voila je suis chez un pote et on s´est donc fait une mini-lan tout va sauf un truc :
lui sait aller sur le net mais cmt on doit faire pour que je partage sa conexion et que je puisse aller moi aussi ? ? ?
merci
flint82
Niveau 9
18 juillet 2004 à 10:14:01
Quel type de connexion ? 512 mini pour deux postes.
Et sous quel OS ?
taxi-the-best
Niveau 6
18 juillet 2004 à 14:29:18
je suis belge donc 3mbits/sec et window xp
fabfue
Niveau 3
18 juillet 2004 à 15:27:54
Dnas demarer\connexion\afficher toute les connexions\ensuite clique droit sue la connection ADSL ou autre Puis clic droit sur celle-ci/avancer/puis cocher la premiere case de " partage de conexion internet". Puis sur ton pc maintenant: Dnas demarer\connexion\afficher toute les connexions\ensuite clique droit sue la connection de ta carte reseau\proprietes\tu met en surbrillance"protocoles internet TCP/IP/puis proprietes/tu coche obtenir une adresse IP automatiquemant. Voila tu reboote ton pc et sa roule ! !
boss-kinder
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:23:05
merci ca fonctionne la preuve... en fait je devenais fou car j avais tous fiat sauf donner automatiquement mon ip voila !