CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter pour le Multi ?

superdaves
superdaves
Niveau 3
16 juin 2004 à 14:25:35

pas dois mais d´ou

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
16 juin 2004 à 14:27:44

MrX2
Posté le 16 juin 2004 à 13:36:42
Quentindu93 Posté le 16 juin 2004 à 13:31:49
Tain les mecs arrêtez de dire des conneries ( je parle pas pour tout le monde), le solo est sublime mais le multi est une grosse merde ! Il vaut rien... alors ceux qui disent qu´il est excellent en multi c´est que vous avez jamais joué à autre chose, franchement si tu veux un bon jeu en multi regarde pas du côté de FarCry...

franchement, ca c est ton point de vue, d´accord dire que y a mieu que far Cry en multi, pas de prob j en connait plein de jeu mieux ( BF vietnam, 1942 , etc etc ( pas ut 2003/2004 , tro bourrin..)) mais franchement celui de far cry est pas mal...

Honnêtement je vois pas ce que vous lui trouver...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:09:13

UT2004!!!!
Je l´ai et il est magnifique!
Tu as peur qu´il soit trop bourrin??? Et bien télécharge le mod Red Orchestra, une simulation de la 2nde guerre M. Ce mod fait penser a Call of duty, sauf qu´il est pratiquement mieux en multi!
De plus le nombre de mod qu´il y a pour UT2004 rende le jeu presque infini!
Une communauté toujours en expansion, des grafismes hallucinant, des fonctions tellement multiples font de UT2004 un incontournable pour quiquonque n´y ayant jamais joué!

kix
kix
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:44:47

UT , pour les mods que je connais pas, peut etre . Mais le jeu en lui meme , c´ est qd meme bourrin de chez bourrin . heu, bref, je n´aime pas du tout . Le multi de Farcry est , pas mal, sans plus non plus. Mais ce n´ est pas le jeu qu´ on va acheter pour son muliplayers, qd meme ?

traxhard
traxhard
Niveau 5
17 juin 2004 à 01:10:56

Pour TeamSpeak tu n´a rien a configurer dans Far cry, ce logiciel s´utilise séparement.

Tout d´abord configure ( dans teamspeak) la sensibiliter du micro, parceque c´est chiant les micro qui reste tous le temps activé.

Ensuite tu clique sur " Quick connect" tu met un nom et tu met une adresse IP. Par exemple celle des serveurs " NitroServ Farcry france" la voila: 213.186.43.60:9999

Et la tu choisie ton channels, et tu peux même en crée.

Et après tu lance Far Cry.

A+

superdaves
superdaves
Niveau 3
17 juin 2004 à 14:48:12

OK pour les serveurs nitro et pour ceux d´UBI?

traxhard
traxhard
Niveau 5
17 juin 2004 à 15:49:11

je sais pas!

burnit
burnit
Niveau 54
17 juin 2004 à 15:58:54

Moi j´dis un p´tit MOD jurassik Park en Multi ça peut grave le faire....! :-d

Imaginez un peu, vous voyez 3 velociraptors sortir des buissons et sauter sur un de vos potes, vous allez l´aider avec 2 de vos compagnons, et là un tyrex sort de la jungle en poussant des cris...... ha..ha le stress....ça peut trop le faire ! :-)

a+
Burnit@

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:19:03

Kix
Posté le 16 juin 2004 à 17:44:47
UT , pour les mods que je connais pas, peut etre . Mais le jeu en lui meme , c´ est qd meme bourrin de chez bourrin . heu, bref, je n´aime pas du tout . Le multi de Farcry est , pas mal, sans plus non plus. Mais ce n´ est pas le jeu qu´ on va acheter pour son muliplayers, qd meme ?

Rho mais c´est bien les jeux bourrins ! Vive Painkiller, Unreal Tournament et Quake ! :

burnit
burnit
Niveau 54
17 juin 2004 à 16:25:48

ah nan moi ça me saoul les jeux d´bourrins ! !! c´est bourrin quoi :-d

. ...et on s´en lasse tres vite !

a+
Burnit@

La vidéo du moment