Perso : P4 2.55ghz @ 2.9ghz 512 Mo DDr pc 2700 Ati Radeon 9200SE 64 Mo Seagate 160Go 7200tr/m 8 mo de cache
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:28:14
Athlon FX 53 @ 3000Mhz 3072 Mo de ram DDR 4500 corsaire ECC Carte mère Asus K8v deluxe Saphire Ati radeon x800XT Carte son Audigy2 platinium ZS 2*250Go Maxtor SATA RAid 0 2*36Go Western RAptor SATA 10000tr/min Raid 0 Enceinte kit bose 7.1 Ecran TFT 17" Hercules et plasma 723 pour les divX Graveur double couche philips 12x-4x Graveur CD SATA CArte raid Promise SATA TX4 Boitier Termaltake Xaser V souris 550mxlogitech clavier ultra-x logitech
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:30:17
Athlon FX 53 @ 3000Mhz 3072 Mo de ram DDR 4500 corsaire ECC Carte mère Asus K8v deluxe Saphire Ati radeon x800XT Carte son Audigy2 platinium ZS 2*36Go Western RAptor SATA 10000tr/min Raid 0 Enceinte kit bose 7.1 Ecran TFT 17" Sony SDM-HS73P Graveur double couche philips 12x-4x Graveur CD SATA CArte raid Promise SATA TX4 Boitier Termaltake Xaser V souris 550mxlogitech clavier ultra-x logitech
Jay-Harla
Niveau 4
05 juin 2004 à 19:35:22
tin g pa tou préciser mé putin vos pc c des monstresssssssssss!! chapo
petinono90
Niveau 5
05 juin 2004 à 19:43:26
AMD athlon xp 2800+ 2x512 pc 2100 kingston Ati radeon saphire atlantis 9800pro oc a 419/371mhz carte mere ga7vaxfs disque dur 60go
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
05 juin 2004 à 19:52:57
DeS TRoLL$ MaGniFiKeS Mais Lol Allez HOp PoUr Le FuN
Prosso:PentiumIV 3.00HT @3.8GhZ chipset:nForce3pro cartemere: Asus SKN8 Dual pc3200 DUALchannelDDR 2048 Mo de ram DDR ( 512 CORSAIR + 1536Mo de Kingston Sur mon dualchan) Carte mère Asus K8v deluxe HErCulES Radeon X800XT mwa ossi tiens + Alim 600W Carte son MEGABlasTSounD.EAX8 edition 250Go Maxtor SATA RAid 150 Barracudda Sataraid 150000tr/mn Ecran TFT 18" AliEnWork Graveur DVD-RW Double combo Lecteur/Graveur DvD/RW-CD/R
Hehehehe Des ConCuRRenT$$$ ? ???
guigui64000
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:17:44
OUI MOI:MARQUE DELL INTEL PENTIUM 4 3.00 AVEC LA TECHNOLOGIE HT CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 9800 PRO CARTE MERE CHIPSET 875I ECRAN 18 POUCES ET EN + PLAT LECTEUR CD DVD ET GRAVEUR CD DVD WINDOWS XP FAMILIAL SOURIS ET CLAVIER SANS FIL LOGITECH DE MEME POUR LA MANETTE ADSL 1024K CARTE SON AUDINI 2 ET VOILA CASSEEEEEEEEEEEEE PA LA PA LA
guigui64000
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:19:52
MEMOIRE 512 MO
wapichou
Niveau 9
05 juin 2004 à 20:43:01
bon por rester dans le serieu...
p4 2.8 1go de ram g force fx5900xt...
et sinon bhen vive la mythomanie
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:45:06
" INTEL PENTIUM 4 3.00 AVEC LA TECHNOLOGIE HT"
ahahahahahaha
la technologie HT... lol comme si c´était le plus imprtant..lol trop ouarf http://www.animegalleries.net/album/577/img/3
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:48:34
lol..pour rester dans le serieux
P4 3@3.8 en air cooling 1024 Ram 3200 corsair + kingston 2 s-ata Seagate 80 9800@456 325 p4p800 Vision master pro 450 19´´ iiymam le reste on s´en fout
p8 600ghz 40 go de ram 10 000 go de hdd 15 go de carte ecran
histoire de bien mythoner lol
guigui64000
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:22:28
Si vous dite que je suis mytho et bien tt ce que je dit c vré alors voila!!! Franchement les ordis dell ils sont super puissant vous avez qu´a voir!!!
DEGUSTE
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:25:39
lol guigui on dit pas que tu es mytho..ton ordi est tout à fait " réel" lol seulement comme tu as écris tout ça on pourrait croire que tu y connais que dalle en informatique..
on sait tout que le p4 3.0 Ghz il est HT . .t´as pas besoin de le préciser.. voilà
tscho
Tbou
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:30:46
athlon xp 2600+ a7n8x x 512 ddram 2700 geforce fx 5900 asus gamer edition graveur lecteur dvd lecteur disquette disque dur 80 go
c cool
guigui64000
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:31:57
ok c bon je c ca sert a rien
WillKillerX52
Niveau 6
05 juin 2004 à 23:58:47
-asus ati radeon 9600xt 128mo -amd athlon xp 2600+ 2.08 ghz -512 ddram -asus a7n8x-e-deluxe ( son 5.1) -lecteur dvd et cd 48x ( est graveur: dvd-r/rw cd-r/rw en 32x maxi) -lecteur disquette 2x -ecran 17´ pouces -1 dd de 57 go -1 dd de 20 go -clavier microsoft -souris logitec ( infrarouge)
Araknide
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:15:15
PIII 933Mhz 256 SD-RAM 133mhz Geforce 2 MX 32Mo
Et j´arrive à jouer à Farcry avec ça mais détail au minimum
Samurian
Niveau 6
06 juin 2004 à 00:44:15
post completement inutile,c qui deja qui a la plus grosse kikette?ben c pas vous les mecs ; )