CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter pour le Multi ?

Framboisier
Framboisier
Niveau 4
10 juin 2004 à 23:09:38

Voilà j´ai pas joué a ce jeux mais il a l´air bien, donc j´ai envie de l´acheter mais uniquement pour le multi ! cela vaut-il le coup ?
( car le mode solo une fois finie... bah il est fini et c chiant de claquer des tunes pr un mode solo... enfin c mon avis)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:51:22

Non
l´interet de ce jeux c le solo pour le multi tu as ut 2004

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
11 juin 2004 à 09:15:21

n´achete meme pas ce jeu il est nul.LE SOLO ET LE MULTI.

guss91
guss91
Niveau 6
11 juin 2004 à 09:51:44

Moi je suis pas daccord avec la dernière réponse,je trouve que le solo est tres bon voire excellent par moment, j´ai jaimais joué a un aussi bon jeu depuis half life. Par contre le multi est pas intéressant du tout pour l´instant, et j´ai peur qu´il ne le soit jamais.

C´est mathématique : un bon jeu online est un jeu qui est bon des le départ. Conçernant Far cry, il est déja sorti il y a au moins 3 mois, et pour l´instant des mods sont en préparation mais tardent a sortir. De plus le mode online du jeu est vraiment basic et ne présente pas de grand intérêt.

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
15 juin 2004 à 01:28:59

c vrai
g été grave decu en multi

traxhard
traxhard
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:59:51

Mais non :nonnon: , le multi de Far cry est excellent, il a peut etre qulque bug concernant le Punkbuster, mais en ce momment ça s´ameliore. En plus avec bientot la sortie du patch 1.2 ça va être de la boooooooomb. :content:

A+ :bye:

( Moi ça fait depuis qu´il est sortie que je joue en multi, et j´arrive plus a décrocher...) :ok:

traxhard
traxhard
Niveau 5
15 juin 2004 à 10:02:37

Donc OUI il faut l´acheter pour le Multiplayer

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juin 2004 à 10:13:18

guss91 Posté le 11 juin 2004 à 09:51:44
Moi je suis pas daccord avec la dernière réponse,je trouve que le solo est tres bon voire excellent par moment, j´ai jaimais joué a un aussi bon jeu depuis half life. Par contre le multi est pas intéressant du tout pour l´instant, et j´ai peur qu´il ne le soit jamais.

C´est mathématique : un bon jeu online est un jeu qui est bon des le départ. Conçernant Far cry, il est déja sorti il y a au moins 3 mois, et pour l´instant des mods sont en préparation mais tardent a sortir. De plus le mode online du jeu est vraiment basic et ne présente pas de grand intérêt.

:d) Tu connait Half Life et counter strike toi? tu sait le vieu jeu tout moche qui cartonne depuis bientot 6ans... non? :lol: Tu va pas me dire que Half Life etait exellent sans Counter Strike en multi non??? quand même pas?????

Mon avis perso est: PREND LE SANS HESITER POUR LE MODE SOLO ET LE MODE MULTI!!!!! POURQUOI????

Car:
1)Un éditeur de maps/mods aussi facile que ca pour la prise en main c´est rare et sa laisse augurer du meilleur pour les futurs mods sol/multi

JaY_MaX
JaY_MaX
Niveau 2
15 juin 2004 à 12:37:05

Concrètement, que va vraiment apporter ce patch 1.2 dont tlm parle et que beaucoup attendent avec impatience ?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
15 juin 2004 à 12:49:00

Le multi, meme san bug ne serai pa interessant traxhard ! Il est chiant! Moi jarrive pluto souven a jouer dan de bonne condition mai on se fai vite chiez, il lui manque un quelque chose ! on s´amuse pas ! Et pour le patch 1.2, il corrigera les bug de punkbuster et tou les prob du net ( normalement ) ... mais il sera toujrs chiant! par contre le solo et pas mal , voir tres bon a des moment :-)

