CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fx5700xt 256mo ou fx5900xt?

pat40
pat40
Niveau 5
06 juillet 2004 à 18:32:34

Lecyberdragon ====> sur le lien que t´as donné les piepelines ne sont pas indiqués mais sur le site de la carte ( nvidia) tu dois surement avoir tous ces renseignements indiqués

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:35:09

ok merci

pat40
pat40
Niveau 5
06 juillet 2004 à 18:38:17

De rien et désolé de ne te renseigner plus ) -)))

pat40
pat40
Niveau 5
06 juillet 2004 à 18:39:12

lol :-)))

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:46:34

et maintenant quelqu´un pourrait me donner un lien pour 1 9800pro 256bits et pas 1 128?

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:50:31

é attendez je viens de voir sur 1 site que lles 9800 avaient le meme nombre de pipelines que les fx 5900 c´est a dire 8

pat40
pat40
Niveau 5
06 juillet 2004 à 18:53:26

Alors c´est que j´ai faux et que je me suis trompé pourtant....
en tous cas voici un lien pour une vrai 9800 pro 256 bits ( c´est là que j´ai acheté la mienne il y a 2 mois)
Peut être que tu auras moins cher ailleurs mais fait surtout attention aux caractéristiques techniques.
http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=25&id=1745

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:53:45

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00020955.html

trouvé en 5 secondes

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:55:06

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00018414.html

pat40 moi je connais un gars il arrive à jouer avec cette carte en 1280 à 100fps sur far Cry..

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:55:32

d´acord merci a vous tous mais comme la assusteck v9950 a des meilleures frequences et autant de pipelines que la 9800pro je vais prendre la assusteck .

pat40
pat40
Niveau 5
06 juillet 2004 à 18:56:22

Deguste ===> fout toi de ma gueule je te dirai rien

pat40
pat40
Niveau 5
06 juillet 2004 à 18:58:05

Lecyberdragon ===> moi je t´aurais conseillé la 9800 pro mais c´est ton choix

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:59:50

c´est pas possible j´ai une 9200se 128ddr et j´arrive a jouer qu´ en 800x600 avec tout en bas

pat40
pat40
Niveau 5
06 juillet 2004 à 19:01:08

Bien sûr monsieur deguste rigolait en disant cela

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:02:49

je mythonais un peu comme toi on dira

pat40
pat40
Niveau 5
06 juillet 2004 à 19:03:39

Je vois pas le rapport mais bon . ..

flint82
flint82
Niveau 9
06 juillet 2004 à 19:17:47

Z´etes vraiment mauvais.

1/ 256 mo ca sert a rien : c´est bien connu, d´ailleurs FarCry tourne très bien sur mon pentium 90
2/ tout en bas c génial FarCry
3/ enième topic carte graphique, vous saoulez.
4/ gogo arrete de la ramener sur les détails techniques t´y connais rien. Prendre une XT plutot qu´une 9800 Pro 256 Mo ? c´est un conseil de merde. LA 9800 pro 256/256 suffit amplement et tu peux en faire une XT le moment venu de donner un coup de pèche au PC . . .

Maintenant, on utilise :rechercher: et surtout quand on sait pas, on se tait :honte:

flint82
flint82
Niveau 9
06 juillet 2004 à 19:18:54

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021866.html

ca fait quatre fois que je le donne ce lien . . .

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:19:21

:lol: un coup de pèche pour gagner 10%¨
mouarf

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:21:56

http://www.epinions.com/S0087511-Mystique_G200/display_~full_specs

La vidéo du moment