CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu d'aide

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
03 juillet 2004 à 21:11:44

Met les options ombres et lumieres sur bas et sa ira mieu :ok:

flint82
flint82
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:16:59

" un de mes ami a un celeron 2ghz(moi un 2.2),384 de ram,et un 9600 pro 256mo.Et lui ne ram pas du tout. "

Moi je dirais que c´est plutot le gang des menteurs frustrés.

Proc : mini 2200+ Athlon
Ram : mini 512
CG : mini 9600 pro
CS : compatible EAX en hard pour pas trop faire ramer le tout des que tu passes a la gatling
Un vouinedose récent et a jour
Des bons pilotes et un peu de tweak.

la t´as une config potable pour jouer en 800*600 avec tout a fond sauf les lumières et l´eau avec un AA*1 TAA*1 Aniso*1.

driuss
driuss
Niveau 4
03 juillet 2004 à 21:49:45

menteurs frustrés? :(

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:49:49

:lol: booo22
j´avais vu un overclocking d´un celeron à 3.8..et il était moins puissant qu´un p4 1.8 . ahahah trop nul comme proc

sauronlemaudit
sauronlemaudit
Niveau 6
04 juillet 2004 à 03:15:08

:lol:
Moi je trouve que les c****leron ( oui c´est une insulte maintenant ) sont de la m***erde .
Mais le pire c´est que j´ai...........................................un celeron 1.3 ghz :-(( !
Mais c´est pas de ma faute il été avec , et c´était pas cher l´ordi alors ( 1.3 ghz , 128 , . ..pour 300euro il y a 2 ans).
Mais par contre avec ma config de ****** ( 1.3 ghz , Mx440 , 256 SDram...) le jeu rame mais pas tant que ca ( G vu pire )
Mais bon pour le peu que j´y est joué ( le jeu plante maitenant alors voir mon post pour ca )
bon allé je V me couché il est un peu tard là
@+++

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:40:30

c´est vrai, c´est peut etre de la merde comparé avec les autre processeurs.Mais bon, c´est pas lui qui m´empeche de jouer à far cry.ça tourne bien partout sauf à control.Et puis,je peux pas changer de processeur.Ma carte mere supporte les intel et si je changer ce serait un p4 et un p4>cher,non?
à propos,mettez un screen avec votre nombre de fps ici vous.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:23:45

ça tourne pas bien partout en fait...
le niveau ou on recupere l´oicw,je depasse pas 15 fps!!!1024*768 detail moyen et aa bas, catalyst 4.7.
ça fait chier,ma fx5200 faisait mieux tourner far cry qu´avec ma 9600 pro.serieusement vous en pensez quoi,c pas normal.Rebelion c pareil,tourne moins bien qu´avec la 5200 :non2: depasse pas 15 fps.
mon pote a un celeron 2ghz,une 9600 256 mo(-performante que la mienne),autant de ram, et lui il joue en élevé, 1024*768 et il ram pas!!!!
:snif2: :snif2: :snif2: pourkoi c flatulant chez moi? :snif2:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:48:45

je sais,sois vous allez dire celeron(c pas ça)
ou alors mais comment tu veux qu´on sache?
mais quand meme... :snif2:

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:56:04

jaime bien la phrase " pkoi c flatulant chez moi"

mathinter
mathinter
Niveau 3
11 juillet 2004 à 10:45:22

snaketartare!
j´ai exactement le meme pb que toi et je suis a bout de nerf depuis hier
mon PC à 256 Mo de RAM; 2.4 Ghz; 60Go de disqu dur et mon jeu, j e n´arrive meme pas à jouer en mode solo!
Je suis à bout de nerf c horrible

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:44:44

nan moi je suis maudit :snif2:
mathinter, toi c certainement normal rajoute un peu de ram.Moi avec 256,je pouvais pas jouer.Je m´étais areté a la 2eme mission.Meme en detail faible... j´ai rajouté 256 mo.
ça a disparue.Mais à certaine mission, j´esperais faire ( beaucoup) mieux tourner que ça.

La vidéo du moment