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juin 2004 à 13:43:33

2)le solo est tres passionnant! et le refaire plusieurs fois n´eest pas génant, surtout avec la difficulté maximale c´est le pieds! :ok:
3)le patch 1.2 va corriger des probleme de punkbuster ( les kicks intensifs sans raison notamment...) mais aussi rendre le joueurs plus rapide donc ca sera un peu moins lent donc moins chiant!
4)Un mode assault de toute beauté! ce mode est vraiment exellent, de plus un mode CTF a fait son apparition en plus des modes FFA et TDM

Donc franchement, cours l acheter tusera pas decu! :ok: et en plus, ca fera des sous au develloppeurs qui pourront en developper une suite bien meilleur que celui ci, cad surement proche de la erfection! :ok:

JaY_MaX
JaY_MaX
Niveau 2
15 juin 2004 à 14:08:55

Etant donné que j ai entendu parler du SDK de far cry, y a t il une quelconque info sur un mod en préparation ?

chti44
chti44
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:43:00

au faite est ce que beaucoup de monde joue au mod ctf car je me demandais si ca vallait la peine de le telecharger . ....

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juin 2004 à 15:57:30

je sais pas pour le CTF, je n´ai jamais essayer, je joue surtout en multi.
Pour les mods en preparation , y en un bon paquet!!! A ma conaissance y´a:
Un mod
jurassic park
star wars
stargate
seconde guerre mondiale
operation bermuda ( dans le triangle des bermudes)
dark blood ( un truc prévu pour HL² a la base)
et un tas dautre don je ne me rappel plus du nom...
http://www.farcry-france.com pour plein d info la dessus :ok:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:09:22

jurassik park :content:

traxhard
traxhard
Niveau 5
16 juin 2004 à 13:24:36

C´est peut-être chiant en TDM ou en FFA, mais le mode ASSAULT est ecxellent en plus si t´est sur teamspeak pour parler et élaborer des taqutiques c´est trop booon. :ok:

Et si tu le trouve chiant parcequ´il est lent, ben il fandras que tu esseye avec le patch 1.2

:bye:

traxhard
traxhard
Niveau 5
16 juin 2004 à 13:27:01

C´est peut-être chiant en TDM ou en FFA, mais le mode ASSAULT est ecxellent en plus si t´est sur teamspeak pour parler et élaborer des taqutiques c´est trop booon. :ok:

Et si tu le trouve chiant parcequ´il est lent, ben il fandras que tu esseye avec le patch 1.2

:bye:

( Mon pseudo FC est: VegnaGun)

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:31:49

Tain les mecs arrêtez de dire des conneries ( je parle pas pour tout le monde), le solo est sublime mais le multi est une grosse merde ! Il vaut rien... alors ceux qui disent qu´il est excellent en multi c´est que vous avez jamais joué à autre chose, franchement si tu veux un bon jeu en multi regarde pas du côté de FarCry...

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juin 2004 à 13:36:42

Quentindu93 Posté le 16 juin 2004 à 13:31:49
Tain les mecs arrêtez de dire des conneries ( je parle pas pour tout le monde), le solo est sublime mais le multi est une grosse merde ! Il vaut rien... alors ceux qui disent qu´il est excellent en multi c´est que vous avez jamais joué à autre chose, franchement si tu veux un bon jeu en multi regarde pas du côté de FarCry...

:d) franchement, ca c est ton point de vue, d´accord dire que y a mieu que far Cry en multi, pas de prob j en connait plein de jeu mieux ( BF vietnam, 1942 , etc etc ( pas ut 2003/2004 , tro bourrin..)) mais franchement celui de far cry est pas mal...

superdaves
superdaves
Niveau 3
16 juin 2004 à 14:24:23

perso je decroche plus du multi mais uniquement en mode assault , surment le seul qui vaille la peine.Peut etre que le seul probleme , en assault,est l´anarchie qui y régne je veux dire par là qu´il n´y a pas de strategie(a moin de rejoindre une équipe).
dois ma question suivante...
Dit moi TRAXHARD j´ai inst. teamspeak comment dois-je le configurer pour l´utiliser dans farcry?

La vidéo du moment