" Ma config:
AMD Athlon 1800+ XP
GeForce Ti 4200 128DDR AGP8x ( mais sur un port AGP 4x)
1.23 Go de Ram
je suis en 1024*768*32
tout en moyen dans options avancées sauf les ombres en low
synchro verticale désactivée
filtrage anisothropique et truc d´anticrénelage au minimum et c´est assez beau sans lag
voilà "
Tu c moi j´ai pratiquement la mm config que toi sauf pour la carte graphique car moi j´ai une Geforce3 ti200 mais le jeu tourne super bien en 1280*1024 avec tous les détails en moyen( sauf pour la texture qui est en très élevé , les particules sont en élevées et enfin l´eau je l´ai mis en ultra ) et quand je joue en 800*600 je px mettre tous les graphismes à fond sans avoir de lag ( ou pratiquement pas)
PS: A noter que je ne mets pas l´anticrénelage car apparemment ma carte graphique ne la supporte pas dans ce jeu...