CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre config!!votre pc

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 juin 2004 à 22:39:28

:lol: à ce que je vois :rire: vous voyez bien :rire:

ah nan c´est pas les p´tits hauts parleurs blancs, :lol: encore heureux...c´est les hauts parleurs sous le bureau et à coté du siège à droite...y´en a 3 autres derrière...

encore :lol: une fois
l´imprimante.......ouais okai....ma

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 juin 2004 à 22:40:41

j´en ai pas vraiment besoin pour jouer à Farcry en fait, sauf si je veux imprimer mes captures :lol:
mais elle aura du mal c´est une noir et blanc :honte:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:42:38

moi aussi j´avais fait le meme system...mis les haut-parleurs de la chaine hifi . ..mais c´était pas vraiment apprécié à l´unanimité dans la baraque . .quand je jouer à counter strick le soir à minuit..

GO GO GO.. FIRE IN THE HOME . .BOOOOOOOOOOOMM

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 juin 2004 à 22:45:39

j´ai un mur qui est félé :doute: c´est moyen
:rire:

moi cété operation flashpoint , get the position and wait my orders..........TATATATATATATATATAAT BOAAAAAAAAAAAM HEUUUUUUUUUUUAAAAAAAAA..

:lol: mega :lol:
mais maintenant j´men fout des vieux de la maison d´à coté :rire: ils sont morts :lol: :rire:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:49:19

mais ce qui a fait que je doive enlever le system c´était surtout Carmaggeddon 2

les voisins auraient pu appeler les flics :-d

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 juin 2004 à 22:50:48

:rire:
un jour un des mes voisins à sonné à ma porte ( plusieurs fois bien sur car j´entendais rien :rire: )

je jouais à Vietcong...
:rire:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 juin 2004 à 22:52:15

clic droit + enregistrer + zoom sous photo editor ou autre.
pour les fainéants
http://www.yamafoto.com/?ref=17969 ==> overclocking
:ok:

:-p

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:26:47

t grave toi ton image elle fé 320*250 en resolution, c ilisible, un zoom et on vois que des carrés ( des pixel si tu comprend lol)
encore un qui croit que compresser une image c reduire la résolution pffff

y´en a qu´on du mal qd meme

Au fait si tu as que 400watt et que sa reveille les voisin bah isole qd meme, c inquiétant!!!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:41:31

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée... ( ta gueule lol)

http://www.imageshack.us/welcome6.php
va la pour foutre tes photos...
car ton system il suck grave

La vidéo du moment