CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNISSEMENT POUR DEGUSTE !!!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:32:23
dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:35:32

C´est vrai, ca vole bas. Comme les helicopteres. Ca aussi ca volait bas. :honte: :honte:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:35:54
Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:36:53

il faut savoir que cyberdragon est un connaisseur :rire:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:37:17

ouarffffffffff mpdr

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:38:18

:lol:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:39:11

c quoi deja mpdr moi i en a plus savoir :question:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:40:35

heu...c´est mdr qui veut dire mort de rire
ou ptdr qui veut dire peter de rire

ou mpdr qui veut rien dire ( en fait un peu des deux )
:lol:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:41:56

merci pr la lecon lol shao-khan=Wolf_Borntokill
c juste pr vous rapellez lol

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:41:59

Nous sommes les MortsPetesDeRire . .. :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:43:52

:lol:

on va encore rire un peu de letueur69

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8476226-1-0-1-0-0.htm
ahahah

ET L´ULTIME MEILLEUR POUR L´INSTANT

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8618906-1-0-1-0-0.htm

OUARRRRRRRRRRRRFFFFFFFF

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:45:42

ENRCORE un de letueur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8458433-1-0-1-0-0.htm

lui il tue avec la connerie

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:46:44

la deuxième ma pas fé rire mé alor la premiere :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:48:23

:lol:

c´est normal que quand j´éteins mon pc l´écran s´éteint aussi ? ???

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:49:01

OOOO putain c´est trop bon ! !! LE LIEN LETUEUR ! !! Il est bo ton boitier ! :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:50:11

non mais c´est pas letueur qui l´a fait . ..mais on aurait pu croire...lol

par contre celui là il est bien de lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8583134-1-0-1-0-0.htm

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:50:24

deguste : Posté le 07 juillet 2004 à 13:48:2
c´est normal que quand j´éteins mon pc l´écran s´éteint aussi ? ? ??

Exellent :rire: :rire2:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:51:38

et en plus il veut faire un métier dans l´informatique

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8455869-1-0-1-0-0.htm

pourqoi pas vendeur chez Conforama

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:54:32

-Bonjour monsieurs je voudrais un ordinateur
-Prenez celui-la , il est tres bien.
-Excusez moi, mais c´est un Minitel !
-A autant pour moi, mais c´est quoi alors un oridnateur ? ?

:lol:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:56:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8507278-1-0-1-0-0.htm

On a trouvé foncons i ! !!!

:rire: :rire: :rire: :lol: jen peu plus qé ce que jme mare :rire2: :rire: ! !!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment