" un de mes ami a un celeron 2ghz(moi un 2.2),384 de ram,et un 9600 pro 256mo.Et lui ne ram pas du tout. "
Moi je dirais que c´est plutot le gang des menteurs frustrés.
Proc : mini 2200+ Athlon
Ram : mini 512
CG : mini 9600 pro
CS : compatible EAX en hard pour pas trop faire ramer le tout des que tu passes a la gatling
Un vouinedose récent et a jour
Des bons pilotes et un peu de tweak.
la t´as une config potable pour jouer en 800*600 avec tout a fond sauf les lumières et l´eau avec un AA*1 TAA*1 Aniso*1.