeux vont vite nous faire oublier far cry , et nous aider a oublier ubi soft^,allez http://www.ua-corp.com/ c´est pour bientot lol

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juillet 2004 à 02:08:59

" C´est de la merde ! " C´est un argument, ça ? LOL.
A lire ton post, je vois que tu n´en as même pas un.

La vidéo du moment