CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ilsort kand ce put1 de patch !!

labattre
labattre
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:19:15

c´est des queurelle de bigorno!! vous ets stupid derriere vos pc,...genre de chose trés simpliste a fiare, ou a dire, genre je te cherche alors que tout le monde sait que rien ne se passera, allez tous coucher!

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 22:19:45

Ouai j´ai des boules pas toi?
arg...
:lol:
Ben attends moi j´arrive :rire2:
Rdv place vendôme a Paris,12h. je te reconnaitrais avec tes gros chiens ta barbe et ton bol avec 2centimes. :-)
ton bô salaire, bien mérité.

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 22:22:42

Serieux recteur, ok peut etre que stalker sera mieu que farcry, mais juge pas t´as même pa joué bordel ! !
Quel interet de venir sur le forum pour foutre la merde et dire que c´est de la merde farcry?

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:24:55

ouai bon desoler mais c dans ma nature c pa de ma faute.

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 22:27:04

bah ouai mais c´est navrant

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:27:30

Et j aime mieu fer chier les gen ke de demander 50 fois si ma config e bien

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 22:28:34

mouai mais tu peu faire autre chose qu´insulter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:30:06

Ouai mais c pa des insulte a la base tu voi kan je parle on m insulte directe car je sui nerveu kan j ecris voila koi c le net c pa en vrai

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:37:30

recteur123 c´est comme lacoste grande geulle petit bras!!! des piseux comme toi ont sent passe bien sur le forum!! et oui moi j´ai 25ans et sa me derangerais pas de faire un face avec toi!! pov types vas tu me fais pitier.

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:39:15

Ha un nouveau ki veu se la peter en un seul topic ok pas de probleme kan tu veus ou tu veu mai pa dan un coin pomer g pa envi d avoir honte

labattre
labattre
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:48:04

Moi c´est pas le patch que j´attend mais les sorte d´add one des particuliers... serieux le patch m´apportera rien, le jeu tourne trés bien sur ma configue :) .

Nake47
Nake47
Niveau 5
17 juillet 2004 à 22:53:55

MMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOORRRRRRRRRTTTTTTT DDDDDDEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRIIIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
SS ! !!!!!!!!!!!!

Trop marrant vous vous dites " allé vien vien ke je te frappe" MDR ! !!! Vs savez tres bien ke rien ne va se passé surtout ceux ki disent ca ! ! Vs savez tres bien ke vs allez jms vous battres contre ki ke se soit ! ! Donc svp aretez c les trucs les plus con ke j´ai jms vu sur des Forums ! ! Quant a toi Reactor, tu di ke t nerveurs mais stp n´applik pas ta personalité sur des serveur kom ceux la stp ! Far Cry est un jeu sublime et plein de bonne chose ( rien k´a voir ce ke dise Jeuxvideo.com, et si ta la fleme contente toi de la note :rire2: kan meme 18/20 ca laisse revé et un jeu ki a 19/20 nivo graphismes ca court pas les rues donc di pas ke " ce jeu c de la daube" est ce ke tu l´a deja essayé o moins ? si oui... pe etre ke t´aime pas mais on est pas tous avec le meme avis ke le tiens !

Nake47
Nake47
Niveau 5
17 juillet 2004 à 22:55:28

Aufait Salut tout le monde
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :
rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::r
ire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:

Nake47
Nake47
Niveau 5
17 juillet 2004 à 22:56:23

LoL mes smileys ont foiré :non2:
:snif2:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:51:46

il a joué a far cry mais avec une mx440 c pour sa qui la pas aimer :rire: :rire:

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 juillet 2004 à 06:41:22

Non g jouer a se jeux a sa sortie come tou le monde et o bou de 2 jour je me suis dit oui les graphisme mais c koi l interet d une daube comme sa! J ai pa trouver mais je cherche tinkiete, ensuite je v en multi ai la ben pareille je me fai chier c preske bourin desfois surtou avec les lances roket franchement Americas Army et 1000 fois plus realiste ke far cry a 100 pour 100, on vas dir ke seu ki jou en multi a Far Cry sa doi pas etre les meme jour ke seu de AA.
Je crois que vous avaient pas tres bien compris se k ai un jeu, arreter avec vos graphisme on sen tappe a la fin...Mais bref kan tu verra HL 2 et Stalker tu dira plus sa... Mais bon c pa la peine de parler sur un forum de 12 ans d age mental pour essayer d expliker les chose car c tro compliker pour vo petit cerveau.
Dailleur je men tape si tu critike HL 2 ou Stalker,car c pa toi ki va m empecher de les acheter mdrr mais bon on se revoi en multi sur c deux jeux ok ?
Et surtou changer pas de pseudo car g hate de voir vos ancienne reflection ke vous avaient dit sur Far Cry lol
On va bien rigoler...
Et pour la baston ouai si tu veu, et dans un sens ta raison ya pa bokou de chance ke le mec habite dans la meme ville ke moi, mais bon avec un peu de chance si peut etre, on c jamais...
Continuer a jouer a votre jeux graphiquement parfait mais surtou n acheter pas HL 2 et Stalker vous allai pas aimer il et tro nul graphikement et le game play tro mais tro nul,et l histoir on en parle pas ultra nul mdrrrrr
Pas besoin de jouer pour donner un avis car ya 1 chance sur 1 million ke c deux jeu sois nul, donc on verra bien, et ya plu bokou de temps a attendre en plus,on se revera o sortis des jeux pour rigoler...
@+

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
18 juillet 2004 à 10:50:25

Eh Magnafull j´ai une Mx 440 c´est pas de la qualite mais ca fait tourner le jeu tout en bas et j´ai pas un seul ralentissement ( je vais bientot changer ; ) )

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:17:11

hey recteur123
tu n´aime pa l´histoir de FAR CRY
ba raconte nous celle de STALKER alors....

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
18 juillet 2004 à 16:51:35

Euh... Recteur tu te rends compte que tu est pathétique ?
Sinon tiens, ça peut te rendre service :http://www.bescherelle.com/

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:43:19

Hé Rectum, je répondai pas parce que j´étais pas sur le forum... A quoi ça m´avance de discuter avec un con comme toi :sarcastic: ?

La vidéo du moment