CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ping atteint des sommets a l aide sv

gdds
gdds
Niveau 6
09 juillet 2004 à 15:15:35

bonjour,
J ai une connection de 2 ghz et en multy mon ping atteint des sommets 500 :hap: et je n ai pas de firewall et pas d anti virus. svp aidez moi et n hesitez pas a me demander des precisions merci d avance pour vos reponses

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:17:15

J ai une connection de 2 ghz

:rire:

grandfred
grandfred
Niveau 7
09 juillet 2004 à 15:17:33

une connexion de 2ghz ? ahah c´est trop drole . .. tu te trompes , c´est quoi au juste ta connexion ? adsl 128/512/1024? plus ? kel fournisseur ? tu vas sur des serveurs avec des petits ping ?

roger69
roger69
Niveau 2
09 juillet 2004 à 16:24:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: : rire::rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 juillet 2004 à 16:26:11

je sais ptet de quoi ca vien, je peut te repondre mais stp, j ai créer un topic spécial pour les questions, vous pourriez vous en servir un peu pour organiser ce forumm au lieu de créer des centaines de sujets par jour...

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:12:40

ca ricane ca ricane . .. en attendant ca apporte rien !

http://www.ixus.net/modules.php?name=speed

va la et dis nous quels sont les résultats stp

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:17:19

gdds

tu saurais pas comment on compresse une image en mp3 désfois ? ??

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:18:42

Et toi t´aimes bien le copier coller ?

C´est une vanne de deguste bouffon. Meme pas d´imagination.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:19:28

moi j´ai un cousin qui a une connection PCI Expresse il ramme jamais sur le net...mais bon avec sa carte graphique il a jamais de rémanance dans les jeux.. par contre il a une carte sont qui a un fps de 50 . .donc c´est pas le top

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:20:00

DIT DONC FLINT
VA VOIR MON PROFIL...ET TU DEVINE QUI JE SUIS ! !!

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:23:02

Lol . . . eh eh welcome back to Vahlallah !

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:24:08

Deguste est mort, vive deguste !

( citation célèbre trop peu connue de nos tètes ( de con ? ) blondes d´aujourd´hui, légèrmeent remaniée ( ouvrez le dico))

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:54:32

bon gdds t´es mort ou c´est la page de baincheu qu´a fait sauter ton installation téléphonique?

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 juillet 2004 à 20:56:15

Flint82 Posté le 09 juillet 2004 à 20:24:08
Deguste est mort, vive deguste !

( citation célèbre trop peu connue de nos tètes ( de con ? ) blondes d´aujourd´hui, légèrmeent remaniée ( ouvrez le dico ) )

:lol: :lol: :lol:

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:04:30

eh eh MrX2 toujours la ! on se laissera aps bouffer par les pinpins ^^

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
09 juillet 2004 à 21:07:09

moi jai fai le test et jia 2.34 Mbps
c bien?

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:14:10

wakka il fat genre il sait pas pour se faire mousser mdr

TrOuS dU CuLz HiD3OuT

gdds
gdds
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:29:03

bande de con par le cable bouffons

gdds
gdds
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:29:37

si vous preferez 2000 kbs

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:30:57

Reste poli si t´es pas beau. C´est toi qu´a balancé 2 GhZ alors te plains pas et laisse pisser

La vidéo du moment