CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre config!!votre pc

Jay-Harla
Jay-Harla
Niveau 4
05 juin 2004 à 19:16:15

Perso : P4 2.55ghz @ 2.9ghz
512 Mo DDr pc 2700
Ati Radeon 9200SE 64 Mo
Seagate 160Go 7200tr/m 8 mo de cache

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:28:14

Athlon FX 53 @ 3000Mhz
3072 Mo de ram DDR 4500 corsaire ECC
Carte mère Asus K8v deluxe
Saphire Ati radeon x800XT
Carte son Audigy2 platinium ZS
2*250Go Maxtor SATA RAid 0
2*36Go Western RAptor SATA 10000tr/min Raid 0
Enceinte kit bose 7.1
Ecran TFT 17" Hercules et plasma 723 pour les divX
Graveur double couche philips 12x-4x
Graveur CD SATA
CArte raid Promise SATA TX4
Boitier Termaltake Xaser V
souris 550mxlogitech
clavier ultra-x logitech

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:30:17

Athlon FX 53 @ 3000Mhz
3072 Mo de ram DDR 4500 corsaire ECC
Carte mère Asus K8v deluxe
Saphire Ati radeon x800XT
Carte son Audigy2 platinium ZS
2*36Go Western RAptor SATA 10000tr/min Raid 0
Enceinte kit bose 7.1
Ecran TFT 17" Sony SDM-HS73P
Graveur double couche philips 12x-4x
Graveur CD SATA
CArte raid Promise SATA TX4
Boitier Termaltake Xaser V
souris 550mxlogitech
clavier ultra-x logitech

Jay-Harla
Jay-Harla
Niveau 4
05 juin 2004 à 19:35:22

tin g pa tou préciser mé putin vos pc c des monstresssssssssss!! chapo :)

petinono90
petinono90
Niveau 5
05 juin 2004 à 19:43:26

AMD athlon xp 2800+
2x512 pc 2100 kingston
Ati radeon saphire atlantis 9800pro oc a 419/371mhz
carte mere ga7vaxfs
disque dur 60go

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
05 juin 2004 à 19:52:57

:rire2: DeS TRoLL$ MaGniFiKeS Mais Lol :lol:
Allez HOp PoUr Le FuN :lol:

Prosso:PentiumIV 3.00HT @3.8GhZ chipset:nForce3pro :-d
cartemere: Asus SKN8 Dual pc3200 DUALchannelDDR
2048 Mo de ram DDR ( 512 CORSAIR + 1536Mo de Kingston Sur mon dualchan) :-d
Carte mère Asus K8v deluxe :-d
HErCulES Radeon X800XT mwa ossi tiens + Alim 600W :-d
Carte son MEGABlasTSounD.EAX8 edition
250Go Maxtor SATA RAid
150 Barracudda Sataraid 150000tr/mn
Ecran TFT 18" AliEnWork :-d
Graveur DVD-RW
Double combo Lecteur/Graveur DvD/RW-CD/R :-d

Hehehehe :lol: Des ConCuRRenT$$$ ? ???

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:17:44

OUI MOI:MARQUE DELL
INTEL PENTIUM 4 3.00 AVEC LA TECHNOLOGIE HT
CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 9800 PRO
CARTE MERE CHIPSET 875I
ECRAN 18 POUCES ET EN + PLAT
LECTEUR CD DVD ET GRAVEUR CD DVD
WINDOWS XP FAMILIAL
SOURIS ET CLAVIER SANS FIL LOGITECH DE MEME POUR LA MANETTE
ADSL 1024K
CARTE SON AUDINI 2
ET VOILA CASSEEEEEEEEEEEEE PA LA PA LA

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:19:52

MEMOIRE 512 MO

wapichou
wapichou
Niveau 9
05 juin 2004 à 20:43:01

bon por rester dans le serieu... :nah:

p4 2.8
1go de ram
g force fx5900xt...

et sinon bhen vive la mythomanie :rire2:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:45:06

" INTEL PENTIUM 4 3.00 AVEC LA TECHNOLOGIE HT"

ahahahahahaha :lol:

la technologie HT... lol comme si c´était le plus imprtant..lol trop ouarf
http://www.animegalleries.net/album/577/img/3

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:48:34

lol..pour rester dans le serieux

P4 3@3.8 en air cooling
1024 Ram 3200 corsair + kingston
2 s-ata Seagate 80
9800@456 325
p4p800
Vision master pro 450 19´´ iiymam
le reste on s´en fout

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:49:50

http://www.animegalleries.net/album/577/img/3
lol j´ai oublier mon lien

tiorg
tiorg
Niveau 6
05 juin 2004 à 21:00:32

p8 600ghz 40 go de ram 10 000 go de hdd
15 go de carte ecran

histoire de bien mythoner lol

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:22:28

Si vous dite que je suis mytho et bien tt ce que je dit c vré alors voila!!! Franchement les ordis dell ils sont super puissant vous avez qu´a voir!!!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:25:39

lol guigui on dit pas que tu es mytho..ton ordi est tout à fait " réel" lol
seulement comme tu as écris tout ça on pourrait croire que tu y connais que dalle en informatique..

on sait tout que le p4 3.0 Ghz il est HT . .t´as pas besoin de le préciser..
voilà

tscho

Tbou
Tbou
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:30:46

athlon xp 2600+
a7n8x x
512 ddram 2700
geforce fx 5900 asus gamer edition
graveur
lecteur dvd
lecteur disquette
disque dur 80 go

c cool

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:31:57

ok c bon je c ca sert a rien :-d

WillKillerX52
WillKillerX52
Niveau 6
05 juin 2004 à 23:58:47

-asus ati radeon 9600xt 128mo
-amd athlon xp 2600+ 2.08 ghz
-512 ddram
-asus a7n8x-e-deluxe ( son 5.1)
-lecteur dvd et cd 48x ( est graveur:
dvd-r/rw
cd-r/rw en 32x maxi)
-lecteur disquette 2x
-ecran 17´ pouces
-1 dd de 57 go
-1 dd de 20 go
-clavier microsoft
-souris logitec ( infrarouge)

Araknide
Araknide
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:15:15

PIII 933Mhz
256 SD-RAM 133mhz
Geforce 2 MX 32Mo

Et j´arrive à jouer à Farcry avec ça :) mais détail au minimum :(

Samurian
Samurian
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:44:15

post completement inutile,c qui deja qui a la plus grosse kikette?ben c pas vous les mecs ; )

La vidéo du moment