CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil de config (dsl pr les emerdés)

neonikoko
neonikoko
Niveau 2
29 mai 2004 à 15:11:02

heureux possesseur de far cry, j´ai actuellement une config:
athlon 1800+
cg: ge force 5600 fx
512 mo ram

or je viens d´acheter de la corsair 2*512mo en dual ( une belle affaire;-) pour les connaisseurs a la base ca vaut 420E)

et comme je vais changer toute ma config, si vous pouviez m´éclairer sur :
un carte mere
un prosso
une cg
pour donner la meilleure efficacité a ma corsair ca me ferai plaisir de jouer a far cry tt a fond...

merci d´avance...

( dsl si mon post gene certains ki pourraient penser kil na rien a faire ici...)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:14:29

si t´overclocke pas, ta ram corsaire ne t´aportera rien de plus que de la vulgaire noname, sauf si tu tourne en timing agressif si tu vois se que je veut dire.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:20:55

et comme je vais changer toute ma config, si vous pouviez m´éclairer sur :
un carte mere = p4c800 deluxe
un prosso p4 3ghz
une cg ATI X 800 pro

avec ce matériel et une bonne ram comme tu dis Corsair.. tu peux sans problème atteindre le 3.8 ou 4 ghz avec ton " pross" et donc jouer à fond a Far Cry.

Stasman
Stasman
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:22:03

Je srai interréssé si tu vend ta 5600

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:53:17

Les FX c´est nul

quadman
quadman
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:24:01

pour les fx c ton avis kamikaza
sinon je suis daccord av deguste mais pour la cg je te conseil 9800Pro ( meilleur qualité prix )
et tu joué a fond meme av 512 de ram surtout des corsaire

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:47:49

quadman Posté le 29 mai 2004 à 16:24:01
pour les fx c ton avis kamikaza
sinon je suis daccord av deguste mais pour la cg je te conseil 9800Pro ( meilleur qualité prix )
et tu joué a fond meme av 512 de ram surtout des corsaire

Tu as des problème de lecture ca fait plusieur fois que je le vois

meme av 512 de ram ! !!

or je viens d´acheter de la corsair 2*512mo en dual ( une belle affaire;-) pour les connaisseurs a la base ca vaut 420E)

change t lunettes

Et au fait arreter avec votre corsaire, ca changera rien dans les jeux surtout si ya pas d´overclocking

Bande de pas doué

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:08:42

lol . .. :lol:

moi j´ai dit la x800 pour jouer a fond

mais c´set vrair que le top du prix / perf
c´est les 9800 pro

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:25:57

ha oui la noname correspond au meme perf que de la corsair sans overcloking :lol: tu sors d´ou toi???

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:38:21

bah oui dsl de te la´apprendre et de te tromper dans tes faux espoir ya pas plus de perf, la seule diff entre les mémoire c leur capacité a tenir des timing plusaggressif ou a s´overclocker plus, mais a timing normal, cad ce par defaut les perf sont les memes

Tu c le net ca sert a une chose se cultiver, alors utilise le!!!!

neonikoko
neonikoko
Niveau 2
29 mai 2004 à 19:25:35

pour stassman:

ma cg je lai acheté ya 1 mois et demi a 180 euros
( facture si tu ve) livrable avec moi d´origine...
donc après je vais voir combien je la vend si ca tinteresse vraiment...

WillKillerX52
WillKillerX52
Niveau 6
29 mai 2004 à 22:59:48

prend
carte mere asus a7n8x deluxe
carte graph 9800 xt 256 mo
proso p4 3.4 ghz
2 x 1024 ddram
disque dur 160 go
avec tou sa tu diendra 4 ans

alain_omond
alain_omond
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:24:47

WillKillerX52 Posté le 29 mai 2004 à 22:59:48
prend
carte mere asus a7n8x deluxe
carte graph 9800 xt 256 mo
proso p4 3.4 ghz
2 x 1024 ddram
disque dur 160 go
avec tou sa tu diendra 4 ans

==> toi t´es pas une lumière pour conseiller une a7n8x deluxe avec un p4. Bravo, quand j´aurai besoin de conseils je ferai appel à toi.

WillKillerX52
WillKillerX52
Niveau 6
29 mai 2004 à 23:26:05

c koi le truc pas bien?

alain_omond
alain_omond
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:27:06

ba une a7n8x delux c´est une carte mere faite pour les amd et pas pour les intel, le socket n´est pas du tout le meme, donc meme au marteau le proco ne rentrera pas.

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:33:27

:lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 mai 2004 à 04:20:23

Pour ma part, j´ai entendu dire par plusieurs spécialistes que ça ne vaut pas le coup du tout d´acheter une P4C800, car elles sont beaucoup beaucoup plus cher que les P4P800 et le gain est infime.
Mais peut être que pour les fous de l´overcloking ça change énormément...Je ne sais pas.
C´est comme prendre une carte graphique avec 256 meg et pas 128, quoi ! C´est plus cher, et ça change rien, ou presque.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 mai 2004 à 04:40:13

oui tas pas tort dans ca change très peu, mais ya des gens comme qui sont interessé par le très peu, il en faut :lol:

Moi g acheté un 9800xt, pas bcp plus perf qu´une 9800pro et 150€ plus cher à l´époque, mais elle étais plus performante donc j´ai presque pas esiter.
Et je pense que la diff entre une p4p800 et une p4c800 est très importante car pouvoir passé d´un FSB 260 à 300 c qd meme très différent, après ce qui overclocke pas bah il ont le choix
CA revien au meme que de prendre de la ram corsair ou OCZ et ne pas overclocker, la différence est infime et meme inexistente qd il sagit de ram

shtaff
shtaff
Niveau 7
30 mai 2004 à 04:53:16

Slt comme je vois k´il y a tjrs du monde ici je viens psoter mon prob: voila g toca ke je viens de dl( pas bien :lo: ) mais c une image dvd mdf mds pour alcohol hors je n´ai pas de graveur dvd
c t pour savoir si ya moyen de couper l´image en 4 pour la mettre sur cd

merci a+++

shtaff
shtaff
Niveau 7
30 mai 2004 à 04:57:02

:up:

La vidéo du moment