bonjour, J ai une connection de 2 ghz et en multy mon ping atteint des sommets 500 et je n ai pas de firewall et pas d anti virus. svp aidez moi et n hesitez pas a me demander des precisions merci d avance pour vos reponses
willkiler
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:17:15
J ai une connection de 2 ghz
grandfred
Niveau 7
09 juillet 2004 à 15:17:33
une connexion de 2ghz ? ahah c´est trop drole . .. tu te trompes , c´est quoi au juste ta connexion ? adsl 128/512/1024? plus ? kel fournisseur ? tu vas sur des serveurs avec des petits ping ?
roger69
Niveau 2
09 juillet 2004 à 16:24:00
: rire::rire:
MrX2
Niveau 68
09 juillet 2004 à 16:26:11
je sais ptet de quoi ca vien, je peut te repondre mais stp, j ai créer un topic spécial pour les questions, vous pourriez vous en servir un peu pour organiser ce forumm au lieu de créer des centaines de sujets par jour...
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:12:40
ca ricane ca ricane . .. en attendant ca apporte rien !
http://www.ixus.net/modules.php?name=speed
va la et dis nous quels sont les résultats stp
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:17:19
gdds
tu saurais pas comment on compresse une image en mp3 désfois ? ??
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:18:42
Et toi t´aimes bien le copier coller ?
C´est une vanne de deguste bouffon. Meme pas d´imagination.
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:19:28
moi j´ai un cousin qui a une connection PCI Expresse il ramme jamais sur le net...mais bon avec sa carte graphique il a jamais de rémanance dans les jeux.. par contre il a une carte sont qui a un fps de 50 . .donc c´est pas le top
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:20:00
DIT DONC FLINT VA VOIR MON PROFIL...ET TU DEVINE QUI JE SUIS ! !!
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:23:02
Lol . . . eh eh welcome back to Vahlallah !
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:24:08
Deguste est mort, vive deguste !
( citation célèbre trop peu connue de nos tètes ( de con ? ) blondes d´aujourd´hui, légèrmeent remaniée ( ouvrez le dico))
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:54:32
bon gdds t´es mort ou c´est la page de baincheu qu´a fait sauter ton installation téléphonique?
MrX2
Niveau 68
09 juillet 2004 à 20:56:15
Flint82 Posté le 09 juillet 2004 à 20:24:08 Deguste est mort, vive deguste !
( citation célèbre trop peu connue de nos tètes ( de con ? ) blondes d´aujourd´hui, légèrmeent remaniée ( ouvrez le dico ) )
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:04:30
eh eh MrX2 toujours la ! on se laissera aps bouffer par les pinpins ^^
wakka_02
Niveau 8
09 juillet 2004 à 21:07:09
moi jai fai le test et jia 2.34 Mbps c bien?
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:14:10
wakka il fat genre il sait pas pour se faire mousser mdr
TrOuS dU CuLz HiD3OuT
gdds
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:29:03
bande de con par le cable bouffons
gdds
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:29:37
si vous preferez 2000 kbs
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:30:57
Reste poli si t´es pas beau. C´est toi qu´a balancé 2 GhZ alors te plains pas et laisse pisser