recteur123 Posté le 30 mai 2004 à 20:49:36
Ouai, moi j ai une question : Bon c cool tu cree un topic encore bien inutile pour vire comme tu dit moi et 99999999 mais sa va te servir a koi o juste ? ? ? Tu crois reelement kun modo va venir et me banir ? ? mdrr Et si vraimen il vien me banir, espece d idiot g juste a refair un pseudo et je continurer si je veu a t insulter et sa meme toi bouffon tu poura rien y fer....
Alor avant de poster refflechisser un peu, car la sa fais vraiment pitier. Sa montre juste un truc: C ke juste 2 mec on reussi a ennerver kelke clampin en creen de nouvo topic inutile ki ne fais ke de relancer les insulte, povre clochard vas!
Continuer a etre inteligen les mec.
PS je gagne toujours..........
Toujours autant de faute connard , t´as toujours pas pris des cours d´orthographe
T´es le plus abruti de tous
Fais gaffe a ton fion connard 