CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNISSEMENT POUR DEGUSTE !!!

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:12:19

deguste on te dit gentiment d´aller te faire mettre alors tu vas te faire mettre au lieu d´aller raconter des conneries sur les forums.ET TU FAIS PAS *****

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:14:08

lecyberdragon=g po conprit ta phrase :question: ( sans tofensé)

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:15:37

en gros j´ai dit a deguste d´aller faire chier ailleur parce que t´as vu achaque fois qu´ya des questions serieuses, lui il arrive et il fout la mrd

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:17:02
lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:17:42

merci mais tu sais je m´en fous 1 peu

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:17:48

une joyeuse bande de marmottes réponds à ta question bien volontier dans l´amour fraternel le plus total

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:18:37

sa sapelle de lumour :sarcastic:
et le topic que g posté sur le patch qui nété pas sorti et bin il a bien foutu la merde et g pa demendé un banissement moi!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11628490-1-0-1-0-0.htm

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:20:45

ouais mais bon au bout d´un moment son humour est 1 peu lourd c´est pas la peine non plus de le banir mais qu´il arrete ses blagues a la con

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:20:57

:lol: willkiler

faut dire que créer un topic pour demander la date . ..c´est quand même un peu gros

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:35:22

moi je suis d´accord, DEGUSTE BANNIS.....

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:04:05

gogo..t´as réfléchi longtemps avant d´écrire ça ?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:31:58

deguste...pquoi tu t´adresse au autres comme ça?
Peut-tu participer à ce forum sans insulter qqu´un ? Tout ceux qui viennent içi le font pcq ils ont besoin d´aide,ils ne viennent pas pour se faire dire des conneries...Si t´es connaissant en ordi c´est bon pour toi,mais comprend qui en a d´autre pour qui c´est nouveau de jouer avec leur PC !

letueur69
letueur69
Niveau 8
06 juillet 2004 à 18:43:27

BANNISSEMENT POUR DEGUSTE ! !!! ON VEUT PLUS DE TOI ! !!

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:53:17

nan franchement il faut pas le banir mais juste qu´´il arrete de se foutre de la gueule de tout le monde.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:01:13

c´est drôle que letueur69 et lecyberdragon veulent me bannir...(faut dire que je les emmerde bien avec ma marmotte :lol: )

et Joyjo..si les questions sont utiles ou pas débile j´y répond volontier..
mais parfois comme un gugus qui demande si hier on était bien le 5
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11628490-1-0-1-0-0.htm
ça me faire rigoler

ou encore
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11628468-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11628596-1-0-1-0-0.htm
celui-là qui écrit comme un cochon et qui créer 2 topics juste pour ça

ou encore celui-là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11622927-1-0-1-0-0.htm
j´ai rien dit mais bon..c´est un peut débile

et pourqoui pas un . ..vivement dimanche prochain !

flint82
flint82
Niveau 9
06 juillet 2004 à 19:24:18

Clair . . . quand on a marre de répeter cinquante fois les memes choses, on peut se permettre d´etre véhément . . . et c´est pas le smoules de gogo, piapia letueur ou autre lecyberdragon ( ouahhhh le super pseudooooooo, je vuex le meeeeeeeeme) qui vont relever le niveau . . .

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:27:09

ahahah h c´est vrai que quand on lit le pseudo de certain... ça suck à mort

ahahahahh Cyberdragon ouaiii

c´est pour épater les filles et pour faire peur au garçon mouarf.ahahahaha

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
06 juillet 2004 à 20:39:03

Pfff
le forum est vraiment chiant sans deguste car soit on a du ma CG est est bonne ou pas? ou mon processeur va suivre ou pas ? ou on va avoir un mec qui va dire j´ai perdu ou mon chien la manger ma clé multijoueur....ou j´arrive pas a passer le niveau de du bateau avec le mec qui te tire dessus....
DONC MERCI A TOI DEGUSTE POUR ME FAIRE RIRE

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:55:31

Alors deguste toujours a chercher la pitite bete :-)))

T´as pas changé toi..Allez bonne war avec tout t nouvo amis :ok:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:56:32

:salut:

heu... merci :lol:

mais je fais ça pour les aider . .. ils me remercierons quand ils seront grands ( et peut-etres riches et beaux comme moi)

La vidéo du moment