CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu d'aide

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:56:50

Voila j´ai une gigabyte 9600 pro dans mon ordi , 256 moddr,celeron 2.2ghz.Et ça rame au point d´etre injouable meme en 800*600 detail moyen.
Je sais que 256mo c´est le minimun,mais bon...ça viens de ça à votre avis? :snif:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 juin 2004 à 15:59:58

Oui sa vien de ça ! Sur la boite du jeu , il dise 256 est le minimum pour l´installation du jeu jcrois. Mais pour pouvoir y jouer y fau minimum 512ddr . Achete toi une tite barette de ram sinon tora vrémen du mal !

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juin 2004 à 16:01:07

ouai, un ptit coup de 256 et c est le top :ok: par contre, ton proc n est pas top non plus mais sa puissance est correcte :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:12:34

alors toi ta pas de bol

ta une carte graph correcte

pas assez de ram

et un proc de MERDE
on se demande qui peut monter ca sur des machine
Pour te donné un ordre d´idée il equivaut a un P4 1.5 ou un athlon 1600+ mais pas plus et encore, il est pas fait du tout pour les jeux, c pour ca que ca ram, et 1 proc digne de ce nom te permettrais de jouer ds de très bonne condition avec 512 de ram

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:50:31

boooo22 > je t´enkikine
merci les autres :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:53:45

de toute facon tu pourra mettre meme 2Go de ram ca tournera jamais bien il te faudrais un proc mais bon fait ce que tu veu t´as un pc pour jouer au solitaire ou t´amuser sous excel!!

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:18:30

faux!!
un de mes ami a un celeron 2ghz(moi un 2.2),384 de ram,et un 9600 pro 256mo.Et lui ne ram pas du tout.
alors pouet pouet hein...

Et puis quoi, le solitaire est bien plus fun et bo que far cry!!(ça va?) :rire:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:20:57

je vois le genre

le clan des celeron MDr, vous vous etes tous fai_t arnaquer au meme endroit ou koi

MDR :rire:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:22:36

en fait pour croire qu´un celeron est capable de faire tourner farcry faut ne jamais avoir essayer autre chose car franchement meme sous xp tu sent la diff, c lent, ca chauffe, c cher en plus, ca a tous les defaut que peux avoir un proc

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:46:55

c´est pas que je le crois,ça le fais tourner.
tu te trompe,c´est pas cher.Et pour chauffer là, t´as pas tort.Mais bon je m´en contente :-p

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:05:00

C sur c pas cher mon 2500+ ma couté 90€ au mois de novembre ton celeron coute plus cher et est bcp mais bcp moins performant

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:14:57

t´as vu la vierge toi? :question:
un celeron 2ghz,ça fais dans les 60 euros.Tu les achetes ou tes pièces?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:21:49

et toi tu c lire g mis novembre en ce moment c 68 e un 2500+!!!
un celeron 2.0Ghz ca vaut un athlon 1.3Ghz
et un athlon 2500+ ca vaut un p4 2.4Ghz

C juste que ce qui ont des celron il se font entubé bien profond c tout

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:28:42

j´ai pas dit le contraire

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:35:55

jolie config boooo22.Tu t´en fais pas toi...
:malade: :malade:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:42:35

un koi ki me parle :lol:

je fé ce que je peux :lol:

snakehunter36
snakehunter36
Niveau 5
18 juin 2004 à 18:45:25

Et un athlon xp 2000+ cest koi lékivalen en pentium????

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:46:26

En poids ou en volume ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:47:04

p4 2.0Ghz

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:09:44

ben maintenant que j´ai 256 en plus,c´est beaucoup mieux.Mais à certain endroit c monstrueux:
le niveau " control"
ça rame beaucoup en particulier dans le couloir avec le canon rotatif et tous les trigène et le gros mutant( 10 fps maxi :malade: )
une sugestion? :doute:

La vidéo du moment