achète toi les deux ! vu que t´as assez de thune à jeter par la fenêtre maintenant
quadman
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:32:28
y a pas a ce poser la question, c´est la 6800. elle n´est meme pas encore sorti. alors que la 9800XT elle correspond a la Gforce FX 5950 ultra et est deja sur le marcher depuis quelques moi
Link34
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:42:34
Quadman = Il me semble que sur les benchs, la 9800 Pro bat la 5950 ultra donc la XT . ..
DEGUSTE
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:12:41
qadman il doit pas vraiment être au courant que ATI vient de sortir une nouvelle génération de cartes
darkprophet37
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:42:31
quadman --> tu peux trouver la 6800 sur monsieur prix....
Lifab
Niveau 2
27 mai 2004 à 19:53:12
lol Quadman la 9800xt c po la meme chose que la X800 qui est d´ailleur plus puissante que la 6800, informe toi un tit peu mieux
Lifab
Niveau 2
27 mai 2004 à 19:54:22
lol Quadman la 9800xt c po la meme chose que la X800 qui est d´ailleur plus puissante que la 6800, informe toi un tit peu mieux
Lifab
Niveau 2
27 mai 2004 à 19:55:57
oups desole pour le double post, g fait precedent et j´aurais po du
DEGUSTE
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:58:11
c´est pas grave..ton post est doublement utile en plus
Borneo
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:00:14
si tu veux une x800 ou une 6800 te faudra une grosse alim et les dernieres carte mere ainsi qu´un gros proc style 4ghz car sinon elle te servira à rien
poilkj
Niveau 3
28 mai 2004 à 01:20:39
ok
gurubanana
Niveau 8
28 mai 2004 à 16:17:01
une grosse alim et une carte mère dernière génération, n´importe quoi. J´ai la x800 pro, une alim de 330 et une carte mère qui a un ans et demi, et ça fonctionne nickel. La grosse alim, c´est pour la 6800.
DEGUSTE
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:39:11
lol gurubananan . .mais toi t´as pas de lecteur dvd ni de disuqe dur
Lifab
Niveau 2
28 mai 2004 à 18:57:33
la 9800pro pompe a elle seule 80watts deja pour la x800 ze sais pas personnelement
Borneo
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:55:09
faut etre debile pour l´acheter car aucun jeu ne l´exploite ! attendez au moins 1 voire 2 GROS jeux avant de l´acheter elle sera moins chere en plus...
quadman
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:11:03
pour l´instant je crois que le meilleur achat en carte grap c´est la 9800 pro et en fait c quoi les pris des deux alors 9800XT et X800 ?