MDR ! j´ai dit que tu donnais une mauvaise image du jeu... Et tu sais, c´est facile d´insulter et de provoquer dérrière son PC... Tu ne connais pas et t´insulte, sur ma famille en plus, et tu parles de mon visage, de ma personnalité, alors, qu´encore une fois tu ne connais pas. Et au fait toi, qui t´a donné le droit de faire chier le monde hein ? Alors t´es gentil t´arrêtes de faire chier ceux qui n´emmerdent personne. Tu ne sais même pas écrire en plus... Tu fais vraiment pitié mon pauvre... Et tu sais, je ne fais que traduire la parole de tous ceux de se forum ( Les 9/10 en tout cas ) en te parlant comme ça... Enfin, c´est ce que je pense. Que ce soit clair, TU N´ES PAS APPRECIE. Les gens comme toi peuvent aller se cacher tu vois ? C´est marrant, dès qu´on te dit quelque chose qui te blesse ( Pauvre petit chou ) , tu rappliques en attaquant PERSONELLEMENT la personne qui t´a dit ça, en insultant même sa famille. C´est bas, ça, non ? Allez je laisse le petit bébé s´énerver tout seul. Et au fait, tes insultes et ta connerie ne m´atteignent pas...