CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUs contre recteur123

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:28:37

Oui ceux ki veulent dire leur mécontentement contre ce boufonn mettez le ici car il fait partir des gens de ce forum!

leboss8542
leboss8542
Niveau 8
30 mai 2004 à 19:52:12

il fo dégager aussi 999999999 il est comme rectum.

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
30 mai 2004 à 19:53:04

Et brusquer les concepteurs du site pour qu´ils nous envoie des renforts... style...modérateurs compétents

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:56:30

ok mobilisons-nous contre 99999 et rectum et essayons de choper un modéro!

dragonrouge1
dragonrouge1
Niveau 6
30 mai 2004 à 19:58:12

et on garde dragonrouge1 lol :-)

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
30 mai 2004 à 19:58:36

Et pour être plus attirant ( avori des messages plus contraints à être lus) :

Mettez un titre du style: " BUG SUR LE SITE"
ou encore d´autres trucs... Peux être que les concepteurs seront attirés...et si il y a plusieurs personnes qui demande de l´aide, on arrivera pê à quelque chose

leboss8542
leboss8542
Niveau 8
30 mai 2004 à 19:58:41

il est où il y en a PAS ! !!!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:49:36

Ouai, moi j ai une question : Bon c cool tu cree un topic encore bien inutile pour vire comme tu dit moi et 99999999 mais sa va te servir a koi o juste ? ?? Tu crois reelement kun modo va venir et me banir ? ? mdrr Et si vraimen il vien me banir, espece d idiot g juste a refair un pseudo et je continurer si je veu a t insulter et sa meme toi bouffon tu poura rien y fer....
Alor avant de poster refflechisser un peu, car la sa fais vraiment pitier. Sa montre juste un truc: C ke juste 2 mec on reussi a ennerver kelke clampin en creen de nouvo topic inutile ki ne fais ke de relancer les insulte, povre clochard vas!
Continuer a etre inteligen les mec.
PS je gagne toujours..........

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:59:11

moi je crois pas que ce soit recteur à foutre loin mais plutôt les gros cons qui mettent au sommet du forum de topic de merde
style 9999999 :lol:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
30 mai 2004 à 21:54:19

recteur123 Posté le 30 mai 2004 à 20:49:36
Ouai, moi j ai une question : Bon c cool tu cree un topic encore bien inutile pour vire comme tu dit moi et 99999999 mais sa va te servir a koi o juste ? ? ? Tu crois reelement kun modo va venir et me banir ? ? mdrr Et si vraimen il vien me banir, espece d idiot g juste a refair un pseudo et je continurer si je veu a t insulter et sa meme toi bouffon tu poura rien y fer....
Alor avant de poster refflechisser un peu, car la sa fais vraiment pitier. Sa montre juste un truc: C ke juste 2 mec on reussi a ennerver kelke clampin en creen de nouvo topic inutile ki ne fais ke de relancer les insulte, povre clochard vas!
Continuer a etre inteligen les mec.
PS je gagne toujours..........

Toujours autant de faute connard , t´as toujours pas pris des cours d´orthographe

T´es le plus abruti de tous

Fais gaffe a ton fion connard :-((

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mai 2004 à 23:33:28

et sinon vous deux: deja je voudrais savoir une chose c pourkoi vous m insulter ? ??
Allai on va rigoler! Je veu savoir sa !
De toute facon fo pa etre inteligen pour savoir ke cette histoir va tre mal finir car la chance et avec vous, vous habiter trop loin d ou j habite donc kan y aura un modo je v peut etre me fer banir mais vous aussi c clair et net donc j aurai gagner dans les deux sens bande d idiot car question insulte vous etes pas les dernier a en avoir sorti, ya 1 ou 2 mec qui on compri comme booo22 mais vous deux vous etes les grand gagnan des mec les plu inteligent du Forum, bravos.
Je vous lache pas vous inkiete pas, a tres bientot mes bouffons preferet

