shtaff Posté le 30 mai 2004 à 05:07:17
si justement j´en ai un , c´est pas specialement pour jouer en multi mais plus en solo, mais c tu comment la manip pour couper l´image dvd et la mettre sur plusieurs cd merci ! ! !!
L´espoir fait vivre si je te dit qu´il en existe pas c qu´il y en a pas, si t´en a une c juste un ptit trojan
ralalala, renseigne a toi avant de telecharger un jeu