ben les jeux qui demanderon 256 Mo min ne sont po encore sorti, il faudra encore attendre 2 ans, donc ta le temps....
de plus la 9800Pro exixte en 256Mo =>>
http://www.clubic.com/s/3/1/0/1/prix/carte_graphique.html mais c´est plus cher donc dans ce cas la prendre une 9800Xt ( environ 360 €)
Si c´est trop cher prend une 5700Xt avec 256 mo si tu veux absolument avoir 256Mo mais ca va po te servir avant 2 ans, et la ta carte sera completement depassé....