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
30 mai 2004 à 23:37:43

Mon p´tit vieux, j´ai adoré ta réplique ci-dessous ;

" crois reelement kun modo va venir et me banir ? ? mdrr Et si vraimen il vien me banir, espece d idiot g juste a refair un pseudo et je continurer si je veu a t insulter et sa meme toi bouffon tu poura rien y fer....
"

Hum... Je crois que tu te ferais banir tout le temps si les modos seraient réguliers... Fin soit... Ta philosophie du " méchant pas bo" est à retravailler si tu veux faire impression, juste un avis personnel

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mai 2004 à 23:42:00

tu c tu peu dir se ke tu veu, moi g rien contre toi, mais je men tape un peu de fer le villain pas bo, g pa du tou a me justifier sur un forum de jeux en plus devan des mec de 14 ans.
Et deja tu me connai pas et si ya jamai u de modo ici sa veu bien dir une chose: c ke se site et pas tres serieux en soi et nimporte ki peu se fer insulter en postan un topic, donc dans l histoire le plus drole c kil m insulte mai ne saven strictement pas pourkoi. Va relir mes topic et tu vera d ou c parti.
Sa a commencer avec Booo22 mais sa c regler, mais ya encore des pellerin ki continu a m insulter on ne c pas pourkoi, c sa ke j aimerai savoir.

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
30 mai 2004 à 23:42:21

misere je viens juste de lite vite fait ce topic ininterressant , et avrai dire ceux qui m´on vraiment fait pitie sont plus piapiaa avec ses insultes gratuites qui s´amuse a jouer le chaud derriere son ordi ( tipic des fils a papa ) et blackmantis qui n´a vraiment aucune repartie quand a toi recteur serait cool que tu arretes de faire chier le peuple . .....

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
30 mai 2004 à 23:44:53

D´un certain côté recteur à marqué un point : il manque des modo... Mais on le savait tous... D´un autre côté, qui connait vraiment le fondement et les racines de l´histoire? Alors, que ceux qui la connaisse vraiment viennent mettre fin à ce massacre sous-dévellopé

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:45:34

G dit que je revenais pas mais la je le fait qd meme

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:48:47

L´origine de l´engueulade remonte à début avril, recteur a poster un topic en disant que le jeu tournais à 100 FPS et des puissière et ce tout a fond
Ce qui a bien sur enervé pas mal de personne vu qu´il avait une config moins puissante
Pour nous prouver ils nous a envoyé un screen mais ds le noir, ce qui a fait qu´on c moquer de lui
Et voila c de là qu´est parti l´engueulade, d´une broutille, de gamin dont j´ai fait parti, mais c reglè depuis plus d´un moi cette affaire sauf que certaine personne on continuer sans fondement a maintenir cet esprit d´engueulade

Voilà et moi je repars

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mai 2004 à 23:50:12

pour t expliker meme si tu ten fou, l histoire a commencer avec Booo22 ok j suis allai fort, ya des mec ki se son mi avec boo22 pour m insulter blakmantis piapia ou kaka bref cette histoire avec booo22 a etai regler, mais ils ont continuer a minsulter par derrier, alor tu va me dir ou mais il defandai booo22, ok mais si tu li les toppic tu vera ke maintenen c lui ki se fai insulter par les mec ki minsulter en le defanden...
Donc fo arreter de dir nimporte koi sur moi car dan l histoire c pa moi ki et allimenter c insulte moi jen avai fini et ils on fai les chau en continuan.
Bref je men tappe en plus sa fesai lonten ke j avais rien dit et toujours par derrier il continu a m insulter et en crean d autre topic sur moi.
Je pense ke sa sera terminer car ya plus ke c 2 con ki insulte donc sa vas passer.

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
30 mai 2004 à 23:52:47

Je l´espère bien, la sérénité retrouve sa place, enfin!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:55:08

si l´orthographe pouvait aussi y trouver place ça serait top ! ! :lol:

La vidéo du moment