Salut a tous,
Oui vincent, il n´y a que des sauvegardes auto dans la version final. Mais je ne trouve pas ca genant et au contaire je trouve que c´est un plus ( du moins dans ce jeu). Et si tu veux avoir le niveau max d´energie avant chaque sauvegarde auto, ben... Bonne chance! Sauvegarde auto ou pas sa reste un super jeu et il ne faut pas que tu t´arrete à ce detail, tu peux acheter far cry les yeux fermer, c´est une bombe! Mais tu a une demo, donc tu sais se qu´il vaut.
Je profite de ce topic pour poser une ou deux questions, il est la pour ca non!!? lol
1-J´ai chercher le patch 1.1 pendant au moins vingt minutes, mais je tombe que sur des sites ou il faut se log pour telecharger... Existe t´il un site ou je peux le telecharger tranquille ( sans devoir m´inscrire)?
2-J´ai entendu dire qu´il faut terminer Far Cry trois fois pour avoir acces à un niveau suplementaire, c´est vrais ou je me suis fais un film?
A bientot.
ps: tres bonne idée ce topic :-p