CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ping atteint des sommets a l aide sv

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
10 juillet 2004 à 08:58:10

lol flint82

je sais parfois jai tendance a avoir un peu d´ironie
:lol:

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
10 juillet 2004 à 10:29:52

:lol: gdds il a une connection 2ghz . ..ça me remonte le moral d´entrendre des trucs pareill

et moi je connais un type il a un disque dur de 200 ghz... c´est mieux qu´un processeur alors ? !

ouai moi je suis un hardcore gamer du jeux vidéo d´internet..même que je sais allumer un ordinateur très puissant

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 juillet 2004 à 11:46:06

moi j ai une connection 1024Mo de ddr pc 4200 ca va??? :rire: :rire:

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:08:38

MrX2 t´as connection elle est très bien alors ?

gdds
gdds
Niveau 6
10 juillet 2004 à 12:51:39

je me suis trompé sur 3 initialles, ca va c est pas la mort et vous vous faites jamais d erreures. des que il y a qq qui fait une erreur vous vous depechez de le casser mais vous etes pas fichu de l aider.

grandfred
grandfred
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:29:37

Flint > ton test de bande passante est pas terrible , regarde mon résultat :
Votre bande passante actuelle est de :
132.13 Mbps
ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 16.52 MB/sec. depuis notre serveur

16Megas/sec . ...( pour info j´ai free 1024/128 > 128ko/sec donc )

GGDS > dans les premiers post on a certes ricaner de ta faute mais en meme temps on t´a posé des questions pour en savoir plus . . et toi tu t´attardes sur les posts qui n´ont rien a voir avec ton probleme alors pas la peine de te plaindre !

gdds
gdds
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:57:38

ouai c est vrai ta raison, avant j avais de bon pings mais c venu comme ca, vous auriez une idee merci

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 juillet 2004 à 22:07:34

c est pour rigoler gdds, ne le prend pas mal, on est treès ( trops?) taquin par ici :rire: :ok:
( PS: je t ai posé une question sur mon topic spécial questions, peut tu me repondre stp? :ok: )

gdds
gdds
Niveau 6
11 juillet 2004 à 13:07:12

lol, j avais compris ok je vais aller voir

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:27:51

Vous etes tous aussi con les uns que les autres, y´en a pas un qui sait écrire le mot " CONNEXION"!!!!

C´est franchment désespérent...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:31:12

grandfred
Posté le 10 juillet 2004 à 15:29:37
Flint > ton test de bande passante est pas terrible , regarde mon résultat :
Votre bande passante actuelle est de :
132.13 Mbps
ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 16.52 MB/sec. depuis notre serveur

16Megas/sec . . ..( pour info j´ai free 1024/128 > 128ko/sec donc )

Tu confond un peu

MB = M Bites = M octet
Mb = M byte = M octet * 8

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 juillet 2004 à 13:58:54

boooo22 Posté le 11 juillet 2004 à 13:27:51
Vous etes tous aussi con les uns que les autres, y´en a pas un qui sait écrire le mot " CONNEXION"!!!!

C´est franchment désespérent...

:d) désepérAnt.... :rire:

grandfred
grandfred
Niveau 7
11 juillet 2004 à 19:46:28

boooo22
Votre bande passante actuelle est de :
132.13 Mbps
ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 16.52 MB/sec. depuis notre serveur

eclaire ma lanterne alors ? parce que c´est pas clair pour moi . 16.52MB/Sec ca correspond bien a 16Mega par secondes ou a 16*8=128 mais selon toi MB=M Bites=M octet donc quoi alors ? 16 M octet/sec ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:18:25

hummm j´avé po tout lu

ya un blem ds le truc sauf si tu as une super connection lol

grandfred
grandfred
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:24:10

je m´etais pas trompé dans ce queje disais alors , le site me dit bien 16Megas/sec ; ) et j´ai precisé que j´ai free 1024/128 . . c´etait juste pour dire que le test n´est pas tres fiable

La vidéo du moment