CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x800 ou geforce 6800

quadman
quadman
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:49:54

tu peu pas savoir comme je suis plier en quatre.
chui mdr

p3rever
p3rever
Niveau 4
29 mai 2004 à 06:20:22

perso je prendrais 6800 , je eu une tres movaise experiance avec les ati surtous ma 9800 pro,je tjr ete chez nvidia et c est vraiment du bon matos tres fiable voila c est mon avis

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
29 mai 2004 à 14:04:08

Les mecs, arrêté de faire chier, le gars qui veut acheter une cartes dernière générations, c´est son problème. Moi, j´ai économisé pour acheter la mienne. Y´en a qui dépense leur frique dans les restos, d´autre dans les fringues,les discoth. etc... Et quand sortirons les dooms et autre alf-life2, on pourra jouer dans de bonne condition. Passion quand tu nous tiens.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:29:30

gurubanan je suis tout à fait d´accord avec toi..chacun sa passion :lol:

mieux vaut avoir une bonne cartes graphique que d´avoir 30 armoirs plein d´habits et passé pour un con dans la rue

mais bon je pense que mieux vaut acheter " régulièrment" ( 1 foix par annéé) une cartes graphiques moyen de gamme ( qui s´overclock en haut de gamme..suffit d´être malin) que d´acheter le haut de gamme chaque 3 ans..

et je prarle pas des riches qui peuvent se payés tous les cartes haut de gamme quand elle sortent..

moi si j´étais ultra-riche..je passerais pas mon temps devant l´ordi :lol:
j´irais faire un safari en Afrique ou en Irak

( ok ok je dis n´importe quoi )

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
29 mai 2004 à 15:46:34

la X800 tournerait sur un AMd 2,06 et 1024 DDr ram?

Borneo
Borneo
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:51:05

non mais ce que je veux dire c´est quand sortira doom3 et ben d´abord ta x800 ou ta 6800 et bien elles couteront 100€ de moins ce qui est tout de meme pas négligable... et ensuite il y aura une x900 et 6900 en préparation

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:52:41

" la X800 tournerait sur un AMd 2,06 et 1024 DDr ram?"

biensur mais elle ne pourrait pas donner toute sa puissance..et ne ferait qu´attendre sur le cpu

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
29 mai 2004 à 15:58:56

c´est quand meme relou l´info. Ca evolue bcp trop vite. Mon pauvre tit pc qui m´a couté +/- 2200 € il y a un an donne déjà l´impression de trainer :-(. Je pense que je m´acheterai plutot une 9800pro alors. De toutes facons, meme si j´achetais une X800 ca se passerait comme pour tout le reste du materiel, elle serait depassée au bout de 6mois donc ca ne sert à rien d´essayer d´avoir le top du top.

Finalement le seul truc ou ca vaut la peine d´investir c´est la souris et le keypad ca veillit pas trop vite ca lol

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:54:53

C´est vrais qu´il exagèrent, sortir une nouvelle carte tous les six mois. faute aussi au développeur qui compte sur le matos, au lieu d´optimiser leur jeux. Mais la franchement, avec les nouveaux moteurs qui vont arrivers, je crois qu´il vaut mieux être prêt, car hl2 et doom3 sortiront cet été. Sans parler de stalker, et de vampire bloodline.
Au niveau des x800, bien sûr qu´elle est cher, mais ce qui m´étonne , c´est qu´elle est pratiquement au même niveau que la 9800xt il y a un mois.
Malheureusement, je ne suis pas riche, et je suis obligé de faire des heures sup pour me payer mes extra.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:04:24

" C´est vrais qu´il exagèrent, sortir une nouvelle carte tous les six mois."

:lol:

donc si on suivrait ton raisonnement...avec une carte chaque 2 ou 3 ans..

ben on serait encore avec La TNT MODEL 64 comme haut de gammme... j´imagine même pas tronche qu´aurait farcry

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
29 mai 2004 à 18:19:41

Ouais, tous les deux ans, ça obligerais les developpeurs à optimiser leurs jeux.
Y´en qui qui me disent, au lieu d´investir dans une carte graphique haut de gamme, pourquoi je prendrais pas une console. Pour le prix, je pourrais m´en acheter deux.
Seulement voilà, les jeux ne sont pas les mêmes, sur pc et consoles, jouer à un quakelike sur console , je me demande comment il font. l´ordi est une machine à tout faire, et sans lui, je crois que des jeux comme far cry ne sortirais que dans deux ou trois ans.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:27:16

faut dire que moi j´ai acheter au début mon p1.8 et ma 9700 juste pour Battlefiel..et j´en suis toujours pas lassé..

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
29 mai 2004 à 22:24:34

Mon premier ordi,c´était un p75, une carte graphique 1 mo, et 16 de mémoire. C´est en jouant à doom sur l´ordi de ma frangine, ( je passais plus de six heures d´affilé à jouer, pendant plus d´une semaine), que j´ai décidé de l´acheter.Ce jeu m´a carrément fasciné. La seconde claque, ça été duke nukem, la troisième quake1, puis half-life, et maintenant far cry. Je crois que j´ai joué à tout les dooms like qui sont sorties depuis 95.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:28:51

lol presque comme moi...
j´ai commencé chez mon cousin sur Wolfenstein 3d le nouvel an 94 ( et depuis chuis un gros faon de jeu vidéo :lol: ) . .bizarrement ce nouvel ans j´ai pas beaucoup bu de champage

ensuite la grosse claque c´était Need for speed que j´ai jouer dans un grand magazin

ensuit.. l´ami doom ( seulement la version shareware..mais c´st déjà le top . .

ensuite Duke Nukem..et les strip teaseus..holalala comme c´était bon..
par contre j´ai pas du tout flashé sur quake ( sur aucun d´ailleurs)

et enfin mon grand copain Half-life..j´avais vu des image 1 ans avant qu´il sorte..je savais qu´il allait déchiré..

j´attend toujours Duke Nukem Forever au passage . (alors les développers vous arreter de jouer à Far Cry et vous finissez le jeu bordel :-d

et ensuite Battlefield et Far Cry

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
30 mai 2004 à 16:29:16

A mon avis pour duke nukem, les mecs veulent que leurs jeux soit le meilleur et le plus beau possible car tellement de gens l´attendent.La première fois qu´ils ont retardé le jeu, c´était pour le reprogrammé avec le moteur de unreal. Mais voilà, les moteurs sont de plus en plus puissants, et à chaque fois , ils doivent le reprogrammé avec un moteur plus performant que le précédent. Je ne vois pas d´autre expliquation, car ce jeux est une mine d´or, autant que doom et half-life.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:56:35

loll... ben en tout cas si il sort et qu´il est nul.. :lol:

je sais pas ce que vous faire les programmeurs pour ce faire de la thune.

La vidéo du moment