guss91 Posté le 11 juin 2004 à 09:51:44
Moi je suis pas daccord avec la dernière réponse,je trouve que le solo est tres bon voire excellent par moment, j´ai jaimais joué a un aussi bon jeu depuis half life. Par contre le multi est pas intéressant du tout pour l´instant, et j´ai peur qu´il ne le soit jamais.
C´est mathématique : un bon jeu online est un jeu qui est bon des le départ. Conçernant Far cry, il est déja sorti il y a au moins 3 mois, et pour l´instant des mods sont en préparation mais tardent a sortir. De plus le mode online du jeu est vraiment basic et ne présente pas de grand intérêt.
Tu connait Half Life et counter strike toi? tu sait le vieu jeu tout moche qui cartonne depuis bientot 6ans... non?
Tu va pas me dire que Half Life etait exellent sans Counter Strike en multi non??? quand même pas?????
Mon avis perso est: PREND LE SANS HESITER POUR LE MODE SOLO ET LE MODE MULTI!!!!! POURQUOI????
Car:
1)Un éditeur de maps/mods aussi facile que ca pour la prise en main c´est rare et sa laisse augurer du meilleur pour les futurs mods sol/multi