Eh hop je peux pas m´empecher qd je passe ici
Deguste ca va bien?
hades_99_66_ Posté le 31 mai 2004 à 17:02:51
rigolo!!!tu te croit grand avec se ke tu dis!!gamin!et moi je ninsulte personne je constate ce ke font certaine personne ici!(je ne cite aucun pseudo)mais dautre personne font pareil ke les autre et sont aussi patetic et debile!
je nai rien dautre a ajouter
" debile" c´est une insulte, tu constates quoi, tu parles pour ne rien dire depuis l´autre jour, tu viens remettre le bordel sur un forum qui commencait à légèrement s´arranger