CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUs contre recteur123

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
31 mai 2004 à 00:00:05

Je suis aussi d´accord ^^

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
31 mai 2004 à 02:07:32

juste huit mots... Restez zen les mecs, ça n´est qu´un jeu :hap:

leboss8542
leboss8542
Niveau 8
31 mai 2004 à 10:46:45

quooi qui n´est qu´un jeu ? ???
:question:
moi je ne trouve pas que c´est un jeu . ...
c important quand même :ok:
:-))

final-fannnnn
final-fannnnn
Niveau 4
31 mai 2004 à 16:10:32

j ai comme l impression que ta oublier quelqu´un espece de balai a chiotte!!!
mais t inquiete moi je t est pas oublie et sa va etre ta fete sale con gros connard de rectum!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:
ps: tu gagnereas jamais contre moi!!!!je suis le meilleur a ce petit jeu et tu ne peut que perdre face a moi!!

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:53:11

Posté le 30 mai 2004 à 23:42:21
misere je viens juste de lite vite fait ce topic ininterressant , et avrai dire ceux qui m´on vraiment fait pitie sont plus piapiaa avec ses insultes gratuites qui s´amuse a jouer le chaud derriere son ordi ( tipic des fils a papa ) et blackmantis qui n´a vraiment aucune repartie quand a toi recteur serait cool que tu arretes de faire chier le peuple . . ....

je suis daccord avec toi tout les petis con ki insulte les autres pour foutre la merde et pour faire comme les grands ben des kil auron des problemes ils vont se cacher derriere papa et maman(geore snake et blackman)

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:58:45

c toi qui parle le petit con qui minsulte derriere ton ordi alor que tan ta tou fo mon gars et c toi vien su ce forum et en plus lui dire toi dareter mon dieu i a vraiment des cretins dan la vie...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:59:42

c´est drôle mais j´ai l´impression que Recteur a bien plus de classe que finaléfannn ou autre comme hades ou 9999999

lol.. mais moi pour ce que j´en dit

hein

c´est vrai que Recteur a surment en a dit des grosses mais pas des aussi grosse que vous

PS : vous avez même pas besoin de répondre ça sert à rien

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:02:51

rigolo!!!tu te croit grand avec se ke tu dis!!gamin!et moi je ninsulte personne je constate ce ke font certaine personne ici!(je ne cite aucun pseudo)mais dautre personne font pareil ke les autre et sont aussi patetic et debile!
je nai rien dautre a ajouter

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:05:50

tu ninsulte personne tien tien...RENDEZ VOUS IMMEDIAT AU TOPIC DE SHAO-KHAN ( help c dur dur . ..
on va voir si tinsulte c qui fi frré bien de fermer ca grande gueule...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:08:11

Eh hop je peux pas m´empecher qd je passe ici

:salut: Deguste ca va bien?

hades_99_66_ Posté le 31 mai 2004 à 17:02:51
rigolo!!!tu te croit grand avec se ke tu dis!!gamin!et moi je ninsulte personne je constate ce ke font certaine personne ici!(je ne cite aucun pseudo)mais dautre personne font pareil ke les autre et sont aussi patetic et debile!
je nai rien dautre a ajouter

" debile" c´est une insulte, tu constates quoi, tu parles pour ne rien dire depuis l´autre jour, tu viens remettre le bordel sur un forum qui commencait à légèrement s´arranger

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:10:43

desolé mais debile nest pas une insulte et je ne vien mettre la merde nul part

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:12:11

hades_99_66_ Posté le 31 mai 2004 à 17:10:43
desolé mais debile nest pas une insulte et je ne vien mettre la merde nul part

déja soit poli, la sagesse ca devrait etre ca non?

Et le bordel tu vien pas le mettre tu l´as déjà mis!!

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:12:42

surtou le gars qui a treize et qui insulte mon pere qui en 40 par la oui oui on connait c la science infuse...bien sur

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:15:55

boooooo arrete silto plait sa va degénérer
et g pas 13ans
et de toute façon ton pere est plus agé ke moi mais il si connais bocoup moins ke moi
si tu regarde sur ton topic tou ce ke je dis et vrai et peut etre vérifier
et booooooo la merde peut etre mit partout sa depend de linterpretation des gens par rapport au mot des autre(reflechi a ce ke je dis)

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:34:25

lol..hades il croit qu´on met tous nos vrai age dans les pseudo..ahhahaaha

ouai moi j´ia 5 ans et j´ai appris la dactylo à la maternelle . LOL

:salut: salut boooo2 ouai ouai çA va bien

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:35:59

lol
bah oui il croi sa en faite jai mit lage de mon plus petit frere

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:36:03

jen é 286 moi tu savais pas ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:44:54

non deso

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:48:44

lol
" bah oui il croi sa en faite jai mit lage de mon plus petit frere"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je parlais de toi hades ( pseudo qui poutre grave) mdr ! !!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

final-fannnnn
final-fannnnn
Niveau 4
31 mai 2004 à 20:22:19

booo2 je croyais que tu devais partir et que tu reviendrais plus!!!!!t est vraiment un bouffon!!!!
bref je sais meme plus se que je venais foutre sur ce forum, ha oui je venais insulter le toutou de rectum je parle bien sur de booo2 ce petit con qui ce prend pour le patron alors qui vaut que dalle!!!!
c est vraiment q´un cretin avec 10 ans d´age mentale
aller ciao espece de mutan!!!ptdr :rire: :rire:

La vidéo du moment