CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ilsort kand ce put1 de patch !!

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
15 juillet 2004 à 00:47:23

ils sont relou les mecs ! ! :oui:

flint82
flint82
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:52:58

Ils attendent que la race des boulets s´éteigne . . .

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:43:54

ba ils peuvent toujour attendre :lol: :rire2:

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 00:47:40

Ben franchemment ont sen fou se jeux c de la daube lol
Vive Stalker!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:41:04

Oui oui ta tres bien compris une grosse daube!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 juillet 2004 à 07:49:37

http://serioussamfr.free.fr/Stalker/StalkerFAQ.pdf
Tien arrete de parler de far cry et pour patienter du patch vas sur le lien tu verra se ke c un vrai jeux...
Bye les triso

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:35:17

Tu peux pas arrêter de faire chier le monde toi ? Avec tes topics totalement cons et tes réponses débiles ? Je commence à comprendre pourquoi tu n´aimes pas Far Cry : Trop compliqué pour toi, je crois non ? Ou alors tu n´arrives pas à le faire tourner sur ta machine et tu t´énerves sur les vrais Gamers :sarcastic: ... T´es vraiment une grosse merde. Je dis pas que S.T.A.L.K.E.R. a l´air pourri, loin de là, mais à cause de gens comme toi, si on avait l´intention de l´acheter ( Comme moi ) , ça l´enlève presque. Et tu nous traites de Trisos en plus ? Mais apprends à écrire le Français correctement d´abord, et un peu de respect pour ses pauvres personnes... Par contre pour les gars comme toi, des vrais merdes qui comprennent rien à rien à l´esprit des Forums ( Qui doit normalement être convivial ) , tu sors :d) ok ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:40:01

En plus, je me permets de le préciser, S.T.A.L.K.E.R. ( Et oui, il faut apprnedre à l´écrire comme il faut en plus :sarcastic: ... ) n´est pas sorti... Et tu juges un jeu sans même qu´il sorte ? Donc tu juges une personne sans la connaître, ça m´étonne pas d´une personne comme toi ça... Et tu prends pour un Gamer et un Forumer en plus ? Mais c´est pas ça l´esprit ! Toi tu es plutôt le genre de mecs à voir un screen d´un jeu, et là, ÔÔÔÔÔ c´est le jeu du siècle. Le gameplay, la jouabilité, le scénario, tu t´en fous ? Et puis Far Cry est un jeu très bien fait, et au moins lui, bien codé en plus, est sorti :sarcastic: ... Alors retourne te branler devant tes screens et casse-toi, laisse les vrais Gamers entre-eux !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:57:18

Dommage qu´il y ait pas un modéro pour virer tous ces merdeux :\...

flint82
flint82
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:35:45

tiens tiens , rectal est pas mort ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:59:53

MDR ! j´ai dit que tu donnais une mauvaise image du jeu... Et tu sais, c´est facile d´insulter et de provoquer dérrière son PC... Tu ne connais pas et t´insulte, sur ma famille en plus, et tu parles de mon visage, de ma personnalité, alors, qu´encore une fois tu ne connais pas. Et au fait toi, qui t´a donné le droit de faire chier le monde hein ? Alors t´es gentil t´arrêtes de faire chier ceux qui n´emmerdent personne. Tu ne sais même pas écrire en plus... Tu fais vraiment pitié mon pauvre... Et tu sais, je ne fais que traduire la parole de tous ceux de se forum ( Les 9/10 en tout cas ) en te parlant comme ça... Enfin, c´est ce que je pense. Que ce soit clair, TU N´ES PAS APPRECIE. Les gens comme toi peuvent aller se cacher tu vois ? C´est marrant, dès qu´on te dit quelque chose qui te blesse ( Pauvre petit chou ) , tu rappliques en attaquant PERSONELLEMENT la personne qui t´a dit ça, en insultant même sa famille. C´est bas, ça, non ? Allez je laisse le petit bébé s´énerver tout seul. Et au fait, tes insultes et ta connerie ne m´atteignent pas...

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:33:53

:lol: bien dit Le-VrAi-BOSS
100% d´accord avec toi!! c´est encore un fouille merde a 2balles recteur123 :-(
jparie que far cry il la meme pas!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:39:24

Attend mange grain tu croi ke s toi ka sorti la phrase t derriere ton pc ? ?? espece de pentain je les sorti a chaque fois ke je parler avec des puceau comme toi, mai tu c kan tu veu on se rencontre tu vera j ecri peu etre avec des faute mai tinkiete sa m empechera pa de t eclater ta ptite face de merde

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 21:47:40

PTDR oh recteur la, tu crois qui sort avec son pseido écrit sur son tee-shirt?? :lol: à 25 ans t´es quand même limité ma poule, " EUU OUAI! MOI JTECLATE TA FACE!!! boutoooneux va..." :lol: :rire: de-li-rant.
ça me fait bien marrere les gars comme toi tu sais...enfin ya des cons partout comme on dit. :(

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:57:41

Ouai mai tu le prouve komen ke tu m eclate batard arrete de parler et vien alor et tu vera si g des bouton mdr tete de con toujour en trai de te branler kan tu voi ta mere enfoirer mdrr
ta pa tro mal o main ha non je sui con elle tellemen petite ke tu doi avoir du mal a te branler mdr

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:59:55

Alor bouffon tu repond pas tres vite Flint et plus rapide ke toi
Allai go go sort moi t insulte allai

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 22:05:17

. ..franchement je sais pas quoi répondre a des conneries comme ça...la vieille ´caille de merde la...tssss
Stp, ou est-ce que j´ai insinué que je te démonte?
Avant d´apprendre a écrire songe a apprendre a lire coco.
Peux savoir pourquoi t´insultes ma mère?
Tu t´en prend plein la geule alors tu sais pas sur qui te venger...c´est vraimen navrant. 25 ans quoi.... :lol: :rire: :rire2:
Qu´est-ce-que j´aime me foutre de ta geule.
Nan mais je sais pas à 25 ans quoi...PTDRRRRRRRR ! !
" irk irk hé ele ai trau peutite i sbranle pa...irk irk!!"
. ..désolant.
" EGHEEE MOUA G PA DES BOUTON EGHEEEEE ! !!"
Chez toi ça doit être une sorte de cervau tes boutons, faut pas les sortir,tu risquerai de planter.

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:07:59

Ouai c se kon di mai deja g pa 25 ans mai bon, et vien ke je t eclate si ta des couille mai j en doute car face a face tu vera a koi je ressemble ok mec vien

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 22:12:23

bouuuudiou qu´il me fais peur le monsieur derriere son pc,brrrr... :rire:
je viens de te dire que j´ai jamais insinué que je t´éclate,va vraiment falloir songer à revoir tes revisions cp... :rire:

recteur123
recteur123
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:17:20

Ouai tu te repete ta les boulle mec allai vien je t attend

La vidéo du moment