lol presque comme moi...
j´ai commencé chez mon cousin sur Wolfenstein 3d le nouvel an 94 ( et depuis chuis un gros faon de jeu vidéo
) . .bizarrement ce nouvel ans j´ai pas beaucoup bu de champage
ensuite la grosse claque c´était Need for speed que j´ai jouer dans un grand magazin
ensuit.. l´ami doom ( seulement la version shareware..mais c´st déjà le top . .
ensuite Duke Nukem..et les strip teaseus..holalala comme c´était bon..
par contre j´ai pas du tout flashé sur quake ( sur aucun d´ailleurs)
et enfin mon grand copain Half-life..j´avais vu des image 1 ans avant qu´il sorte..je savais qu´il allait déchiré..
j´attend toujours Duke Nukem Forever au passage . (alors les développers vous arreter de jouer à Far Cry et vous finissez le jeu bordel
et ensuite Battlefield et Far Cry