CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GeForce 4 Ti 4200

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:14:18

:salut: je voudrait savoir si far cry fonctionnait avec une GeForce 4 ti 4200 128

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
08 juillet 2004 à 18:21:36

Tu vas t´attirer des ennuis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-10875248-1-0-1-0-0.htm voila mais c´est chiant de se repeter :-((

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:26:27

bon c bon on se calme sa fait la première fois que je vien sur le forum far cry ! !

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
08 juillet 2004 à 21:33:59

Franchement ca commence à m´énerver ce genre de comportement, Erwaneo .
Je ne parle pas de toi spécialement, mais de beaucoup de membres de jv.com qui , dés qu´ils voient un topic qui à déjà été crée comme celui ci , se mettent tout de suite à engueuler le créateur du topic . .. toi ca va encore , tu l´a pas trop réprimendé , mais sur certains topic , les nouveaux s´en prennent plein la gueule et en plus , c´est pas aux membres de faire ça mais plutot aux modéros et quand je dis ca , ca veut pas dire que je suis contre le fait que les membres participent à la bonne marche du forum !
Voilà c´était mon p´tit coup de gueule mensuel .

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
08 juillet 2004 à 21:36:53

daccor ak toi poivron.

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
08 juillet 2004 à 21:37:45

Ca te dirrais de faire une révolution ? :-d

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:49:47

moi j´ai un P4 2.6
geforce fx 5600

la demo marche tres bien en medium ( javoue que le jeux reste encore tres beau)

le jeu lui meme marchera t´il aussi bien que la demo sur mon pc?

merci

warrior_yoyo
warrior_yoyo
Niveau 3
08 juillet 2004 à 23:00:53

cracked

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:32:31

il suffisait de dire oui ou non ( c´est pourtant pas difficile mais bon merci quand meme)

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:23:09

Il suffisait de faire comme sur NIMPORTE QUEL FORUM DU MONDE :rehcercher: , t´aurais meme pu éviter d´attendre, c magique non ?

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:49:59

non mais ça aurrai pu prendre plus de temp en recherchant :lol:

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
10 juillet 2004 à 21:12:55

Poivron_Vert Posté le 08 juillet 2004 à 21:37:45

Ca te dirrais de faire une révolution ?

:d) oui. halte o casseur de nouvo venu ! !!...bon bah dsl mé g pa cherché lontem mes mots hein... :-)

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
10 juillet 2004 à 21:14:11

svp , cracked = :question: ????

flint82
flint82
Niveau 9
11 juillet 2004 à 10:05:33

cracked = cracké :lol:

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:18:13

avec une ti 4200 ca reste correct . en medium ca marche bien deja ca c sur apres g pas essaye au dessus car a l epoque javais que 512 de ram et quand je mettais en eleve ca ramer. maintenant g change de carte 3d donc je pe pa te dire si en eleve ca marche avec l a ti car g pas essaye.voila

PoufAloun
PoufAloun
Niveau 5
11 juillet 2004 à 22:43:22

Ma config:
AMD Athlon 1800+ XP
GeForce Ti 4200 128DDR AGP8x ( mais sur un port AGP 4x)
1.23 Go de Ram
je suis en 1024*768*32
tout en moyen dans options avancées sauf les ombres en low
synchro verticale désactivée
filtrage anisothropique et truc d´anticrénelage au minimum et c´est assez beau sans lag
voilà

jpzak
jpzak
Niveau 2
12 juillet 2004 à 10:37:55

ut2k4

moi je tourne avec cette carte et ca fonctionne super

helevete
helevete
Niveau 5
12 juillet 2004 à 10:52:48

mais si sa ne va pas télécharge un pilote graphique sur le site de ta carte garphique!!!!!!!!!!!!!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
12 juillet 2004 à 15:08:05

" Ma config:
AMD Athlon 1800+ XP
GeForce Ti 4200 128DDR AGP8x ( mais sur un port AGP 4x)
1.23 Go de Ram
je suis en 1024*768*32
tout en moyen dans options avancées sauf les ombres en low
synchro verticale désactivée
filtrage anisothropique et truc d´anticrénelage au minimum et c´est assez beau sans lag
voilà "

Tu c moi j´ai pratiquement la mm config que toi sauf pour la carte graphique car moi j´ai une Geforce3 ti200 mais le jeu tourne super bien en 1280*1024 avec tous les détails en moyen( sauf pour la texture qui est en très élevé , les particules sont en élevées et enfin l´eau je l´ai mis en ultra ) et quand je joue en 800*600 je px mettre tous les graphismes à fond sans avoir de lag ( ou pratiquement pas) :oui:

PS: A noter que je ne mets pas l´anticrénelage car apparemment ma carte graphique ne la supporte pas dans ce jeu...

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
12 juillet 2004 à 15:22:29

Ta carte graphique n´affiche pas aussi beau que avec une carte graphique mieu genre 9800 pro
si tu met en bas et apres en elever sa change rien c´est toujour ussi moche alor stp fait nous pa rire ke tu met tou a fon car sa change rien . ..

La vidéo du moment