CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fx5700xt 256mo ou fx5900xt?

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:29:47

j´hésite entre 1 carte grafique fx5700 256mo et 1 5900xt que me conseillez vous?

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:32:08

ati 9800 pro avec une interface 256Bit ( 200-220 €)

snakehunter36
snakehunter36
Niveau 5
05 juillet 2004 à 15:35:10

dans les 2 ke tu propose, je te conseille 5900XT
jlai et elle est pa mal du tt

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:36:49

mais la radeon 9800 Pro est largement mieu....

Tony_Montana_
Tony_Montana_
Niveau 5
05 juillet 2004 à 16:15:39

Mais il te demande entre les deux qu´il dit alors tais toi acec ta radeon lol

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:17:59

t con ou koi??? pour le meme prix ( ou preque) il peut avoir mieu alors je l´oriente vers la 9800 pro)

de plus moi j po de 9800 Pro

Tony_Montana_
Tony_Montana_
Niveau 5
05 juillet 2004 à 16:20:17

Moi non plus mais j´aimerais bien.

PS : c´était pas méchamment

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:58:19

oué je pense que je vais prendre 1 9800 pro mais je voulais savoir si pour faire tourner les prochain jeux on aurait pas besoin d´une carte 256mo c´est pour ça que je demandais sur la 5700 256mo

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:08:41

sinon il y en a 1 mieux que la 9800pro c´est une 5900 http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000053107.html

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:11:42

ben les jeux qui demanderon 256 Mo min ne sont po encore sorti, il faudra encore attendre 2 ans, donc ta le temps....

de plus la 9800Pro exixte en 256Mo =>>
http://www.clubic.com/s/3/1/0/1/prix/carte_graphique.html mais c´est plus cher donc dans ce cas la prendre une 9800Xt ( environ 360 €)

Si c´est trop cher prend une 5700Xt avec 256 mo si tu veux absolument avoir 256Mo mais ca va po te servir avant 2 ans, et la ta carte sera completement depassé....

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:13:35

Salut tout le monde c´etait pour dire que il y a eu une baisse des prix sur les 9800 pro sur le site www.ldlc.com aujourd´hui donc voila je vais m´en achetée une c´etait prévue mais où je l´achete les prix ne baissent pas et c´etait la marque Club 3d c´est bien? donc voila j´aimerai savoir quelle marque vous me conseillez pour ma 9800 pro svp merci ++

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:16:16

non, post po sur tou les topic :nonnon: :-((

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
05 juillet 2004 à 20:17:01

ui dsl lol jai poster ici dabor apres jai vu ke yavai un topic fai pour et jai poster la ba et tu ma repondu :) merci et donc voila oubliez mon post ici ; )

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:17:51

ca va encore ta po creer de new topic...

Pey_G
Pey_G
Niveau 1
06 juillet 2004 à 01:16:09

Moi j´aime bien, a chaque fois qu´un gars vient demander pour une Geforce, y´a un gars qui se pointe en disant " prend une radéon 9800 Pro".

les 5900xt tiennent bien la route, et si au niveau perf ATI est devant, je n´en dirait pas autant sur la stabilité et la compatibilité. reste a savoir ce qu´on cherche....

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:26:37

et vous en pensez quoi de la carte qui est sur le lien que j´ai mis plus haut?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:42:38

c moin bien kune 9800 pro!

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:44:34

ta bien regardé les caractéristiques? elle est plus puissante!

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:46:50

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000053144.html voila les caractéristiques de la 9800 pro maintenant vou pouvez comparer

galopin
galopin
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:09:01

Gogogadjet :d) sa sert a rien 256 MB pour l´instant puisque les jeux prenne que 128Mb le reste ne sert a rien!

La vidéo du moment