CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecouter sa!!!

Neposedy
Neposedy
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:32:58

J´ai reussi a overlocker une carte graphique 8 mb " Geforce"

en une 9800 pro 128 mb!!

trop fier!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:37:06

j´enternd rien moi

:question:

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 juin 2004 à 15:47:41

bah moi j entend que Slipknot, mais meme en coupant, rien, que les oiseaux dehors qui chante, le vent dans les feuilles des arbres, les voitures et autres vehicules qui passent de temps a autre

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:08:59

c´est drôle... Neposedy j´ai plus envie de te croire toi que les blaireaux qui font tourné far cry sur leur 9200 . . :lol:

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
28 juin 2004 à 18:15:37

Deguste STP , g une 9200 ! !!!!!!!!!!! et il tourne très bien!(ok avec les drivers,et alor??) :lol:
non mé di donc.
:-)

flint82
flint82
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:38:43

Oui parce que sans driver ca marche moyen un périphérique interne . .... :honte:

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
28 juin 2004 à 19:57:21

Jai une question :

Je vais acheter un pack d´une carte graphique 9200 avec le jeu far cry integreer dans le pack donc ca devrait tourner, non ? ??????

reponder pliz, merci d´avance

Dieter
Dieter
Niveau 12
28 juin 2004 à 21:37:56

oui mais tres mal, rien ne vaut un bel emballage pour vendre de la merde

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:43:06

:lol:

moi ça m´a toujours fait mdr de rire les cartes vendues avec des jeux qui tourne trop pas bien dessus.. ou alors il te vende un magnifique celeron 2.4 puce graphique partagé . ..blblabl et far cry en bundle dessus :lol:

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
28 juin 2004 à 22:31:25

Merci les gars
:ok:
Vous me consseyer quel site pour acheter des bonnes cartes graphiques et quelle ca rte graphiques, cela serait sympa de me repondre !
:ok:
:bye:

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:15:43

Quelqu un peut me repondre svp ca serait sympa merci beaucoup ! :-(( :-((

Nan je rigole ( :lol: ) mais ce serait bien de me repondre quand meme ! :oui: :ok: :oui:

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juin 2004 à 11:22:06

Radeon 9800 Pro pour environ 200€ :ok:

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:29:16

oki et merci beaucoup ; ) :ok: :bye:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
29 juin 2004 à 11:58:28

les radeon 9800 sont en fin de vie sous peu des cartes plus puissantes sortiront, c est deja le cas avec la nouvelle geforce je sais plus combien

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:00:36

6800 ultra

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:01:22

i a aussi celle d´ati

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
29 juin 2004 à 12:03:08

Tu l a trouver ou enfet la carte , sur quel site ? ? merci de encore repondre ( :lol: )

Aller @+ et merci encore

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
29 juin 2004 à 12:40:25

Attender la les gars vous me conseiller quoi enfet ? ???
La meilleur c´est laquelle sachant que je vais l acheter en Aout ( mon annif) et pouvez vous me dire sur quel site l avez vous vu et a quelle prix !
Merci a ceux qui repondront et qui viennent en aide au gens qui en ont besoin !
Merci encore d´avoir lu ce message et bonne journée ! :ok: :ok: :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:57:57

deja on prevois pas un achat avec 2 mois d´avance met 1 semaine pas plus

Car en aout, les carte et les prix ne seront plus les memes

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:59:58

Radeon 9800 Pro pour environ 200€

faut pas etre vache à lait et prendre au dessus

La vidéo du moment