CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> LE topic spécial questions==

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 juillet 2004 à 14:40:17

gdds Posté le 10 juillet 2004 à 12:54:35
bonjour,
mon ping atteint des sommets et j ai une connection de 2000 kbs, ca peut etre du a quoi? merci

:d) Sur quel niveau de détails mets tu le jeu pour le mutijoueur? est ce que tu as un mauvais ping des le début ou est ce qu au début tu en a un super bon et qu au fil de la partie il empire?

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
10 juillet 2004 à 18:43:28

c´est koi le SDK???

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 juillet 2004 à 22:08:57

c´est ce qui sert a faire des mods, à importer des objets modélisés dans le jeu, comme des armes par exemple :ok: ( donc tant que y a pas ca, pas de mods...)

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
11 juillet 2004 à 10:59:45

ok merci

gdds
gdds
Niveau 6
11 juillet 2004 à 18:17:12

j ai tout mis au minimum et c tout le temps

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
11 juillet 2004 à 23:19:11

j´ai chaud, mon ordi est un vrai radiateur...

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 juillet 2004 à 23:24:19

gdds Posté le 11 juillet 2004 à 18:17:12
j ai tout mis au minimum et c tout le temps

:d) met tout en standard, ca ira beaucoup mieu! :ok: le fait de tout descendre sur minimum fait lagger le jeu a mort, j ai essayer une fois et ca me la fais, de nombreuses personnes avaient se proleme et en remettant sur standrad ca laggai plus :ok:

gdds
gdds
Niveau 6
12 juillet 2004 à 14:07:19

ok merci je vais essayer c simpa

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 juillet 2004 à 16:28:57

derien, j espere juste que ton pc tourne correctement en standard :ok:

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:17:38

:question:
J´aurai une petite question :
j´ai comme je l´ai deja dit telecharger la demo et j´ai pu constater que l´on ne pouvait pas sauvegarder quand on voulait mais uniquement au niveau des checkpoint ac des sauvegarde auto.
Je voudrai savoir si c la meme chose ds le jeu ou si on peut librement sauvegarder sa partie a n´importe quel moment.
Parce que la ca me gonfle, y´a des moment ou je fait des bon frag, g encore plein de vie mais je peux pas sauvegarder.
Repondez moi svp.
Merci d´avance.

-into-
-into-
Niveau 5
16 juillet 2004 à 06:05:53

Salut a tous,
Oui vincent, il n´y a que des sauvegardes auto dans la version final. Mais je ne trouve pas ca genant et au contaire je trouve que c´est un plus ( du moins dans ce jeu). Et si tu veux avoir le niveau max d´energie avant chaque sauvegarde auto, ben... Bonne chance! Sauvegarde auto ou pas sa reste un super jeu et il ne faut pas que tu t´arrete à ce detail, tu peux acheter far cry les yeux fermer, c´est une bombe! Mais tu a une demo, donc tu sais se qu´il vaut.

Je profite de ce topic pour poser une ou deux questions, il est la pour ca non!!? lol
1-J´ai chercher le patch 1.1 pendant au moins vingt minutes, mais je tombe que sur des sites ou il faut se log pour telecharger... Existe t´il un site ou je peux le telecharger tranquille ( sans devoir m´inscrire)?
2-J´ai entendu dire qu´il faut terminer Far Cry trois fois pour avoir acces à un niveau suplementaire, c´est vrais ou je me suis fais un film?

A bientot.

ps: tres bonne idée ce topic :-p

-into-
-into-
Niveau 5
16 juillet 2004 à 20:33:10

:salut:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2004 à 20:56:25

:salut:

pour le patch,tu peut le trouver directement sur le site officiel far cry :ok:
http://www.farcry-thegame.com

Pour le stage supplementaire, tu as du certainement te faire un film oui :rire:

:ok:

-into-
-into-
Niveau 5
17 juillet 2004 à 01:40:58

Merci Monsieur X2 ( lol on se croirais dans un james bond), mais les liens de ubi ne sont pas cool, exactement le genre de truc que je veux eviter. En cherchent un peu avec google ( une minute) j´ai trouvé le patch 1.1 sur no frag :

http://test.www.nofrag.com/fichiers/farcry/patches/743/

En se qui conserne le niveau suplementaire, no comment... Il faut simplement que j´arrete, sa deviens evident!

Merci encore MrX2 et dsl pour le derangement, la prochaine fois je chercherai un peu plus avant de demander de l´aide. :hap:

A plus. :o))

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juillet 2004 à 00:52:35

No problem man :ok:

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
18 juillet 2004 à 01:07:40

Bonsoir tout le monde

voila je suis chez un pote et on s´est donc fait une mini-lan tout va sauf un truc :

lui sait aller sur le net mais cmt on doit faire pour que je partage sa conexion et que je puisse aller moi aussi ? ? ?

merci

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:46:12
linkinonline
linkinonline
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:32:11

salut out le monde

J´ai une question :
j´arriv pas :
C´est le nivo ou on doit aller au bout de la riviere :
ya un moment ou il y a un carrefour ou on peut soit continuer an jeep soit prendre un bato ? ?? Sof que quan on continue en jeep ya plein de gars qui viennete du pont a gauche eyt diutemple adroite et en haut un élico!!! j´arrive pas a tous les buté...Et ya un gars qui ets trop fort il est en bleu... il a un bete de par balle , j´ai vidé mes 4 dernier balle de mon m4 oum16 jje sépas laquel cé exactement...et le gars est résté en vie , sinon quan je prend le coté bato , c´est qu´un zodiaque alors ya pas d´arme dessus et tout le monde me tire dessu et le pire c´est quan l´helicos arrive . .

une otre question c´est que j´avais choppé un code source pour le fichier dev.lua donc je croyais qu´il fallait rajouté un fichier alors qu´il était déja présent en tout cas pour les code ca a marcher pendant une mission et après ya pu eu les code . ...ils ont disparu...comme par magie...Comment on fé???Est ce que yen a qui ont déja modifier le code source???

voila a+

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
18 juillet 2004 à 18:48:24

linkinonline . ..déjà c´est pas vraiment cool de lire un type qui écrit aussi mal que toi.. pourrais-tu t´appliquer à l´avenir ? merci !

bon pour ta question le plus judicieux est de prendre le bateau car étant plus rapide et le point fort venand du fait que pour détruire l´hélicoptère l´opération est facilitée car elle se fait en terrain découvert ( sur la rivière) voilà

et c´est vrai que parfois certains mercenaires sont plus résistants que d´autres mais pas invincible..(à part Crow pour les besoins du sénario)

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:09:49

C´est pas pour dire le contraire dr toi deguste3
mais moi je m´amuse à buter le merc sur la passerelle,je descend en bas après me réapprovisionner et je remonte traverser la pass
buter les autres...et plus tard je vole un patrouilleur....une machine-gun c´est plus pratique quand ça vien heavy.

La vidéo du moment