trop top avant sa lag juste un peu kan je jouais avec toote a bas asteure je joue en haut
daftgamer
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:42:14
ecoutre tu n´a qu´a faire comme moi : rien du tout.
leochocolat
Niveau 7
29 juin 2004 à 21:31:51
Bon ba merci pour tous vos renseignements et pouvez vous m informer des nouvelles cartes graphiques qui vont sortir prochainement parce que je ne sais pas ou cherchait ! Donc voila et merci encore
PS: mon adresse e-mail : leochoc62@hotmail.com
DEGUSTE
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:16:56
j´ai vu une 9700 HIS à 90 € . . ça me tente presque pour au cas ou faire un overclocking de oof..ou reflier ça dans un bon pc pour un pote
daftgamer
Niveau 8
30 juin 2004 à 12:50:52
les nouvelles carte : ati x800pro et xt et la nvidia 6800ultra.
_DaNoLito_
Niveau 3
30 juin 2004 à 12:57:50
c koi les prochaien carte ki von sortiren ou ki von sortiren a 300€ et moin ? ?
Boooo22
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:00:28
C koi la prochaine voiture qui sortira ds 10 ans???
Mdrrr t´attend et tu verras bien
daftgamer
Niveau 8
30 juin 2004 à 13:08:49
ca sera la renault megane X800 qui pourra aller a une vitesse superieur a 3Mega
leochocolat
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:43:17
Merci les gars, onverra jusqu en aout ? ??. lol @+ all
flint82
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:48:43
" les radeon 9800 sont en fin de vie sous peu des cartes plus puissantes sortiront, c est deja le cas avec la nouvelle geforce je sais plus combien"
Oui achète un PC a 20000 balles juste pour jouer a far cry 9800 en fin de vie ? mdr