Non g jouer a se jeux a sa sortie come tou le monde et o bou de 2 jour je me suis dit oui les graphisme mais c koi l interet d une daube comme sa! J ai pa trouver mais je cherche tinkiete, ensuite je v en multi ai la ben pareille je me fai chier c preske bourin desfois surtou avec les lances roket franchement Americas Army et 1000 fois plus realiste ke far cry a 100 pour 100, on vas dir ke seu ki jou en multi a Far Cry sa doi pas etre les meme jour ke seu de AA.
Je crois que vous avaient pas tres bien compris se k ai un jeu, arreter avec vos graphisme on sen tappe a la fin...Mais bref kan tu verra HL 2 et Stalker tu dira plus sa... Mais bon c pa la peine de parler sur un forum de 12 ans d age mental pour essayer d expliker les chose car c tro compliker pour vo petit cerveau.
Dailleur je men tape si tu critike HL 2 ou Stalker,car c pa toi ki va m empecher de les acheter mdrr mais bon on se revoi en multi sur c deux jeux ok ?
Et surtou changer pas de pseudo car g hate de voir vos ancienne reflection ke vous avaient dit sur Far Cry lol
On va bien rigoler...
Et pour la baston ouai si tu veu, et dans un sens ta raison ya pa bokou de chance ke le mec habite dans la meme ville ke moi, mais bon avec un peu de chance si peut etre, on c jamais...
Continuer a jouer a votre jeux graphiquement parfait mais surtou n acheter pas HL 2 et Stalker vous allai pas aimer il et tro nul graphikement et le game play tro mais tro nul,et l histoir on en parle pas ultra nul mdrrrrr
Pas besoin de jouer pour donner un avis car ya 1 chance sur 1 million ke c deux jeu sois nul, donc on verra bien, et ya plu bokou de temps a attendre en plus,on se revera o sortis des jeux pour rigoler...
@+