si vous ete une team francophone et ke vs recruté g suis la g frag bien
en tout cas . .créer des topics idiots ça tu sais très bien le faire . ..bravohttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11882766-1-0-1-0-0.htm