CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué niveau 8

thema_fr
thema_fr
Niveau 2
07 juillet 2004 à 17:43:44

Je cherche désespérément les lunettes vision nocturne... où est-ce ? ?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:54:57

Dans une des cabanes....cherche

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:59:32

Joyjo..t´es un commique toi..

t´aurais pu dire... " dans le jeu" pour simplifié

thema_fr les lunettes sont dans une cabane dans le village que tu rencontres quand il fait nuit...
je crois que les lunettes sont dans la maison qui domine le village..

thema_fr
thema_fr
Niveau 2
07 juillet 2004 à 18:20:03

Merci...!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:28:13

Scuse moi degus j´ai oublier que t´es le plus intelligent içi...pi ta réponse ressemble pas mal à la miene en plus....non...?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:29:22

nan

flint82
flint82
Niveau 9
07 juillet 2004 à 19:06:02

Entre " dans une maison" et " si mes souvenirs sont bons, c´est dans la cabane qui domine le village ou y´a des mercos" moi je trouve que ca fait une sacrée différence . . . Perso j´hésité encore a te dire

1/ Va mourrir
2/ Va jouer sur l´autoroute avec ta kikette et ses deux poils jusqu´a ce qu´un 33 tonnes te refasse le portrait

En même temps, c´est pareil, hein ?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:10:11

:lol:
faut pas non plus emmerde Joyjo
son grand oncle il à sauver le monde en 43 alors respect

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:11:45

et parfois il sait quand meme répondre ce gros malin

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8058-2116759-1-0-1-0-0.htm

flint82
flint82
Niveau 9
07 juillet 2004 à 19:12:07

Putain il a 38 ans ! !! ! !!! ! !! ! !! ! ! je lui en aurais donné 12 a lire ses posts ! Dingue :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:13:50

ouai ça poutre parfois...moi j´ai bien 21 mais parfois on peut se demander :lol:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:34:43

flint pi degus aller donc chier les deux tite tapette ! !!!!
surtout toi degus t´es le roi des imbéciles franchement...j´ai vu plein d´autre type sur d´autre forum mais toi t´es vraiment le dernier des cons...c´est agréable de fréquenter les forum des jeux que l´on possèdent mais ce forum-ci c´est juste de la marde pi juste à cause d´un petit trou du cul comme toi...

flint82
flint82
Niveau 9
07 juillet 2004 à 19:38:35

Alors tire toi, on pourra rester entre " mardes". Encore un tabernaque de canadien frustré de sucer des caribous ? ( second degré pour les comprends pas)

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:48:52

frustré...oui en présence de francais comme toi par chance vous êtes pas tous pareil....j´en connais des bien plus intelligent que toi...pi un caribou...c´est plus brillant que toi...ça cri pas pour rien..

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:48:58

Joyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaineJoyjo il aime bien le copier/coller à la chaine

flint82
flint82
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:11:46

Lol . . . pis un caribou, ca cri pas pour un rien

Ca c´était philosophique.

Un site pour toi jeanclaudevandamme.free.fr ( si si ca existe, mais sans les www devant) ^^

adrienmonvoisin
adrienmonvoisin
Niveau 5
07 juillet 2004 à 20:15:29

incroyable mai qui je vois deguste et flint les 2 plus grosse merde de la planéte!C´est bien ce que je disais vous êtes vraiment des fouteurs de merde donc des connards!

flint82
flint82
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:17:02

Fais gaffe , ca ressemble a du recteur, et il va te demander des droits d´auteur ( il ne sait pas ce que c´est mais bon on sait jamais).

tiens pour ta culture : http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/index.html

adrienmonvoisin
adrienmonvoisin
Niveau 5
07 juillet 2004 à 20:18:46

laisse les joyjo,il en vale vraiment pas la peine.C´est le genre de merdeux qui font style devant un écran d´ordinateur mais qui se pisserai dessus devant les personnes à qui elles parlent...

adrienmonvoisin
adrienmonvoisin
Niveau 5
07 juillet 2004 à 20:20:58

flint,c´est la premiere fois que tu vas ce genre de site qui s´éloigne trés loin de ta culture,va voir
ca...http://www.jetudie.com/formations_metiers/BAT<BR>IMENT/tailleur_pierre.htm

La vidéo du moment