J´ai reussi a overlocker une carte graphique 8 mb " Geforce"
en une 9800 pro 128 mb!!
trop fier!!
Boooo22
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:37:06
j´enternd rien moi
MrX2
Niveau 68
28 juin 2004 à 15:47:41
bah moi j entend que Slipknot, mais meme en coupant, rien, que les oiseaux dehors qui chante, le vent dans les feuilles des arbres, les voitures et autres vehicules qui passent de temps a autre
DEGUSTE
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:08:59
c´est drôle... Neposedy j´ai plus envie de te croire toi que les blaireaux qui font tourné far cry sur leur 9200 . .
Anakinsky
Niveau 22
28 juin 2004 à 18:15:37
Deguste STP , g une 9200 ! !!!!!!!!!!! et il tourne très bien!(ok avec les drivers,et alor??) non mé di donc.
flint82
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:38:43
Oui parce que sans driver ca marche moyen un périphérique interne . ....
leochocolat
Niveau 7
28 juin 2004 à 19:57:21
Jai une question :
Je vais acheter un pack d´une carte graphique 9200 avec le jeu far cry integreer dans le pack donc ca devrait tourner, non ? ??????
reponder pliz, merci d´avance
Dieter
Niveau 12
28 juin 2004 à 21:37:56
oui mais tres mal, rien ne vaut un bel emballage pour vendre de la merde
DEGUSTE
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:43:06
moi ça m´a toujours fait mdr de rire les cartes vendues avec des jeux qui tourne trop pas bien dessus.. ou alors il te vende un magnifique celeron 2.4 puce graphique partagé . ..blblabl et far cry en bundle dessus
leochocolat
Niveau 7
28 juin 2004 à 22:31:25
Merci les gars Vous me consseyer quel site pour acheter des bonnes cartes graphiques et quelle ca rte graphiques, cela serait sympa de me repondre !
leochocolat
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:15:43
Quelqu un peut me repondre svp ca serait sympa merci beaucoup !
Nan je rigole ( ) mais ce serait bien de me repondre quand meme !
MrX2
Niveau 68
29 juin 2004 à 11:22:06
Radeon 9800 Pro pour environ 200€
leochocolat
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:29:16
oki et merci beaucoup ; )
Franc-Tireur
Niveau 20
29 juin 2004 à 11:58:28
les radeon 9800 sont en fin de vie sous peu des cartes plus puissantes sortiront, c est deja le cas avec la nouvelle geforce je sais plus combien
Shao-Khan
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:00:36
6800 ultra
Shao-Khan
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:01:22
i a aussi celle d´ati
leochocolat
Niveau 7
29 juin 2004 à 12:03:08
Tu l a trouver ou enfet la carte , sur quel site ? ? merci de encore repondre ( )
Aller @+ et merci encore
leochocolat
Niveau 7
29 juin 2004 à 12:40:25
Attender la les gars vous me conseiller quoi enfet ? ??? La meilleur c´est laquelle sachant que je vais l acheter en Aout ( mon annif) et pouvez vous me dire sur quel site l avez vous vu et a quelle prix ! Merci a ceux qui repondront et qui viennent en aide au gens qui en ont besoin ! Merci encore d´avoir lu ce message et bonne journée !
Boooo22
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:57:57
deja on prevois pas un achat avec 2 mois d´avance met 1 semaine pas plus
Car en aout, les carte et les prix ne seront plus les memes