deguste on te dit gentiment d´aller te faire mettre alors tu vas te faire mettre au lieu d´aller raconter des conneries sur les forums.ET TU FAIS PAS *****
willkiler
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:14:08
lecyberdragon=g po conprit ta phrase ( sans tofensé)
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:15:37
en gros j´ai dit a deguste d´aller faire chier ailleur parce que t´as vu achaque fois qu´ya des questions serieuses, lui il arrive et il fout la mrd
ouais mais bon au bout d´un moment son humour est 1 peu lourd c´est pas la peine non plus de le banir mais qu´il arrete ses blagues a la con
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:20:57
willkiler
faut dire que créer un topic pour demander la date . ..c´est quand même un peu gros
Gogogagget
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:35:22
moi je suis d´accord, DEGUSTE BANNIS.....
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:04:05
gogo..t´as réfléchi longtemps avant d´écrire ça ?
Joyjo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:31:58
deguste...pquoi tu t´adresse au autres comme ça? Peut-tu participer à ce forum sans insulter qqu´un ? Tout ceux qui viennent içi le font pcq ils ont besoin d´aide,ils ne viennent pas pour se faire dire des conneries...Si t´es connaissant en ordi c´est bon pour toi,mais comprend qui en a d´autre pour qui c´est nouveau de jouer avec leur PC !
letueur69
Niveau 8
06 juillet 2004 à 18:43:27
BANNISSEMENT POUR DEGUSTE ! !!! ON VEUT PLUS DE TOI ! !!
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:53:17
nan franchement il faut pas le banir mais juste qu´´il arrete de se foutre de la gueule de tout le monde.
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:01:13
c´est drôle que letueur69 et lecyberdragon veulent me bannir...(faut dire que je les emmerde bien avec ma marmotte )
et pourqoui pas un . ..vivement dimanche prochain !
flint82
Niveau 9
06 juillet 2004 à 19:24:18
Clair . . . quand on a marre de répeter cinquante fois les memes choses, on peut se permettre d´etre véhément . . . et c´est pas le smoules de gogo, piapia letueur ou autre lecyberdragon ( ouahhhh le super pseudooooooo, je vuex le meeeeeeeeme) qui vont relever le niveau . . .
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:27:09
ahahah h c´est vrai que quand on lit le pseudo de certain... ça suck à mort
ahahahahh Cyberdragon ouaiii
c´est pour épater les filles et pour faire peur au garçon mouarf.ahahahaha
marshmallow_001
Niveau 4
06 juillet 2004 à 20:39:03
Pfff le forum est vraiment chiant sans deguste car soit on a du ma CG est est bonne ou pas? ou mon processeur va suivre ou pas ? ou on va avoir un mec qui va dire j´ai perdu ou mon chien la manger ma clé multijoueur....ou j´arrive pas a passer le niveau de du bateau avec le mec qui te tire dessus.... DONC MERCI A TOI DEGUSTE POUR ME FAIRE RIRE
[AOD]avalon
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:55:31
Alors deguste toujours a chercher la pitite bete
T´as pas changé toi..Allez bonne war avec tout t nouvo amis
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:56:32
heu... merci
mais je fais ça pour les aider . .. ils me remercierons quand ils seront grands ( et peut-etres riches et beaux comme moi)