https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11532346-1-0-1-0-0.htm
ahahahah encore une bonne question
C´est vrai, ca vole bas. Comme les helicopteres. Ca aussi ca volait bas.
jé rien contre lui mé voilahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11623675-1-0-51-0-0.htm
il faut savoir que cyberdragon est un connaisseur
ouarffffffffff mpdr
c quoi deja mpdr moi i en a plus savoir
heu...c´est mdr qui veut dire mort de rireou ptdr qui veut dire peter de rire
ou mpdr qui veut rien dire ( en fait un peu des deux )
merci pr la lecon lol shao-khan=Wolf_Borntokillc juste pr vous rapellez lol
Nous sommes les MortsPetesDeRire . ..
on va encore rire un peu de letueur69
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8476226-1-0-1-0-0.htmahahah
ET L´ULTIME MEILLEUR POUR L´INSTANT
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8618906-1-0-1-0-0.htm
OUARRRRRRRRRRRRFFFFFFFF
ENRCORE un de letueurhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8458433-1-0-1-0-0.htm
lui il tue avec la connerie
la deuxième ma pas fé rire mé alor la premiere
c´est normal que quand j´éteins mon pc l´écran s´éteint aussi ? ???
OOOO putain c´est trop bon ! !! LE LIEN LETUEUR ! !! Il est bo ton boitier !
non mais c´est pas letueur qui l´a fait . ..mais on aurait pu croire...lol
par contre celui là il est bien de luihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8583134-1-0-1-0-0.htm
deguste : Posté le 07 juillet 2004 à 13:48:2c´est normal que quand j´éteins mon pc l´écran s´éteint aussi ? ? ??
Exellent
et en plus il veut faire un métier dans l´informatique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8455869-1-0-1-0-0.htm
pourqoi pas vendeur chez Conforama
-Bonjour monsieurs je voudrais un ordinateur-Prenez celui-la , il est tres bien.-Excusez moi, mais c´est un Minitel !-A autant pour moi, mais c´est quoi alors un oridnateur ? ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8507278-1-0-1-0-0.htm
On a trouvé foncons i ! !!!
jen peu plus qé ce que jme mare ! !!!!!!!!!!!!