Z´etes vraiment mauvais.
1/ 256 mo ca sert a rien : c´est bien connu, d´ailleurs FarCry tourne très bien sur mon pentium 90
2/ tout en bas c génial FarCry
3/ enième topic carte graphique, vous saoulez.
4/ gogo arrete de la ramener sur les détails techniques t´y connais rien. Prendre une XT plutot qu´une 9800 Pro 256 Mo ? c´est un conseil de merde. LA 9800 pro 256/256 suffit amplement et tu peux en faire une XT le moment venu de donner un coup de pèche au PC . . .
Maintenant, on utilise
et surtout quand on sait pas, on se tait 